|
Merci, Jean ! Encouragements et remerciements aux autres, et je vous incite (si ce n'est fait) à lire la nouvelle de Necsipaal. Pour ma part, si vous voulez soutenir Gormadoc et ses compagnons dans leur dure épreuve ... |
|
encore un chapitre pour mon Shaman Bravo à tous vos nouvelles sont passoinantes cordialement |
|
Et vous pouvez retrouver Königar et Ormond là où vous savez. |
|
Et voilà ! Mais c'est décidé, je renonce à prévoir un plan quand les Worlën entrent en scène... S'ils continuent comme ça, je vais finir par ne pas plus en savoir que vous sur eux ! |
|
Mais tu y as passé la nuit ! Je me disais bien que tu ressemblais à un lapin russe, ce matin ! Je vais finir par ne pas en savoir plus que vous sur eux ! J'espère quand même ! Tu nous intrigues, là ! Sylvie, qui attends la suite ... |
|
Si quelqu'un désire partaager le visions de Thorwald... |
|
Une "leçon" d'un nouveau genre - où les rôles sont inversés... |
|
toc toc toc... murmure indigné : "ça s'en permet les jeunes d'aujourd'hui!" ;-) Mais, vous savez, j'ai demandé l'autorisation avant! Et Laegalad est d'accord, alors... Enfin, voilà, le mal est fait de toute façon maintenant! Bien à vous tous, Elodie |
|
Bravo Elodie, et bienvenue au club ! Maintenant que tu as mis le bout de la plume dans cet engrenage, il ne te reste plus ... qu'à continuer ! A très bientôt à Paimpol ! PS : n'oublie pas le Branle des Chevaux !!! |
|
Comment, Elodie ? Michèle PS : Si vous voulez aller faire un tour au Temple d'Or, vous connaissez le chemin... |
|
On ne peut pas dire que ça s'arrange pour nos pauvres Hobbits... |
|
C'est curieux, il me semble qu'il y a des allusions étranges dans ce chapitre, mais à quoi, je me le demande ? B. P.S. : Joyeuses Pâques ! |
|
Tiens, toi aussi Bertrand ? :) Peut-être... non, quand même, Sylvie, tu n'aurais pas osé ? :) (Bon, ces émoticons exceptés, je plains affreusement ce pauvre Gormadoc et exige de ne pas avoir droit aux descriptions des 'amusements' des orcs... on en entend assez à la télé comme ça :( ) Stéphanie - qui ne pourra offrir de chapitre aujourd'hui pour cause de préparation de repas pascal (bon, moi, c'est les toasts et les desserts et la salade, le gigot, c'est ma grand-mère... parce que sinon, il risque d'être rôti d'un côté et saignant de l'autre :)). Bonne chasse au chocolat ! |
|
Et ceux qui veulent retrouver Königar and C° savent où se rendre aussi... |
|
Ceux qui voudront retrouver Deynusian et Gwerel savent où se rendre... |
|
Repentance-la-suite. |
|
La suite du chapitre d'hier. En ligne. |
|
Voilà, maintenant que j'y suis, je continue dans les nouvelles! Bienvenue du côté de chez Chrysopia! (sauf que si j'avais écrit "rapport" au lieu de "raport" dans ma description, ça aurait été mieux!) |