|
Salut à tous ! |
|
Oups, le lien renvoie vers une erreur 404, la nouvelle a été supprimée de la listée, et comble du bonheur, j'arrive plus à me reconnecter sur le site (ERREUR : Nom d’utilisateur invalide)... :| |
|
Bizarre... Peut-être la page "votre nouvelle" n'est-elle pas complètement stabilisée... Jean avait eu quelques difficultés à intégrer un nouveau chapitre, en décembre dernier (voir ce fuseau voisin). I. |
|
Arrrgh, ma faute, j'ai {~##~@]{~#. Mille confuses MayeulBlaesensis :/ Cédric. |
|
La voila de retour * * *
En revanche, le site semble bien décidé à m'insulter à chaque tentative de connexion (You do not have sufficient permissions to access this admin page.)... |
|
MayeulBlaesensis a écrit :
Yep, ça évolue. Je suis sur le coup, encore un peu de patience stp ;-) |
|
Re, A priori, c'est bon. Tu peux me confirmer stp ?
Merci, |
|
Nope, quand ça veut pas, ça veut pas... |
|
Scrogneugneu ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! :mad: |
|
Aaaaaah ! |
|
Promis, je ne touche plus à rien ] |
|
J'au lu ton texte : une belle introduction, vivante et dynamique avec des personnages sympathiques. De belles descriptions. Bref, j'attends la suite impatiemment ;-)
Cédric |
|
Je suggère une relecture attentive par le paternel. Il est très bon à ce genre d'exercice. Isa. |
|
@Isabelle Morgil |
!) ,ma toute première nouvelle ! Je serais donc tout à fait intéressé pour recevoir des conseils, sur des trucs à changer, à améliorer, tout ça, voila... Vos avis m’intéressent : me laissez pas faire du caca dans mon coin sans m'en apercevoir !