|
C'est dommage qu'un personne ayant animé une si grande perturbation intersubjective se dérobe aux contrecoups qu'elle provoqua. |
|
Certes... I.;) |
|
C'est effectivement dommage qu'on ne sache pas de qui et de quoi l'on parle ici ;-) Vinch' |
|
En fait, ce message aurait dû se trouver à la fin du forum concernant l'essai de Mme.Isabelle Adjani. Puisque par erreur mon message se trouve ici je comprends très bien le peu d'éloquence qu'elle véhicule. Comme je m'étais pris trop tard, je trouvais dommage comme vous le constatez de ne pas pouvoir participer à ce forum , et je déplorais d'autant plus le fait, même si je comprends son occupation, que Mme.Adjani n'a pas persisté à se défendre à propos de ce qui me semblait plus être une élaboration de sa perception que d'un essai. Toutefois,n'ayez crainte, dorénavant vous retrouverez l'inspiration o<(;-}} (j'espère que vous y reconnaissez le père-noël) |
|
correctif: c'est Isabelle Smadja |
|
Salut Remy, heureuse rencontre j'espère. |
|
Ça explique finalement les défauts que nous remarquons quand on lit ce genre de phrase, notamment la trop grande confusion lorsque le mot est long. mcrei puor ce lein |