|
Remettons-nous de nos "émotions" avec une petite mise à jour. Je viens d'envoyer la deuxième lettre d'information. J'ai cru voir qu'il y avait eu quelques inscriptions récemment, pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ? Bonne visite, |
|
La voici enfin dévoilée à tous cette magnifique illustration du talentueux Sosryko. |
|
Lettre d'info bien reçue Cédric. Merci. |
|
'fectivement, très sympa le Tom de Sosryko :D Je lui trouve un petit côté "flibustier" que j'aime beaucoup ! |
|
Oui j'ai bien recu la lettre d'information, mais l'en-tete n'est pas passe a ce qu'il me semble (un grand rectangle avec une croix rouge en haut a gauche). Mais c'est peut-etre mon navigateur qui a de rates. Je vais de ce pas regarder ces illustrations! S. |
|
Pour ceux qui n’ont pas le courage de chercher... ... Les deux nouvelles calligraphies de Virginie Balbin(alias Elbaratha) pour le texte « Namarie » sont ici Le nouveau dessin d’Eric Faure-Brac est là… (mes préférés continuant d’être « Dol Guldur » et « Les Portes », pour ce dernier, je viens juste de le découvrir). Et enfin, le splendide Tom BOMBADIL de Sosryko est visible sur ce lien-ci... L’agrandissement vaut le détour (pour les feuilles dans la barbe, par exemple :-))) Silmo un tout petit regret, Cédric, que certaines images soient trop grandes pour les écrans 1024 x 768, sans possibilité d'atteindre le bas de ces superbes créations:...Exemple, "les Portes" d'Eric qui font 700 x 787 pixels (19 de trop en hauteur sans compter la barre de titre), ou le "Tom Bombadil" de Sosryko qui fait 962 pixels en hauteur (toujours sans la barre de titre) et dont on n'aperçoit pas le bout des bottes..dommage, non :-). Comment redimensionner les images ?? |
|
Merci pour cette màj Cédric (et bravo aux artistes! :), et encore plus bravo pour la "grande MAJ" (je trouve le site splendide, dynamique, rendant le contenu encore plus accessible, etc! Merci merci !) A propos de la lettre, j'ai reçu 2 fois la même, à 14h42. C'est normal ? Sinon l'affichage est bon et tous les liens fonctionnent. |
|
Bigre, il est très finement détaillé, mais point un peu effrayant, ce Bombadil là ? Il me fait quelque peu songer à l'ogre du Petit Poucet, avec ses bottes, son chapeau à plume et sa bouche barbue :) Heu, je n'ai pas reçu la deuxième lettre d'info... c'est un oubli, ou c'est moi qui l'ai imprudemment bazardée ? |
|
Comme Fea, je l´ai recue 2x aussi ... |
|
Deux exemplaires pour moi aussi... ;-)) |
|
Je me joins au cortège de félicitations, elles sont méritées! |
|
Lettre d'information reçue en double pour moi aussi, avec foxmail. Sosryko > Prémonitoire ? J'ai pensé à toi hier, en rentrant de Lyon par mon train, passant le long du Rhône : quelle était belle, la chevelure dorée des saules dépeignée par le vent ! Et qu'il était haut, mon fleuve, et puissant, fumant sous le pâle soleil ! Bravo pour ce Tom que je trouve, personnelement, tout à fait réaliste, exact portrait de celui que je connais :) Elba > je crois qu'on traduit ça tout simplement par "retour" :) Et bien , d'aussi loin que je puisse me permettre une remarque, tu as le même défaut que moi : un peu de tremblé (ça se voit surtout pour la majuscule) dans le tracé. Pour le reste, le texte en lui même me semble fort bien réussi. Les frises sont belles aussi, peut-être un peu enfantines (je pense au dessin des fleurs), mais tout à fait convenables. Et gasp, mon ordi couine, plus de batterie... |
|
Merci à tous pour vos encouragements; voilà qui fait chaud au coeur et donne envie de continuer. |
|
Alors là j'ai été soufflée..Vraiment génial le Tom Bombadil...Très réaliste...Je pense pas que c'était le but, mais en tout cas, ça m'a donné envie de dessiner moi aussi..:P Et puis, je crois que je vais m'inscrire à la lettre d'infos...Pas encore fait, un oubli de ma part...;-) |
|
Bin, si c'était un problème de filtre, je ne vois pas pourquoi ça serait passé une fois et pas deux... Je pense plutôt que c'était le soir, que j'étais fatigué, que la lettre a dû arriver au milieu d'un ensemble de messages d'informations sans intérêt pour moi, et que j'ai tout supprimé sans faire assez attention :-( |
|
Réponses à vos dernières remarques : > Lettres d'information en double Moraldandil > Heu, je n'ai pas reçu la deuxième lettre d'info... c'est un oubli, ou c'est moi qui l'ai imprudemment bazardée ?
|
|
> Bin, si c'était un problème de filtre, je ne vois pas pourquoi ça serait passé une fois et pas deux... Ben, justement, une fois c'est un mail, deux fois de manière rapprochée, cela pourrait être assimilée à du spam ;-) Euh, tant que j'y suis, je viens de procéder à l'instant à petit lifting sur la page principale du forum ;-)
|
|
Aussi beau que la page d'accueil :-) |
|
Sos' > Merci à tous pour vos encouragements; voilà qui fait chaud au coeur et donne envie de continuer. Je me rends compte que j'ai oublié de poster les miens, d'encouragement... Ils n'en sont toutefois pas moins sincères... ! Félicitations également à Eric et Virginie... :) C. |
|
Ah ? Y a une lettre d'info ? Rien reçu, moi non plus, Cédric (et je vérifie la "boîte à spams tous les jours...) |
|
> Ah ? Y a une lettre d'info ? Rien reçu, moi non plus, Cédric (et je vérifie la "boîte à spams tous les jours...)
|
|
Vivement le prochain. |
|
...et aussi félicitations aux deux autres illustrateurs. |
|
Pardon, Cédric... |
|
Il n'y a pas de doute, c'est bien Tom! Bravo Sosryko, il est réellement magnifique! Où lui as-tu demandé de poser, dans la Vieille Forêt ou à Périgueux ? :-) C. |
|
Cirdaaaaannn :-)) |
|
Bien sûr, la barbe feuillue du vieux Bombadil n’est pas pour me déplaire... ;-) Ce que je trouve très original dans ton illustration, Sosryko, c’est le choix de l’angle qui correspond au statut d’exception de Tom. Ainsi, qui regarde Tom ? « C’est lui », c’est-à-dire nous-même lorsque nous portons sur le monde le regard bombadilien que Sosryko nous a appris à découvrir :-) |
|
Et puisqu'on en est aux feuilles et aux fleurs, ce que j'aime avec les tiennes, c'est la manière dont tu commentes mes compositions (cf. le Balrog), mettant à jour l'idée partiellement consciente du départ, alors que le crayon cherche encore son chemin dans l'étendue neigeuse de la feuille et que l'esprit attend pour donner son accord; bref le "Ea" initial et amoureux dont tout le reste dépend :-) |