|
Meuh, c'est pas juste...j'avais espéré être le 1er, mais je suis heureux de ne pas être le seul à avoir entouré cette date sur mon calendrier. Bonne Fête Apolline! Cedric : Et aussi, une petite jeep avec les personnages assortis, le tout au look jungle pour safari (photo !) africain. => Y en a qui ont de la chance :o) Julien - Elwë Ier |
|
Très joyeuse fête à la petite princesse de JRRVF ! |
|
Aujourd'hui 9 février, c'est la Sainte Apolline. |
|
|
|
Mais c'est vrai ça!!! Bonne fête à la petite merveille ;-) |
|
Bonne fête à Apolline ! :-) |
|
Merci à vous ! Je lui transmettrai vos amitiés ;-) Ce soir, petit cadeau à Apolline pour fêter ça : jeu de 7 familles de Franklin (vous savez, le dessin animé, la petite tortue ;-) : Apolline adore les cartes ;-) |
|
Gâtée Apolline ?? Non... ;-) |
|
Bonne fête Apolline :-)) |
|
Très bonne fête à la petite Puce! :-) |
|
Une petite rose pour une jolie fleur ;o) --<-<@ I. |
|
PS : mon fiston aussi adore les cartes... il en dévore une ou deux chaque jours, histoire de faire pousser ses dents ;o) |
|
J'y ai pensé ! j'ouvre mon agenda une fois par mois, j'y ai pensé ! en plus chuis pas en r'tard ! Bonne fête à la pitchounette ! |
|
J'y avais pas pensé ! Faut dire que je ne regarde jamais les noms sur les calendriers ! |
|
Ben voilà....me voilà en retard! mais le coeur y est: grosse bise et bonne fête Apolline! ;o) |
|
Bon lendemain de fête, petite Apolline. Et gros bisous. |
|
Si ça vous intéresse, les dernières photos d'Apolline : ici ;-) Merci encore pour elle, |
|
Woaowww, qu'elle est mimi :-)) |
|
A-DO-RABLE :-)) |
|
a-do-rable, ...disais-je :-) |
|
|
|
Elle est trop craquante, ta fille : toute fine avec un de ces sourires charmeurs ;-) Joli site, Cédric ;-) merci pour ces petits moments tendres ;-) Cathy |
|
> Woaowww, qu'elle est mimi :-)) Merci ! ;-) |