|
Ca y est, c'est officiel, le premier numéro de La Feuille de la Compagnie, résultat des travaux de La Compagnie de la Comté, va bientôt être présent dans les bacs de votre librairie préférée.
|
|
Le message n'a pas été posté dans la section "La Compagnie de la Comté", un petit problème technique empêche en ce moment d'y ajouter un message. Ce sera réglé dans la journée.
|
|
Eh bien bravo et longue vie à la Feuille de la Compagnie!!! :)) |
|
Chouette! Ca c'est une bonne nouvelle!!! :))) |
|
Merci Semprini et Blandine pour votre enthousiasme ;-) Petite précision et rectification à ce que je disais. Pour le moment, au niveau de la vente (je dis ça à toute fin utile, sait-on jamais ;-), celle-ci est ouverte par souscription directement à la maison d'édition. En voici l'adresse : Sinon, plus directement, la Feuille sera disponible dans les librairies à Paris (Fnac, Guibert (?)) ainsi que sur le site FNAC.COM.
|
|
Chouette!! C'est juste à côté de chez moi! Je sens que je vais aller y faire un tour moi... |
|
Euh, Lomion, attends encore un peu, à moins que tu ne veuilles attendre devant le rayon jusqu'à novembre ? ;-) C. |
|
Oh tu sais, j'ai toute la patience nécessaire. Le film, ça fait deux ans que je l'attends, alors un mois tu penses! lol |
|
comme je l'ai dit ailleurs, bravo à la Compagnie ;-) les CR, vous pourrez les remettre en ligne, au bout d'un certain temps ? c'était vraiment bien qu'ils soient accessibles en ligne, à tous. Vincent |
|
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que les CR pourront être remis plus tard (1 an ?).
|
|
merci, Cédric, de cette précision. cela semble une bonne solution, effectivement ;-) et attendons les nouveautés Vincent |