|
Féroce visiteur de ce site depuis qques mois, je m'abstiens d'y intervenir car la connaissance de JJR des divers intervenants des forums est proprement hallucinante et nombre de mes interrogations sur l'oeuvre de John ont été levées à leur lecture. Mon message est certes banal mais totalement sincère. Bonjour chez vous. Roäc, fils de Carc... |
|
Salut Roac, Tu n'es pas encore couché!! Mais je me joins à toi pour couvrir ce site d'éloges... Cathy |
|
pareil... |
|
Comme dirait un certain Patrick Swayze à une certaine Demi Moore: "idem..." |
|
Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable. Alors maitenant, plus d'excuses ;-) Eriel |
|
Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable. Sam PS: Désolé d'avoir récupéré ton message, mais j'avais pareil à dire et comme je remonte 78 messages en retard (2 povres petits jours d'absence!!!) le temps m'est compté ;) |
|
Je vous rejoins pour féliciter notre webmaster préféré et son travail formidable et inquantifiable, too. :) Eärwen
|
|
Salut Roac, Merci beaucoup à vous tous pour vos compliments, ca fait plaisir ;-) Roac, JRRVF n'est pas encore un site exhaustif (et ne le sera jamais je crois) car tu auras l'occasion de découvrir de nouvelles choses d'ici peu ;-) J'attends donc de te lire prochainement ;-) |
|
Effectivement, je dis aussi bravo a ce site, a la tres bonne ambiance qui y regne, et au travail de Cedric, dont le role est reellement primordial ! @+! Greyelm |
|
Tu es pardonné Sam, mais c'est bien parce que c'est toi ;-) et que je sais que c'est dur de ratrapper les messages après quelques jours d'absence (ma vie de lycéenne bien rangée ne m'autorise qu'à me connecter que le week-end et le mercredi). |
|
"ce Forum n'est pas une dictature du savoir, chacun y a sa place" c'est beau comme du Gandalf ;-) Vincent |