|
Allez, je suis sûr que vous tous, vous avez déjà visité des lieux qui vous faisaient penser aux Terres du Milieu! Alors je propose de lancer un petit portfolio sur la TdM... Allez, je me lance en premier, voici une des photos de mes vacances paisibles en Lorien: Là... Si vous aussi vous avez déjà voyagé en Terres du Milieu, envoyez-moi les photos par e-mail, je les poserais sur mon site.
* J'ai vérifié 3 fois mon lien, si ça marche pas je me pends * |
|
Arf, j'ai eu exactement la même idée, mes photos et pages HTML sont bientôt prêtes, je les publie bientôt. Tu m'excuseras si je les garde pour mon site ;-)) D'ailleurs, j'avais déjà commencé il y a longtemps ce petit projet (cf. section "Création" ;-)
PS : David, félicitations pour le lien qui fonctionne ;-)) |
|
On met tout sur jrrvf si tu veux Cédric, ça n'a pas d'importance pour moi et ça sera plus regardé... Je te renvoies la pareille, j'aime aussi ta photo. Serais-ce le Caradhras? Tiens, en v'là une autre! C'est Legolas que j'ai pris pendant notre traversée du Rohan sur les flancs des montagnes blanches, vers les gués de l'Isen, pendant un matin brumeux. Il est assez photogénique, et d'aucuns remarqueront qu'il n'a pas les oreilles pointues. Enfin une preuve formelle des oreilles "normales" des Elfes!! ;)) "Et encore un lien qui marche" David. |
|
Quelle excellente idée!! |
|
David, tu fais comme tu le sens, loin de moi l'idée de t'accaparer ce que tu as fait...
|
|
Voilà, j'ai créé un topic sur mon site avec mes premières créations. Le mieux serait de faire ça en mirror, comme ça tout le monde il est content ;) Donc en gros, si vous avez fait des photos envoyez-les moi, et faites de même sur JRRVF quand Cédric aura fait la mise à jour (alors, ça vient? ;)) Cédric, tu peux pomper les miennes, évidemment. David, pacifiste ;) |