|
Cédric:Je joins mes voeux à ceux de mes prédécesseurs sans tenter l'originalité mais avec autant de sincérité et comme Ylla j'étends à tous avec enthousiasme mon élan affectueux pour vous souhaiter d'excellentes fêtes!! |
|
Hop ! Je me joins à la joyeuse troupe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. E. |
|
Je réalise que je redébarque sur le forum quasiment tous les ans à la même période -- genre l'ours mal luné qui n'arrive pas à hiberner tranquille, qui sort du bois et qui voit de la lumière aux carreaux de l'auberge tenue par Cédric Poiredebeurré ;-) |
|
Bon anniversaire Cédric ;) Bon avec ça ~ 4:55 j'espère avoir battu Cathy :) et même Caled' ? |
|
Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire(avec un jour de retard, pardon...)et aussi un joyeux Noël! Et merci pour ce fabuleux cadeau qu'est JRRVF :) Valinor |
|
Bon anniversaire, Cédric, pour hier, et joyeux Noël pour demain, bon ce n'est pas très original, mais ça vient du fond du coeur ;-)) Cathy PS un p'tit mot de Boris pas encore couché!!! : bonne anniversaire Cédric.
|
|
Bon anniversaire Cédric, un an de plus. Ca commence à en faire des bougies à soufler. Et histoire d'être original jouyex noël à toute la compagnie :) Lionel |
|
joyeux anniversaire à notre cher webmaistre! Cirdan (passant par là) |
|
Avec un petit temps de retard (je suis en vacances (méritées, si si !) cette semaine) pour vous remercier pour cette foule de messages plus que sympathiques. Tant de sollicitude et d'amitié me touchent, vraiment... Mais bon, arrêtons de parler de moi. Je me disais qu'il n'est pas juste que l'on souhaite seulement pour ma pomme ces "joyeux anniversaires". J'ouvre donc un fuseau à cet effet immédiatement !
|
|
à mon tour, avec un peu de retard : bon anniversaire, Cédric ! Vincent |
|
Cedric : Avouez, ca vous ferait drôle si je disais, allez, zou, JRRVF, on ferme ! Hmmm...plutôt des sueurs froides tout le long du corps, assez dangereux, surtout en cette saison ;o) => Cedric! espèce de Sadique! Drôle de façon de nous souhaiter la bonne année ;o) Cedric : Bon, d'accord, c'est pas demain la veille que ça arrivera ;-) => Bon! la température remonte à un niveau acceptable ;o) Bonne Année à tous! Julien - Elwe Ier |
|
Espérons qu'il n'aura pas à entreprendre lui aussi une quête vers le Mordor pour jeter le Forum dans les entrailles de l'Orodruin ;-) |
|
> Espérons qu'il n'aura pas à entreprendre lui aussi une quête vers le Mordor pour jeter le Forum dans les entrailles de l'Orodruin ;-) Hum, hum, qui sais ? ;-)) Avouez, ca vous ferait drôle si je disais, allez, zou, JRRVF, on ferme ! Bon, d'accord, c'est pas demain la veille que ça arrivera ;-) |
|
A ce qu'il parait les derniers seront les premiers... je souhaite donc à mon tour un bon anniversaire à Cédric, un Joyeux Noël et une Bonne Année aux fans de Tolkien du monde entier (autant faire les choses en grand quand on passe en dernier lol)! |
|
Très joyeux anniversaire à toi, Maître Cédric ! :D |
|
Eruptons, éruptons, comme le souhaite Fangorn (ou "éruptionnons"?): |
|
Très joyeux anniversaire, Cédric (et merci pour tout! :-))) ) |
|
Un très bon anniversaire à notre cher Ouaibmestre. Darth Medonnen |
|
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de spécial aujourd'hui mais plus moyen de me souvenir quoi... Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire ;-)
|
|
Bon annif Cédric ! |
|
Happy Birthday!!!! (je le fais en VO vu que je suis en ce moment dans la patrie de Tolkien). Que ta vie soit longue et prospere!!!! Et bonnes fetes de fin d'annee!!! Claire. |
|
Un très bon anniversaire à toi Cédric :-) Silmo |
|
Ah mais que voilà une bonne et grande nouvelle... |
|
|
|
Il est des messages que l'on a plaisir à remonter régulièrement des profondeurs, telle une éruption volcanique ;-) Joyeux Etnaversaire, cher maître Tisserand ! :-) |
|
Après quelque agréable rencontre par quelque forêt obscure, je me suis laissé dire que ce jour était un beau jour...et figurez-vous qu'il l'est! S. |
|
Un très joyeux anniversaire, cher Cédric ; plein de bonheur pour aujourd'hui... et les jours à venir ! ;-))) M. |
|
Et hop ! Joyeux annif', Cédric... ! ;-) C. |
|
Un très joyeux anniversaire à toi, Cédric :) Que la tablée soit belle, et les rires francs des convives, pour fêter ces 31 ans... Quant à ne pas les faire : l'âge le plus important, c'est celui du coeur, et pour ça, je crois que la jeunesse dura longtemps pour mon Maistre de Toile préféré :) Stéphanie - qui réserve de sa cueillette du matin pour te faire un bouquet : une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices :) |
|
> une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices Que ce doit être beau ;-) |
|
Pour faire original : |
|
Très joyeux anniversaire, Ô Cédric le Seigneur de JRRVF. Nat, passant très rapidement |
|
Joyeux anniversaire Cédric Lionel |
|
Pour info, mon compteur se situe à 31. Je ne les paraît pas, hein ? ;-)) 31 ans? Seulement?? :D :D Julien - Elwë Ier |
|
Bon anniversaire, cher webmestre... Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Bon anniversaire Cédric... J'écris tout petit parce que je suis très en retard... :o/ |
|
C'est quoi, plus petit que "small" ? Parce que pour être en retard, je tiens pour l'instant le pompon !!! Bises à toi, Cédric, de tout coeur ! |
|
plus petit que "small" ... je suis preneuse ... et très très très en retard pour le coup ... snifff bon anniversaire Cedric ... Mel' |
|
cher cédric, privé d'internet (dans le fin fond de la Mayenne) pendant plusieurs jours, ce n'est qu'aujourd'hui que je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE :-)) Vincent |
|
Ce qu'il y a de bien lorsque (comme moi) on est en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à Cédric, c'est qu'en plus on peut lui souhaiter nos voeux : alors voilà une bonne année (en plus) pour Cédric ;-D
|
|
Moi aussi je suis en retard! Alors joyeux anniversaire, très cher Ouebmaistre! et comme l'ont fait Cynewulf et Vincent, j'en profite pour ajouter mes meilleurs voeux à tout le monde!
|
|
Oulala, il faut vraiment que je passe plus souvent moi. |
|
|