|
A quand une nouvelle version de cet excellent site ? |
|
lol c'est pas une réponse ! |
|
C'est si fatigant de lire ? |
|
*décryptage* Il te faut quoi de plus pour te répondre ? La réponse de Vincent sur le quand ? Ben, patiente... Si cela ne te satisfait pas, n'attends pas plus de notre part. |
|
J'avoue que je comprends pas ce que tu veux dire : |
|
merci pour la réponse. |
|
Zelph' a dit : Je n'aime pas trop ce "de notre part" :-)
Si cela ne te satisfait pas, n'attends pas plus de notre part. |
|
Silmo, tu es en mesure de répondre à la place de Vincent ou de son webmaster ? ;) |
|
Surely not, douce Zelph ;-) |
|
Je posais juste cette question à tout hasard car le site de vincent a le mérite d'etre clair et structuré, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites sur tolkien, d'où mon impatience. |
|
Je comprends tout à fait, je suis tout aussi impatiente. Mais ce qui était plus gênant et désagréable c'est comment tu m'as répondu, comme si je me moquais de toi, alors que je t'ai fait un lien vers le sujet où trouver la réponse. |
|
bonjour à tous, désolé pour le retard. la nouvelle version est prête mais... il faut que je fasse un tour complet avant la mise en ligne et actuellement... amicalement, |
|
Bon courage :) |
|
Merci pour l'info vincent. Désolé zelphalya je ne voulais pas te manquer de respect. Je te présente mes excuses. |
|
C'est oublié Gandalf ;) |
|
Merci ma chère. En plus avec l'épée de damoclès qui pèse sur la tête des enseignants-chercheurs en ce moment je pense que vincent doit avoir d'autres chats à fouetter. |
|
Ah, non alors! Ca suffit. Qu'on arrête immédiatement de fouetter ces pauvres chats ou j'appelle Brigitte Bardot :-D |
|
Farpaitement Silmo... Meroowwwww !! ;-) |
|
Moi mon chat il fait miaouw |
|
Probablement à cause du fouet... |
|
Pffff même po drôle... |
|
Alors ? Quoi de neuf ? |
|
C'est trop fatigant de voir par toi-même si le site a changé, en tapant l'adresse? |
|
je suis justement en train de discuter avec le responsable de la nouvelle version. nous parlons d'une mise en ligne amicalement |
|
le basculement de la nouvelle version est imminente ; je laisserai le concepteur et webmaître du site, Benjamin Perrot, vous l'annoncer lui-même. amicalement |
|
"C'est trop fatigant de voir par toi-même si le site a changé, en tapant l'adresse? |
|
En plus le lien que tu donnes est HS. |
|
Pax! Il vaut mieux eviter de s'etriper avant l'arrivee de la nouvelle version, non? ;) |
|
Tout à fait... comme dirait l'autre, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... |
|
Le lien était tout à fait fonctionnel le jour où je l'ai fais, mais visiblement vincent a terminé ou est près d'avoir terminé son nouveau site ;) |
|
Au temps pour moi, effectivement mon lien ne fonctionne pas. Là ça devrait aller: |
|
Là C'est ok. Bah, de toute façon la nouvelle version devrait arriver d'ici peu (toujours hébergee par free ? ). |
|
En espérant que la mise en ligne ne pose pas trop de problèmes. |
|
bonsoir à tous, en fait, le basculement est imminent MAIS il faut que je trouve 10 minutes pour acheter un nouveau nom de domaine afin d'héberger le site. |
|
Ce suspense est intolérable... vite du chocolat pour passer le temps...
|
|
Tu préfère le noir ou celui au lait ? |