|
C'est le nom d'un site plutôt récent qui propose de poster son visage sur le web pour que tt le monde puisse critiquer, admirer etc... Enfin, j'me disais que, puisqu'on est un groupe assez restreint (une sorte d'élite quoi ;-?), ca serait pas mal si on postait tous notre minois. Comme ça au moins on se reconnait (si jamais vous me croisez sur une piste de ski par exemple) Aussi, comme ça, on reste sur qu'Eriel et Necsipaal sont des filles et qu'Elenillor est un gars. Et pis (je suis en manque de conjonctions de coordination aujourd'hui) tous ceux qui montrent leur photo confirment qu'ils ont l'intention de faire partie du forum a long terme. Ques vous en pansez (j'ai fait des fotes tous le lon, autan lé fer eksprè) Greg |
|
Comment çà??
|
|
Ben dis donc, Necsipaal, tu en as vu du monde, ce n'est pas mon cas. Erielle, pour éviter les confusions. |
|
Heuuh je voulais offenser personne... C'est pas pour que les gens ne se disent pas êtrte ce qu'ils sont pas (ou un truc dans le style) mais juste histoire que ça fasse un peu plus "humain" Greg |
|
Heuuh je voulais offenser personne... C'est pas pour que les gens ne se disent pas êtrte ce qu'ils sont pas (ou un truc dans le style) mais juste histoire que ça fasse un peu plus "humain" Greg |
|
Les photos de toute la tribu tolkienienne sur le web? Pourquoi pas! |