|
alors voilà,j'ai eu l'idée de depolluer les autres fuseaux des histoires stupide et compagnie,et de les reunir dans ce fuseau,comme une espece de dechetterie des choses stupides,pour que les gens aimant etre sages (et il peut meme s'agir de moi en certaines circonstances) puissent respirer librement sans ces fadesses. |
|
Peregrin, soit tu respectes ce forum et postant des messages intéressants et utiles soit je dégomme ton pseudo, te vire du forum et tu passeras dorénavant ton chemin.
|
|
Excuse moi, o Cedric,je ne posterais plus de mauvais messages. |
|
Le vaccin n'a pas d'efficacité. Passons à l'amputation :-) |
|
viyamar n as pas l air de t apprecier mais tu a franchement l art d envoyer des message inutile,après qu il t ai fait la morale tu as dit que tu ferait des effort,alor stp fait en arwen |
|
Merci Arwen,je suppose que tu ecris dans un cybeercafé parce que ton orthographe est déplorable ce coup-ci! |
|
J'ai l'air méchant avec Pipin, mais je l'apprécie malgré tout un peu comme Yyr: il nous fait rire. Et puis il ne dit pas QUE des choses bizarre. |
|
mais pour moi la reflexion est un jeu et les jeu sont de la reflexion! |
|
Je ne comprend pas le but de ton message, Peregrin took. |
|
ben,roi Bilbo,le but de ce message etait de dire des histoires stupides sur la terre du milieu,du type Boromir capitaines des pompiers,ou celle que j'ai ecrite. |
|
pip'>tu critiqueras mon orthographe quand tu arretera d envoyer des messages idiot merci mais je t aprecie quand meme beaucoup arwen |
|
Pipin : "c'est pourquoi je m'abstiendrai desormais de poster des stupides messages,laissant ce fuseau à d'autres,sinon il tombera dans les profondeurs de la montagne!" Qu'il y tombe ! |
|
vinyamar>toujours le mot gentil |
|
et voila! je crois que tout est dit! Arwen, il y a les ' qui ne marchent pas |
|
funf>et je pense que je ne peut rien repondre a sa
|