|
Ca y est, l'annuaire est en ligne pour le "grand public". La rubrique "Illustrations" s'enrichit sinon d'un nouvel illustrateur : Sosryko, alias Jean-Philippe Qadri (à moins que ce ne soit le contraire ? ;-). Sosryko, si si, vous avez bien lu ;-)
|
|
jalous : rhhôôôôô, on va dire que c'est l'heure tardive... C. |
|
aller, fais comme moi, zou!, au lit ;-) |
|
wouah !! si ce n'est pas une mue de jrrvf, cela :-)) Vincent (transformé en Rover, sous le choc) |
|
... et impressionné par la révélation de ce nouveau talent de Sosryko. V |
|
Bravo Jean-Philippe "Lorsque la vague se retire... etc..." Voila un commentaire qui ne pouvait que me plaire :-) Belle image pour présenter de belles images :-)). >>>Cédric, L'annuaire est vraiment épatant mais ton message nous rappelle qu'il y a encore du boulot à faire pour l'alimenter. Il faudrait notamment enrichir les sections suivantes: 1°) De Sauron & Melkor / Morgoth (0/0) 2°) Des Elfes (4/0) (Caractéristiques physiques et autres / Différentes familles elfes / Elfes et demi-elfes renommés / Immortalité) 3°) Des Hobbits (1/0) (Gollum - Sméagol/ [à compléter].....) 4°) Des Humains (4/0) ( Autres Peuples / Humains renommés / Númenor / Rohan) 5° Des Nains (5/0) (Caractéristiques physiques et autres / De l'Art des nains / L'expédition d'Erebor / Nains renommés / Origine des nains)
Si le temps ne me manque pas trop, j'alimenterai aussi volontiers la section "la géographie de la terre du milieu". Qui s'inscrit pour les autres sections?? :-)) Silmo PS: je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais dans la section "des humains", ne serait-il pas possible d'inverser à l'écran lordre des sous-sections pour voir s'afficher "Numenor" et "Rohan" avant "autres peuples"? Sinon, c'est un peu bizarre.... amis peut-être est-ce mis automatiquement par ordre alphabétique et que tu ne peux rien y faire. |
|
Il y a des gens qui semblent avoir tous les talents... Tu vas finir par faire des jaloux, Sosryko :o) Laegalad - admirative devant les efforts et qualités déployés... et qui retourne explorer l'annuaire après avoir chaussé ses bottes de randonnée. |
|
Sosryko ou le Lon Chaney de JRRVF. :) Bravo! |
|
Merci à vous :-)) être comparé à l'artiste aux mille visages du muet N&B, moi qui prend le plus de plaisir au dessin à l'encre de chine, je bois du petit lait ;-)) |
|
Mortel ton Balrog, Sosryko !! |