|
La Marche de l'Est, de l'Ouest ou du Gondor. « Marches », quelles sont les origines de ce mot maintenant disparu ? Florence Plet enquête sur ses origines en le mettant en relief à la lumière d'une approche multiple.
|
|
Merci à Florence (et à G. Peylet pour son autorisation) : grâce à elle, j'ai enfin percé le mystère des "marches" ;-) Sosryko |
|
Je trouve les ajouts tres pratiques et tres jolis, merci beaucoup Cédric!!!!! |
|
Oui, carrement sympa la petite touche de couleur sur le Forum, j'adore, et c'est beaucoup plus pratique Nico, adorateur du vert :) |
|
Je trouve également ces petits changements tout à fait heureux. Et la fonction de prévisualisation sera très, très utile :-) L'article sur les marches est intéressant, notamment dans son traitement de la survivance dans les imaginaires d'une notion qui a peu à peu perdu sa référence concrète. C'est un ajout judicieux à JRRVF. B. |
|
Par contre, c'est un peu dommage que la date du dernier message et le sujet du dernier message ne soient pas au meme endroit... Greg, très content quand meme! |
|
Tout ça est vraiment sympathique...ainsi, JRRVF n'a plus grand'chose à envier aux autres forums (phpBB, ...) Meneldur, qui va tester la prévisualisation, juste pour voir... :) Après test, je dirai juste : prenez garde à ne pas confondre "Prévisualiser" et "Réinitialiser" ;-) |
|
Très pratiques ces nouveaux gadgets et belle présentation... félicitations Cédric. |
|
Merci pour vos commentaires enthousiastes ;-) Pour le forum, je prévois dans un futur assez proche de faire d'autres retouches de style et de présentation. Par exemple, après interruption du service pour des raisons techniques, je remettrai en place la liste de diffusion qui previendra les inscrits (je devrais dire les "accrocs") de tout ajout d'un message (attention au spam, les messages peuvent être nombreux ! ;-).
|