|
Rappel : J'opterais plutôt pour Paladir ( et non palader, erreur de ma part ). Etes-vous d'accord ? |
|
C'est votre dernier mot ? ;-))... Oui, pour moi, ça conviens... Merci @+ |
|
Nous avons donc Paladir comme Archange de la Sagesse... J'ai une proposition concernant le physique des orcs : PS : J'enverrai des dessins à Russandol car parfois une image peut se montrer plus explicite qu'un long texte... ;-)) Vay :-) |
|
Allez hop, un peuple à classer dans les "peuples métissés" que je vous propose ici : les kheltes. Vay
|
|
Yavanna : < Sinon, peux-tu nous faire défiler un ou deux peuples (surtout parmi les méchants si tu en as en boutique [...] ** Est-il nécessaire de créer des peuples "méchants"? Peut-être que les peuples n'ont pas besoin d'être maléfiques pour se faire la guerre non? ;-) Enfin sinon j'ai bien quelques créatures, dont les Obscurs (nom provisoire) : Je pense avoir terminé pour l'instant ;-)) Vay, prolifique aujourd'hui ;-))) |
|
Et bien !!! je vois que vous avez été très prolifique pendant mon abscence :-) Pour toutes ces raisons, je me retire (pas totalement je vous rassure) de ce projet car je suis totalement submergé. Cependant, je reste à l'écoute et ma boite à mail reste ouverte. D'ailleurs j'attend avec impatience les modifications pour la mythologie afin de les publier. C'est tout pour le moment, je n'ai pas trop de temps alors à plus. SéBou ;-) |
|
Bonjour, J'ai une proposition concernant le physique des orcs : En tout cas, bel effort... @ bientôt Yavanna |
|
Russandol : < je me retire (pas totalement je vous rassure) de ce projet car je suis totalement submergé. ** OOuuuuiiiiiiinnnnnnnn mais qu'est-ce qu'on va faire sans toi???????? ;-((( Yavanna : < Oui, bien ! tu as décris en parti la tête du boxer blanc d'un de mes fournisseurs... ;-)) ** lol !! Vay ;-) |
|
Russandol : < je me retire (pas totalement je vous rassure) de ce projet car je suis totalement submergé. ** OOuuuuiiiiiiinnnnnnnn mais qu'est-ce qu'on va faire sans toi???????? ;-((( Yavanna : < Oui, bien ! tu as décris en parti la tête du boxer blanc d'un de mes fournisseurs... ;-)) ** lol !! Vay ;-) |
|
Cher Yavanna, ce n'est que provisoire car lorsque je vais revenir, ce sera la tête libérée. Donc attention au retour ;-) SéBou |
|
Et ben??? |
|
Je suis vraiment désolé mais en ce moment, je suis vraiment surchargé. Cependant, je commence à relire tout ce que vous m'avez envoyé afin de trouver une concordance. SéBou |
|
Je débarque avec d'immenses lacunes. Je vous enverrai un dessin d'Oléon dés que je trouve une personne suffisament charitable pour me laisser utiliser son scanner, avec un peu de chance Russandol le mettra sur le site! Voilà. tout ça pour dire : je suis là, si vous avez besoin de moi, si je peux faire quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir. Quand j'aurais tout relu, j'aurais sûrement un bon million de questions, je compte sur vous pour autant de réponses! Marie Arwen (Le Retour) |
|
Marie, Arwen, si tu le souhaite je peux t'envoyer mes propres dessins ( d'Oleon), tu me dirais ce que tu en penses? J'ai hâte de découvrir tes dessins! ;-) Vay :-) |
|
A tous: euh... quel est votre motivation pour créer un monde imaginaire? Le notre est déjà tellement irréel parfois... Tama PS: je vous rassure, j'écris quand même des trucs chelous, mais avec notre monde à nous! (ou des trucs futuristes aussi, mais je reste sur ma bonne vieille Terre polluée, vieillie, usée, bref sur ma poubelle Terre). 2ème PS: ce que vous écrivez en des langues inventés, il n'y a que les inities qui peuvent comprendre, c'est un peu réduit comme cercle de lecteurs, non? Bye ;-) |
|
Oui, oui Vayrenoth, je suis impatiente! Marie Arwen, obligée de se détourner du forum en faveur de nathalie Sarraute... Berk! |
|
J'avais laissé ce message dans la section Webmaster suite au test de Russandol mais je crois qu'il sera plus visible ici. Je disais donc : Hé, sympa le site Russandol ! J'espère qu'il est le début d'une grande aventure et d'un Monde qui tiendra toutes ses promesses ;-))
|
|
Merci de tes encouragements Cédric!!! Vay ;-) |
|
Au risque de se répéter, merci pour tes encouragements Cédric :-) SéBou |
|
Oh ben alors ? J'ai tout lu depuis le début et j'étais prêt à participer, mais elle est où la suite ???? |
|
La suite, elle est sur le fuseau "Création d'un monde - 2" et sur le forum Mundalo bien sûr;-) Meneldur |