|
Lambertine, félicitations tu as vraiment un style que j'adore ! B. |
|
Tiens... Toni débarque à New York sur les traces de l'insaisissable Virginia Sheppard... Au passage, merci à Moraldandil d'avoir contribué indirectement à ce chapitre... I. |
|
Woah! Isengar! J'adore! Encore encore encore!!!! |
|
je viens de finir le capitaine et j'ai beaucoup apprécié. Toutes mes feliciations Lanbertine c'est du grand art. J'attends avac impatience la suite du compagon de Turin dans "repentance" cordialement |
|
La suite de Repentance ? |
|
Isengar> ;op, pas mal, pas mal, cette insertion ;op Figure-toi que tu m'as donné envie de relire du Chandler :-) Lambertine> enfin le revoilà ! Décidemment, tu y tiens à ce grade de Capitaine... Sinon, et bien, souvenirs ravivés disponibles pour Lidec (encore un hommage à un certain Moraldandil, décidemment, mais je ne l'ai pas fait exprès... Et c'est juste pour le talent de conteur, ici ;op) |
|
Waouw ! ISENGAR ! toujours aussi bon. Merci, Jean. La suite de "Repentance" ? Aujourd'hui ou demain, sans doute ... |
|
La suite ( pas encore la fin, mais on s'en approche doucement... ) de l'Arbre de la Dame . |
|
Voici Gormadoc de retour. |
|
Jour faste ! I. |
|
Roooh ! ajouterais... I. |
|
Journée faste en effet ! Plein de bons chapitres à lire ! :-) |
|
Et encore un petit chapitre. |
|
Isengar et Sylvie : c'est très beau. Chacune de vos nouvelles, dans son genre ... Et encore un chapitre de l'Arbre de la Dame... |
|
Une p'tite nouvelle qui débute aujourd'hui, appelée le Chien des Bardaneville... |
|
Ca commence mal, j'ai oublié une note... *Parce que vous croyez que les habitants de Forochel n'exportaient rien? |
|
Juste un petit mot pour dire à Lambertine que j'ai vraiment beaucoup aimé "Le Capitaine du Gondor", lu hier d'une seule traite (mon chef a dû croire que je faisais des heures sup' !). Je me retiens de lire "L'arbre de la dame" avant qu'il ne soit terminé, parce que j'aime bien avoir accès à la fin directement. C'est vrai, ça, Isengar ! T'es horripilant à nous verser tes chapitres au compte-goutte !! Là, j'ai pas résisté à l'appel de "La fugueuse". Boudiou ! C'est toujours trop court, tes ajouts ! ;-) Que les autres auteurs m'excusent, je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de nouvelles... Bon courage à tous ! b. |
|
Retour à Minas Tirith pour Thilsarn. Merci pour ce pauvre Gormadoc, Sylvie ! |
|
Encore à la bourre... snif... |
|
Sylvie> Rassurés, certes, mais ne te crois pas pour autant dispensée de nous fournir rapidement la suite ! ;-) |
|
Un p'tit voyage en avion, m'sieurs-dames ? ;o) I. |
|
Je rejoins Babel, Isengar ... à peine assis dans cet avion, il faut déjà repartir! le voyage est trop court ! |
|
Chapitre 2, où l'on fait connaissance du héros du récit. |
|
Chapitre 3 (profitez-en, cette cadence ne durera pas ;-) ) |
|
Gormadoc se remet. Meneldur, très agréable début ... Et les autres ? beaucoup de boulot en cette rentrée ? Ne nous faites pas trop attendre, quand même ! |
|
Rooooh ! Bientôt, un chapitre beaucoup plus long... et entier ! I. |
|
Eh, pas si vite bon sang de bigre ! J'arrive plus à suivre moi ;op Lambertine> non, je ne veux pas que la fin soit proche - snif... Mais j'ai hâte de voir les membres de la Communauté par les yeux de Thilsan :op Sylvae> ouf, il est guéri ! Mais quel était le remède ? Parce qu'il a été drôlement efficace, quand même. Meneldur> J'aime bien aussi, ce clin d'oeil à Sherlock ;op ne serait-il pas temps de faire un fuseau n°13 ? Je n'ose plus le faire ;op |