|
Bonjour à toutes et tous, Je suis de retour de vacances et les activités reprennent sur votre site préféré (?? ;-). A ce jour donc : Là aussi, tout commentaire est le bienvenu. Patrice est à l'écoute de son public, à vous de lui faire vos remarques.
PS : Attendez-vous à une autre mise à jour cette semaine ;-) |
|
Re-bienvenue Cédric. J´espère que vous avez passé de bonnes vacances, ta moitié et toi. À l´occasion de ton message, j´ai pour la première fois découvert les dossiers "musique" de Patrice... Oubliez Howard Shore et les autres, la véritable musique de film, c´est celle de Patrice Deceuninck! Jouée en grand orchestre (et adaptée au film, évidemment), ca vaut largement tous les compositeurs de musique de film que je connais. Il y a tout ce qu´il faut: grandeur épique, mystère, action, romantisme. Bon, allez, j´exagère peut-etre un peu, mais à mon avis, c´est très professionel ce que nous a sorti ce cher Patrice. Dommage, on aurait du passer un message à PJ avant qu´il ne se décide pour Shore (et je ne rigole qu´a moitié; il a plutot tendance à prendre des "inconnus" dans son équipe, PJ). Continue comme ca, Patrice! *n* PS: Au fait, Cédric, ce ne serait pas une idée de mettre la musique de Patrice en accompagnement du site? Sur Elbakin.com, le webmaster l´a fait (mais la musique n´a pas du tout le meme niveau, malheureusement). |
|
Salut Airafin, Je suis ravi d'avoir pu te faire découvrir les musiques de Patrice, je suis certain que cela a égayé ta journée ;-). L'idée d'un accompagnement musical sur JRRVF par les musiques de Patrice est en cours depuis quelque temps déjà. Patrice travaille à me donner des morceaux d'assez courte durée et de taille raisonnable pour ne pas trop surcharger vos modems, et ça sans trop perdre la mélodie.
|
|
evite d'utiliser le mp3 c quand meme un peu gros, le midi c mieux pour ce type d'accompagnement |
|
Salut Airafin ! Merci pour tes commentaires et tes encouragements :-) Encore merci, A+, Patrice |
|
Hello Patrice! Je trouve ça vraiment extraordinaire que tu aies tenté ta chance... et waow! j'aimerais bien que John Howe signale mon existence à qui que ce soit!!! :) :) Marineva, qui va aller écouter le départ de Boromir :) |
|
test |
|
test2 |
|
test réussi, donc ;) |
|
Avec bien du mal... J'suis dégoutté, je voulais bosser sur du contenu pour JRRVF et voilà que j'ai passé une bonne partie de mon week-end a débugger. Berk, dire que j'avais déjà pas beaucoup de temps... C. |