|
En cette période de fêtes, je vous présente d'ores et déjà tous mes voeux de joie et bonheur (etc.) pour les w-e joyeux qui arrivent ;-)) Allez, pour anticiper un peu l'événement, je vous propose (si vous en avez l'envie ;-)) de nous souhaiter les uns les autres nos voeux ici. C'est qu'on se connait bien maintenant, depuis le temps... ;-) Et puis, cela nous permettra de faire un petit recensement des lecteurs de ce Forum ? Ici, pas de question, pas de réponse, alors pas d'excuses, j'attends de vous lire ;-))
|
|
|
|
Arf ! Marin', je crois que nous sommes que deux à n'être pas parti en vacances ;-))
|
|
Allez, je me lance, Merye merendi a almarea coranar;-) Rinon. PS:est-ce compréhensible? |
|
Joyeux Noël à tous! |
|
Je vous souhaite, à tous, d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année ! Sébastien |
|
Joyeux Noël et un Bon Millénaire à tous !!! On ne sait jamais... ;-) |
|
Noyeux Joël !!! |
|
Joyeux Noël à tous, et très bonnes agapes ;-) |
|
et bien bonnes fêtes à tous :-) ! |
|
Bonnes fêtes de Noël et de joyeuses festivités pour le passage au nouveau siècle Yannick |
|
Deux fêtes passent qui ne sont malheureusement pas universelles. Elles reposent sur la naissance d'un être auquel beaucoup ne croient pas et la majorité ne pense que rarement. Je souhaite donc vivement que le fêtards aient conscience de ce qu'ils fêtent. Mais ce sont des jours heureux et toutes les excuses sont bonnes... Amusez-vous tous, ne buvez pas trop de miruvoore, espérez que la boisson de Fangorn est bonne pour la gueule de bois. Sinon du poil d'orc brûlé par du feu de dragon (de brume de préférence) vous permettra d'acceueillire (hips! :-#**) le jour après la nuit d'avant avec une certaine... DIGNITE A laita JRRVF.VOM ! A laita Cedric (atar jararavafo)!
|
|
Bloavezh mat! |
|
Bonne fête à tous...., bilbo, bilbo baggins ;-) |
|
Heu, dans mon Quenya de cuisine, je vous souhaitais une bonne année et de joyeuses fêtes,un truc comme ça:-) |
|
Bonne année et bonne santé à tous ! Didier. |
|
Bon nouveau millénaire ! A quand une autre Odyssée de l'Anneau ? |
|
Cela fait fort longtemps que je ne suis venu en ce lieu, tellement accueillant pourtant. Glorfindel de Gondolin |
|
Salud dit Glorfindel! (Si j'ai bien compris, tu es de bretagne) |
|
Bon ben y parait que la bonne année se souhaite tout au long du mois de janvier (et après, on n'a plus droit??), donc je ne suis pas trop à la bourre pour vous la souhaiter bonne... Namarië Sam |
|
Demat dit Eriel ! A bientôt Bloavez mad ! |
|
J'ai du poster mes voeux ailleurs sur ce super forum mais deux valant plus qu'un...... |