|
> ma nouvelle "le retour des ténèbres" Cédric. |
|
Encore un peu d'Arbre de la Dame pour les amateurs. Chère Laegalad, Merci pour la suite de Lidec. Je l'aime bien, ce garçon. |
|
La site du Capitaine ... Je mettrai peut-être encore un chapitre en ligne demain. Sinon, rendez-vous à mon retour du Maroc ( sauf si je trouve le temps d'aller dans un cybercafé à Casablanca ... ) |
|
Et voilà deux chapitres d'un coup pour Lidec et Erellig ;-) |
|
>A ce propos, j'ai modifié sa description comme tu me l'avais demandé. |
|
Le chapitre 46 de l'Arbre de la Dame est en ligne. Pour la suite, vous devrez attendre un peu ... |
|
Merci et bonnes vacances ;-) |
|
Et je vous ai mis un bot du Capitaine aussi. Pour partir sur une note optimiste. |
|
Nous aurons de la lecture!! Au fait, j'ai commencé (j'ai pas finis encore) "L'arbre de la Dame" J'adore! Bravo! |
|
Une petite semaine sans Jrrvf, et j'ai des tonnes de lecture! Je crois que j'ai quatre ou cinq nouvelles à rattraper, mais je ne m'en plains pas du tout!!! Quand à la mienne... On va voir! |
|
Oh non, ne pars pas en vacances, s'il te plait ;-). Pfff, c'est une honte ! |
|
C'est bon, Lambertine, je t'autorise à partir en vacances;-) Mais attention ! Ne reste pas trop longtemps là-bas, juste de quoi reprendre des idées et des inspirations ! ;-) |
|
bon je vous avouerai que je rame un peu là ! et le fait de lire des nouvelles toutes plus extra les unes que les autres commence vraiment à me décourager !!! Sérieusement ma nouvelle vaut-elle vraiment le coup d'être poursuivie?! |
|
Oui, ta nouvelle vaut le coup! Je Ne veux PAS que tu arrêtes d'écrire! C'est une nouvelle qui m'a accroché, et cette histoire de fées est très bien trouvée! Ne te décourage pas je t'en pris!!! |
|
Merci Lea, voilà qui me remonte le moral ! j'avoue que j'étais un peu dans le vague... heureusemnt tu es là! (c'était donc toi mon unique lectrice...=o) |
|
Laegalad, lambertine, super!!! Vos derniers chapitres sont encore mieux qu'avant, ce qui n'est pas une mince affaire! J'ai bien hâte de trouver le temps de lire la suite du capitaine... |
|
Merci Celeluwhen ;-) Encore un qui va arriver (de chapitre, of course) |
|
Et oui! C'est moi ta seule lectrice... Mais bon, il en faut au moins 1 non??? Mais ne te décourage pas... ne fais pas comme moi qui n'ai plus d'inspiration... et ne t'arrêtes pas comme moi je vais le faire (à 14ans encore une colo... décidemment, j'aime pas ma mère...) |
|
Eh, non, Lea, tu n'es pas la seule à manquer d'inspiration... Ça doit bien faire un mois que je n'ai rien écrit! Mon affreux lapsus écrit du dernier chapitre m'énerve, et je ne sais pas trop comment me rattrapper... J'ai écrit vertical au lieu d'horizontal ;-(( Il faut bien que je m'y remette, au risque de sacrifier un peu de mes 3 heures et demies de piano quotidiennes(!)... |
|
Eh bien voilà... I. |
|
ah la la Isengard mes félicitations et remerciements ! (bon j'espère que tu n'as pas trop les chevilles qui enflent... !! =oD) |
|
oulà les fautes! ISENGAR désolée d'avoir écorché ton pseudo... |
|
Décidément, Isengar, avec les commentaires que tu reçois, il va falloir que je m'y mette! ;-) |
|
Je vous annonce que je m'en vais demain pour deux semaines, j'espère Celeluwhen, que tu auras retrouvé l'inspiration et que j'aurais le courage de lire un peu ta nouvelle... Et khelelia j'espère avoir de la lecture en rentrant. Au fait, vous avez lu "Enteraz le Maudit"? Je vous le conseil ;-) |
|
Isengar, j'ai dit plusieurs fois tout le bien que je pensais de tes talents d'écrivain. Je le redis : cherche un éditeur ! avec toute ma gratitude pour nous avoir offert le plaisir de cette lecture. |
|
Isengar, je n'ai qu'un mot : magnifique ! Sincèrement, cette fin amère, relevé quand même d'une pointe de joie quant au mariage du héros, c'est fabuleux. J'admire franchement ! Il me faudra imprimer tout ça une fois mis en archive, et je te ferrai faire une dédicace ;-). Encore mille fois bravo ! |
|
Celeluwhen : en effet, cela ferait beaucoup pour une simple humaine ;-)mais 17,9 ans me parraît franchement jeunôt pour un Elfe. Ils grandissent beaucoup moins vite que les hommes! Enfin ,c'est une impression que j'ai, surtout... |
|
Heu... (rouge de confusion) Merci à tous. Sincèrement. I.:o) |
|
Laegalad; oooups, je crois que j'ai oublié de préciser que Celeluwhen est (aussi) une humaine... Je me rachèterai au prochain chapitre! Euh, bon j'ai écrit ceci, mais tu as raison, c,est peut-être trop vague. |
|
>Celeluwhen : ça m'apprendra à lire trop vite ;-) Mes excuses... >Isengar : Ouf, tu ne nous abandonne pas ! Est-ce que ceux qui ne sont pas en vacances ont droit à une avant-première ? ;-) |
|
"ça m'apprendra à lire trop vite ;-)" : j'entend que je lit naturellement vite, pas que j'ai bâclé la lecture, évidemment ;-) |
|
Back from Corsica! L. |
|
Un peu en retard mais je tiens à dire un énorme BRAVO à Isengar pour sa nouvelle (qui comme le faisait remarquer Sylvae n'a rien à envier à de nombreux livres publiés par des écrivains de renom) ! La fin est vraiment magnifique (comme les chapitres précédents d'ailleurs :-)). Vivement tes prochaines nouvelles ! L. |
|
Et voilà le début du Conseil des Corubiers en ligne. Finrod, dépêche-toi, je commence à avoir mal à la gorge - à savoir si c'est à cause de mes nombreux allers-retours entre la chambre froide et l'étal de la charcuterie, ou si c'est d'attendre avec Sam ;-) |
|
A l'occasion du dixième chapitre de Galinda, j'ouvre enfin la porte de Dunman à tous ceux qui attendent depuis longtemps dans le froid avec Sam ;-) L., qui attend maintenant avec impatience la suite du Conseil des Corrubiers ;-) |
|
Oups... voilà ce que c'est que de taper de trop longs chapitres dans la soirée : Corubiers of course ;-) |
|
Et bien, fidèle à ma promesse, voici quelques explications quant aux Innomables ;-). Merci Finrod, j'aurai au moins une bonne nouvelle dans la journée :-p |
|
Oups... voilà ce que c'est que de taper de trop longs chapitres dans la matinée : Innommables of course ;oD |