|
Bonjour à tous... En ces périodes de doutes dans lesquelles sont plongées de plus en plus souvent les services administratifs de l'Education nationale - et ce n'est pas près de s'arrêter... - je profite de mes nuits d'insomnie pour glisser sur le papier des petites évasions intellectuelles... Vous pardonnerez le style assez nocturne... La Couche du Géant
Désolé pour la présentation navrante. I. |
|
Youpi, une nouvelle nouvelle !!! S. -- et Betullus ? |
|
Un deuxième chapitre... Betullus fait une petite pause... un personnage inattendu a fait son apparition et il perturbe un peu l'harmonie du récit...du coup, il faut que je découvre de qui il s'agit et ce qu'il compte faire dans l'heureuse vallée du patricien. |
|
Bouleau... boulot... je m'y perd, moi :D |
|
Vu, lu, et apprécié, Maître Took ! |
|
Ah, on retrouve un bouleau, tout de même ;) Après la guivre, une nymphe ? chic ! :D S. |
|
Etrange impression : quand notre héros photographe a examiné le dolmen et s'est penché, j'ai souri en pensant aux aventures d'un certain gaulois et de "La serpe d'or". Très bonne histoire, comme d'habitude. Nat |
|
Oué! excellent! j'adore tout le passage sur le maire, le préfet et le cadastre, , ça sonne très vrai, et même encore de nos jours! ;o))) Sinon, fais attention de bien sauvegarder et de faire des disquettes, hein? On a pas envie de s'interrompre pendant des mois comme pour la Vouivre (quoique, la version publiée de la Vouivre, waou! :o))) |
|
Merci, c'est gentil. D'ailleurs, la suite arrive... I. |
|
Lord Took, le Hobbit qui écrit plus vite que son ombre... |
|
Et un huitième dans lequel notre narrateur fait une étrange rencontre nocturne... I. |
|
Je retourne me coucher :o( ... |
|
J'ai enfin pu prendre le temps de lire ta nouvelle. Et alors? La suite? |
|
La Vouivre publiee??? Où ça??? J'en étais restée à la perdition des disquettes, moi! On m'aurait caché des choses... Isengar ne commencez point à faire comme notre cher Gurth: commencer d'alléchantes nouvelles en 4eme vitesse et nous laissez languir après les premiers chapitres. La suite, please! |
|
Mais oui, la Vouivre est publiée ;o) Dans le recueil "Errances en faeries" Par Necs, éditions Skiaphoros Pour l'avoir, va voir là: editions skiophoros, ou alors contacte Necs avec les données qui sont dans son profil... Et bonne lecture, c'est vraiment bien (tout le recueil est bien d'ailleurs, tu verras) |
|
Ah oui, ça c'est vraiment bien. Il faut le commander tout de suite si ce n'est pas déjà fait !! Sinon, tu ne pourras jamais connaître la suite de la Guivre ;o) Quant à la suite de la Couche : Voici. I. :o) |
|
Et la suite, elle s'intitulera Le Lange du nain? ;o) G. |
|
La suiiiiit* hein ? quoi, comment ça, c'est fini ?? Ah ! Bon... Mais c'est cooourt, les bonnes choses, faut jamais qu'elles se finissent ! Où sont les appendices, les apocryphes et les fanfics ?
Je vais devoir changer de cri de guerre alors... S. -- et maintenant, place à Betullus ! |
|
Merci Isengar pour ces beaux moments. |