|
Ouf, je suis dans les temps alors ;-) |
|
Comme l'an dernier, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Julie :o) Anniversaire aussi de la mort de JRR Tolkien. 32 ans aujourd'hui :o/ I. |
|
Joyeux anniversairen Princesse de la Comté 8 |
|
Pensées donc à celui qui a rejoint pour de bon les Rives Merveilleuses, et joyeux anniversaire ta petiote :) Bises à vous ! S. -- après les bocaux de tomates, le coulis de tomates... variées, comme occupations de vacances : je les arrose et les ramasse le matin, je les transforme l'après midi, et avec ça j'ai rien le temps de faire... parlez de vacances :) |
|
Hihi! Juste à temps, que j'arrive. A l'héritière du vieux Took (Julie, fille d'Isengar), un très joyeux anniversaire, plein de ballons qui s'envolent et qui explosent, de gâteaux au chocolat, de glace à la vanille, de jouets qui font pouêt, et de bisous tout gluants. 32 ans? Baah! Les John Ronald Tolkien ne meurent jAMAIS! |
|
Bon anniversaire à ta petite. Et un grand salut là-haut à ce très cher JRR. |
|
Comme nombreux sont ceux encore perturbé par l’Emilieuvala (et qu’un certain bonzaï a eu la bonne idée d’en parler hier) pour une fois c’est moi qui ouvre le bal alors j'en profite : bon anniversaire Bastien. Lionel |
|
Même pas perturbé par l'Emilieuvala (sauf par toutes ces larmes que vous dites avoir versées après tant de rires), j'en oubliais aussi les anniversaires... Bon anniversaire Bastien :-) et à bientôt peut-être.. Silmo |
|
shame on me ... j'en parle hier et aujourd'hui ... j'oublie !!! (enrhumée c'est une excuse ou pas ???)
(désolée, pas de couleurs, pu de cerveau)
|
|
Ah bah oui ! Pascal |
|
Cher collegue, que votre Règne sur les Terres Glacées dure aussi longtemps que possible! Bon Anniversaire Bastien! Vive les Manchots Empereur!
|
|
C'est son anniversaire aujourd'hui ??? Fallait le dire plus tôt !! BON ANNIVERSAIRE Bastien !!!!! On attend tes photos avec impacience. R. |
|
Ca y est, Bastien, j'ai trouvé :-) Daudz laimes dzimšanas dienā ! Bertrand |
|
Mon cher Bastien, je te souhaite un très bon anniversaire. Jérôme :) |
|
Comme Mel, excuse du cerveau et des sinus en vacances pour excuser le retard. Joyeux Anniversaire. |
|
Les Anniversaires, C'est nul !! :o) I. |
|
Lo mismo, Bastiano, pour qui nous nous sommes (surtout Elisa, d'ailleurs) mises en quatre :) Joyeux anniversaire, même pas en retard ! S. -- premier jour de fac... beeeeeuh :| |
|
Juste à temps pour ne pas être en retard (Enfin je me comprends) : Bon anniversaire, Bastien (et au prochain!) :-) |
|
Bon, je vais pas faire beaucoup plus original que les autres: |
|
Mon Bastiounet, Zoayeux Zanniverasaire ! |
|
Joyeux anniversaire, Bastien, puissent ces jours prochains t'apporter la libération ^^ (le -ou plutôt les gâteaux et le champagne ont été servis quelques jours avant, ce qui n'est pas plus mal :)) A bientôt, Emilie |
|
Un gros smack d'annif pour toi, Bastien (hum, mon ordi dit 00h00... suis en retard ou pas? ;)) et encore un tout gros merci pour avoir partagé tes repas avec moi ce we (partagé dans le sens je t'ai mangé la moitié de tes plats ;)) |
|
|
|
Oups... J'avoue qu'avec Elisa, on avait cherché le dernier fuseau de louanges d'anniversaires, mais on ne l'avait pas trouvé :$ Double joyeux anniversaire à bastien, du coup (et allez, soyons fous, joyeux non-anniversaires aussi pour toutes les fois où je l'ai raté :-D ) |
|
Maintenant que je suis enfin rentré dans mes chères pénates, je te souhaite un très bon anniversaire, Bastien :) |
|
J'ai failli laisser passer la date !!! ( Mais il n'est pas encore minuit :) ) En ce 22 septembre je suis heureux de souhaiter un bon anniversaire à nos amis Bilbo et Frodo Baggins ( même si je ne sais quel age cela leur ferait aujourd'hui ) . Et j'en profite pour saluer chaleureusement toute la communauté JRRVFienne, que j'ai plaisir à lire quotidiennement . Swing Kid. |
|
Un long voyage dans les terres glacées m'a amené loin du moyen de te souhaiter un et dsl pour le délai ;-) |
|
????!!!! Et bien...merci à vous, chers amis JRRVFiens, et comme on dit dans mon bon Languedoc, je vais escamper toutes mes rougnes pour démarrer du bon pied une nouvelle année en votre compagnie ! Et que vos photos me font ô combien regretter de n'avoir pu prendre les chemins de traverse qui menaient au Forez de Kendra ! :-( P.S. Coïncidence troublante : j'atteins le tiers de siècle, et cette nuit je rêve d'Elijah Wood ! (serait-ce le début de mon chemin de croix ?) |
|
Que l'année à venir soit douce à Votre Altesse ! |
|
Prem's! Prem's! Prem's! Pour une fois. Joyeux anniversaire, Maglor! :-) |
|
Deuz' deuz' ! Bonne journée tout à fait particulière, une fois la brume levée, bel automne que voilà ! S. -- qui épie tous les jours la couleur du Pilat, attendant qu'il se pare enfin des couleurs de sa saison préférée :) |
|
troiiiiizz !!!! bon zanniv' maglor c'est vrai qu'il fait beau tiens ... on irait bien se promener là ... quoi bosser ??? ;-) Mel' |
|
Bon anniversaire, ô Roi des Rois ;-) |
|
Bon anniversaire Maglor |
|
Bon anniversaire Maglor! Virginie et Pascal |
|
Bon anniversaire Maglor et puissions-nous te voir au cours d'un prochain endroitàdéterminerVala |