ISENGAR
Modérateur
Inscription : Jun 2001
Messages : 5 024

Eh bien voilà, à présent que j'ai l'ouvrage entre les mains, je peux vous dire que je suis sacrément fier :o)
Il est tout magnifique avec sa couverture noire et ses 'Lunes Ensablées', réalisées par mister .S Lui-même.
Et l'avant-propos est d'une grande richesse et démontre une maîtrise parfaite des contours flous de la Faërie ainsi qu'une indéniable connaissance de la chose. Et puis surtout une conception de la Fantasy à laquelle j'adhère à 100%.

C'est un magnifique hommage à JRRVF et à ceux qui contribuent à faire de ce site ce qu'il est, et indirectement, un bel hommage à Tolkien.

I.

ISENGAR
Modérateur
Inscription : Jun 2001
Messages : 5 024

Bien entendu, ce sujet fait suite à ce fuseau initié par Necs voici quelques temps.

S'il souhaite apporter quelques précisions au sujet de ce livre : le prix, comment et où l'obtenir... je lui laisse la parole :o)

I.

Laegalad
Inscription : Sep 2002
Messages : 2 997

Bouh snif, toujours rien reçu moi :(

ISENGAR
Modérateur
Inscription : Jun 2001
Messages : 5 024

Ca va venir... c'est juste un soucis d'enveloppes.
Pour ma part, je suis allé le chercher sur place ;)

I.

Hyarion
Inscription : Jan 2004
Messages : 2 451

Le week-end dernier, à l'occasion d'une fête privée dans le Quercy - ceux qui y étaient sauront de quoi je parle... ;-) -, j'ai aperçu un certain Didier W., roi du dance-floor à ses moments perdus, en train de chercher des coquilles - à moins que ce ne soit l'histoire de Natilo ? ;o) - dans un livre noir intitulé "Errances en Faërie".

J'aimerai bien acquérir ce livre. Comment pourrais-je procéder ?

Cordialement, :-)

Hyarion.

Laegalad
Inscription : Sep 2002
Messages : 2 997

Hyarion a dit :
Le week-end dernier, à l'occasion d'une fête privée dans le Quercy - ceux qui y étaient sauront de quoi je parle... ;-) -,

Ceux qui n'y étaient pas aussi :)

Le plus simple est d'aller sur le site de notre Empereur des Ténèbres d'éditeur, plus spécialement sur la page du catalogue. Tu y trouveras toutes les indications nécessaires :)


S.

Necsipaal
Inscription : Sep 2001
Messages : 285

Bonsoir,

En effet, comme te l'a gentiment indiqué Laegalad, le plus simple est de suivre les modalités que j'ai décrites sur le site : à savoir envoyer un chèque à l'édition, et à réception il te sera envoyer un exemplaire de l'ouvrage.

Je compte faire une *sérieuse* mise à jour du site (notamment le rendre un peu plus accessible pour les utilisateurs d'IE) d'ici à la fin de la semaine / début de semaine prochaine, avec normalement un modeste forum.

Puisqu'on en est à mentionner les coquilles, celles relevées par vos soins sont toujours les bienvenues en cas de réédition (sait-on jamais) ou d'anthologies des errances, que je compte renouveler au moins pour le prochain Cidre et Dragon.

Merci à tous pour votre aide et votre soutien,

.S

Hyarion
Inscription : Jan 2004
Messages : 2 451

Merci pour vos réponses, Laegalad et Necsipaal. J'ai pris bonne note des informations. Un courrier sera envoyé bientôt. :-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

Hyarion
Inscription : Jan 2004
Messages : 2 451

Merci, Isengar... :o)
Le chèque est parti aujourd'hui. Etant assez peu familier, je l'avoue, de la section "Votre Nouvelle", ce sera une découverte à peu près totale pour moi...

Amicalement, :-)

Hyarion, content d'avoir pu enfin te rencontrer lors de la fête évoquée plus haut... ;-).

ISENGAR
Modérateur
Inscription : Jun 2001
Messages : 5 024

Et bonne lecture, surtout :o)

I.