|
Une fin de chapitre très émouvante ... et très belle :'-( |
|
|
|
Bon, ben, voilà, quoi. |
|
"bon, ben, voilà quoi."
Je sens qu'on arrive à ma partie préférée de l'histoire....
|
|
Nous allons avoir droit à un Noël sanglant ... |
|
Ah, enfin, les autres vont trinquer !! M'en fiche, je crains plus rien, moi, nananère ;) S. -- Jusqu'à c'qu'il n'y ai plus rien... plus rien... plus rien... |
|
Ca remarche ? Ca remarche ! Alors, un p'tit bout maint'nant et p'têt' un p'tit bout c'soir ... |
|
Nog een beetje... (encore un peu) |
|
Rappelle-moi son âge, à la p'tite ? :D S. -- un moment, ça m'a fait penser à Aragorn abandonnant Eowyn à son triste sort... un moment seulement... ;) |
|
Quinze ans et trois mois. Et... euh... ben voilà, quoi ! |
|
Ah ! Lambertine ! J'en profite pour te faire une grosse bise. |
|
Sylvie ! Contente de te revoir dans les parages, toi :D Pas de nouvelles depuis fin novembre, tu peux faire la leçon à Lamberte dont l'ordi a défunté ;) Lamberte : 15 ans et 3 mois. Je peux risquer un pronostic ? A 16 ans (chiffre symbolique), elle acouchera d'un batard et mourra en couche. Comme dans toute tragédie :D
Gurth et Rebeca ont dit : Thorwald passe toute de suite au stade de Haut-Prêtre malgré ses 18 ans car il a des super-Pouvoirs. Ces pouvoirs lui permettent deux choses, d'abord un truc anectodique, guérir à distance (via un lien qu'il a avec Cheikar et Galéa), et ensuite, beaucoup mieux, la possibilité de vivre du sexe à distance. Ce qui explique en fait pourquoi Galéa et Sultanar peuvent pas faire l'amour, sinon le pauvre Thorwald il va l'avoir en stéréo ça va lui exploser les gonades. Bref... Mince alors... j'espère que le pauvre avait avalé un somnifère... S. -- bon, heu, et, toujours pas de morts ? Je rappelle que je compte les âmes, moi, maintenant, mais je m'ennuie depuis que les héros ont quittés la scène ;) |
|
Wait and see... En ce qui concerne Thorwald... |
|
Lentement, mais sûrement... |
|
Encore un peu... |
|
Il faudra attendre la naissance du bébé pour connaître le nom du père ... Moi, je l'ai déjà choisi (le père). Mais si Lambertine, on te lit. Nat |