|
Chers tous, Je vous propose de poursuivre sur la lancée des mises à jour initiées il y a quelques semaines : - Votre Nouvelle, Anthologie :
|
|
- fière - :) :) :) |
|
C'est tout beau!!! Bravo pour le travail fourni par tous! Y'a plus qu'à faire chauffer l'imprimante... moi je dis qu'avec le prix des rames de papier et des cartouches utilisées, on pourrait s'acheter une presse et créer les "éditions jrrvf"! |
|
Créer une association JRRVF, de type 1901 ? |
|
En effet, du tres beau travail : tant du côté de la calligraphe que des géostratèges forumials, depuis le temps que l'on parlait de cet anthologie. Pôôôôôvvvrreeees imprimantes!!! ;) Cedric : Créer une association JRRVF, de type 1901 ? Julien - Elwë Ier |
|
l'idée est séduisante ... Sylvie, secrétaire d'asso ! |
|
toutes mes félicitations pour cette remarquable réalisation, quel travail de mise en forme! Quant à l'idée d'une TS à la française cela me semble devoir être creusé. Quand je vois lors de mes déplacements à Oxford le dynamisme des TS étrangères je me dis toujour qu'il y aurait quelque chose à faire à ce sujet en France. Je pourrais peut-être me rendre le Samedi à Paimpol nous pourrions alors en parler. Cordialement |