|
Eh ben voilà ! Nous sommes tous en r'TAR ! BON ANNIVERSAIRE mon Gillou ! I. |
|
Zut ! Je revient trop tard de ma semaine sans internet (le podium me passe sous le nez...) Très bon anniversaire Grand Gilles !!! B. |
|
Internet en rade (à Toulon, normal...) depuis vendredi dernier, il faut bien évidemment que j'appelle une tolkiendil à propos du festival à venir pour que le réseau soit rétabli. J'aurai dû le faire plus tôt... Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire, Majesté! P. |
|
bon anniversaire Gilles |
|
De vive voix ou par ces quelques mots, je vous is un grand merci ;-) |
|
Quelle image trouver pour une elfette arboricole?? peut-être tout simplement des photos de beaux arbres ! Facile puisque WK propose une page consacrée aux arbres remarquables :-)) Voir aussi ce lien. J'espère que, même pour notre sylvaine, ce sera une nouveauté ;-) Plein de découvertes à faire: le cèdre pleureur bleu de la Vallée-aux-Loups, le curieux Chêne d'Allouville-Bellefosse, le Dragonnier de Ténériffe, le hêtre pourpre à Boulogne, l'énorme Árbol del Tule au Mexique, l'Arbre de Diane des Clayes-sous-Bois, le Wawona Tree, ...etc... En tout cas, honneur soir rendu à nos voisins belges qui ont commencé avant nous à recenser leurs plus beaux arbres dans leur inventaire des arbres Parmi tous ces beaux spécimen, je choisis, pour aujourd'hui, un "Fau de Verzy" (ou Hêtre tourmenté) dans la Marne près de Reims. Une splendeur automnale... Un de ses ancêtres (ou cousin) impressionnant, ICI et un autre LA Mais tout ceci ne serait pas assez joyeux pour un anniversaire sans d'autres distractions......... donc, un peu de cuisine. Considérant chère Stéphanie, que des fâcheux t'ont importunée hier au boulot, voici en direct une recette d'Achille Talon pour se débarrasser des gens qui t'embêtent. C'est tiré de l'album "Il n'y a pas de menu plaisir" et c'est ICI , avec une très belle citation de Goethe à la clé. Bonne lecture et bonne journée d'anniversaire :-) C'est toujours une bonne occasion pour réfléchir au Sens de la vie... ![]() Silmo FdS |
|
En consultant le recensement, je m'aperçois que nous avons omis de souhaiter son anniversaire à Bastien. Dix jours trop tard donc : BON ANNIVERSAIRE Bastien :-) ![]() ![]() Silmo ;-) |
|
Bon anniversaire Laegalad, et comme Silmo a commencé à planter des arbres ici alors voilà un petit poirier de 300 ans Et bon anniversaire un peu passé Bastien |
|
Tout frais rentré d'une réunion tardive au conseil général, je découvre ce fuseau... La réunion s'est terminée sur une petite "coupe de l'amitié" pleine d'un délicieux champagne (on ne se refuse rien au Conseil général, dire que ce sont mes propres impôts que je buvais là... En même temps, on continuait de parler boulot...) Rétroactivement, cher Jérôme, je lève mon verre déjà bu à ton éternelle jeunesse :o) I. |
|
Well, le champagne était vraiment très bon... il fallait lire "bonne fête, Jérôme"... Arf :o) Je pars me cacher... heu me coucher ;p |
|
So, PREM'S pour dire "Bonne Saint Jérôme" :-)) *la petite voix* : Hé, ho, Silmo, tu dérailles, c'est pas la fête des traducteurs aujourd'hui (ils y sont assez souvent comme ça, ... à la fête). Bon je recommence : PREM'S pour dire : "JOYEUX ANNIVERSAIRE LAEGALAD" et à tout à l'heure pour des surprises en ligne. Silmo FdS :-)) |
|
Bien bien bien, voici l'heure des remerciements, après une journée bien remplie et joyeuse :) Je ne promet pas de respecter l'ordre des mails / messages / sms / mms, mais le premier fut : Voilà, en guise de mathom, un conte... |
|
En ce jour de la Saint - Tiens, de qui est-ce donc la fête, aujourd'hui? ... Oh! Joyeux anniversaire, Dior! Que tes oreilles restent toujours pointues. (Bah oui, on fait toujours des histoires de barbes ou de poils de pieds qui poussent, alors...) P. |
|
Arg ! En r'tard :( Joyeux anniversaire, cousin ! Du coup, pour me faire pardonner, voici quelques roses, que mes grands-parents m'offrirent hier matin : rose, fushia et rouge, et parfum citronné. Et les bises qui vont avec les miennes, pas celles de mes grands-parents, cette fois ;) Stéphanie |
|
Marf, j'en ai loupé un sacré nombre dont celui de mon petit-fils (quel grand-père je fais!) et de Stéphanie :( E. |
|
Cuistre, rustre, butor, goujat et malotru ! "Le plaisir de me faire râler", non mais quel mufle !
(ça va, je l'ai bien fait, là ? :D) Un cadeau ? C'est quoi ??? Quelque chose à base de châtaignes ? Je crois que c'était ça... Il me semble que c'était un mets particulièrement raffiné :D (comment ça, je ne pense qu'à mon ventre ? Ah non ! Sachez que la gourmandise n'est PAS une affaire de ventre, sinon on se contenterai de manger cliniquement. Non, la gourmandise est un art de vivre. Donc je pense à mon art de vivre ;)) |
|
*de passage après une longue absence* Merci :) et bons annifs en retard à ceux que j'ai loupé :) |
|
Bon, très bon anniversaire à notre ami Fangorn :-)) |
|
Prenant tout mon temps, je commence d'abord par m'excuser pour un scandaleux retard... Je suis complètement passé à côté de l'anniversaire de Dior. Mes confuses :-(.... Pas de gâteau, aucune image, même pas un peu de musique vinylée, rien! Acrobatiquement, je me rattrape aujourd'hui avec cette image tout-en-un et dans le ton (pâtisserie décorée, musique choisie, bref, ce qui convient): BON ANNIVERSAIRE DIOR :-))
Hey! C'est pas rien ! C'est tout de même l'album de "You Can't Always Get What You Want" Si ça te dit rien, cher Dior, tu demanderas des détails à ton Grand Pappy Panzer Juju. Silmo ;-) Dr House: Well, like the philosopher Jagger once said, You cant always get what you want. |
|
finalement, ce sera en hâte :-)) et je dirais même que ce sera magiquement hâtif, comme cette image l'atteste... Χρόνια Πολλά ![]() BON ANNIVERSAIRE :-) Silmo |
|
Joyeux anniversaire, Fangorn. P. |
|
Flûte, manqué la première place ! :D Un très joyeux anniversaire à toi, Fangorn ! Découvrez Eliane Elias! Bises à toi et à ta dryade ! Stéphanie |
|
Bon anniversaire, maître Fangorn. Amicalement :o) I. |
|
Bon anniversaire Fangorn, que tes branches poussent toujours plus haut afin d'atteindre la lumière de la Soleil :o) E. |
|
... si je ne me trompe pas... il me semble bien... que je suis prem's ! Avec dans le panier d'anniversaire, un bon chocolat chaud (un vrai, avec, par exemple, des barres de gandjua Côte d'Or fondues dans du lait et une bonne couche de chantilly et de la cannelle par dessus) (ou un Africain. Là, direction chez Angelina :)) un gâteau au chocolat fondant (oui, c'est le régime "tout chocolat") et tout plein de sourires autour des bougies d'anniversaire !
|
|
Oh, un anniversaire! Bon anniversaire, Guillaume. Allez, un petit gâteau : P. |
|
Un petit gadget en cadeau d'anniversaire pour Guillaume... Munis-toi au préalable d'une paire de ciseaux spéciale *écran d'ordinateur* et pour le reste, tu peux suivre (ou pas) les instructions !?!?! ... oui parce que les "pages centrales en couleurs du présent album", c'est bizarre, j'en conviens. Il faut donc réactualiser cet objet collector et comprendre "n'importe quelle page du oueb" fera l'affaire pour rhabiller ta poupée Gai-Luron. ![]() Bon anniversaire GURTH Silmo |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE GURTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (& felicitations jeune papa :-) ) |
|
Bon Anniversaire Gurth |
|
Bon anniversaire cher Gurth !!! |
|
Merci à tous :) Et joyeux anniversaire à Gaspart-fils-d'Ixelles (si c'est bien ça son surnom? :D) G. |
|
Un hommage donc au plat pays et un de ses fameux habitants. |
|
Happy birthday Gaspart :) Te souhaitant beau temps et fiesta idoine, ce genre de foolish things ;) |
|
Voyons voir... petite recherche : On trouve aussi la forme Gaspard Du coup, je me demande si ce Galgal(at) n'est pas à l'origine de la version moderne de Casper the Friendly Ghost. En tout cas, voila le cadeau qui s'impose :-)) Beaucoup plus friendly que les êtres des Galgals... ... Bon anniversaire Gaspart :-) Silmo |
|
Les excuses ne serviront de rien, Juste ... un bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté depuis ma dernière visite par ici ... ils sont, je pense, trop nombreux pour les compter ... et puis plein de bises emportée par le vent ... vu comment il souffle ce soir, elles arriveront surement avant que vous n'ayez fini de lire ce post !!!
|
|
Hagar est en grève dirait-on, ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire en ce jour impérial. |
![]() Le mois de décembre est riche en célébrations... autant ouvrir un nouveau fuseau pour pouvoir souhaiter un... Bon anniversaire vénérable Hyarion :-) après Zaza, je continue sur ma lancée viking ;-) ![]() et comme pour un anniversaire, il faut un gâteau... ![]() Silmo :-)) |
|
Apparemment, il est impossible techniquement, hélas, de voir les images ce soir... Merci beaucoup néanmoins à vous deux d'avoir pensé au 2 décembre ! :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
C'est bizarre, HAgar! Silmo |
|
Je crois bien que l'affichage d'image est hagard... Bon anniversaire, cher Hyarion. Et n'oublie pas que tout abus de Jacksonerie nuit à la santé intellectuelle :D Amicalement I. du nord... |
|
Joyeux anniversaire, Hyarion! P. |
|
Je réitère ici: Bonnanniv' et plein de bisous ;o) |
|
Happy B. Day ^^ |
|
Grand Merci à tous. :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Bon, cette fois-ci nous sommes tous en retard (c'était hier)... Et a bientôt... |
|
Très bon anniversaire Vallis et puisse, pour reprenre Faramir, ton pays être un royaume de paix et de contentement, et les jardiniers y être tenus en grand honneur ;-) |
|
Bon anniversaire maître Vallis-des-jardins Alors, te voici donc en âge de te marier, fils :o) I. |
|
Pas pu, mais pas ma faute ! J'étais à prendre le soleil dans le sud -- la mer, le soleil, plein de trucs bons à manger, les santons, les calanques, tout ça tout ça ;) Joyeux anniversaire Vallis, et à bientôt ! S. |
|
C'est que ce n'est pas rien de vieillir :
BON ANNIVERSAIRE LIONEL ;-) (en espérant que cette fois-ci les images vont passer) un petit conte de fées en cadeau. C'est tiré des frères Grimm
Silmo :-) |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! Tres chouette la BD ^^ |
|
Un grand merci à vous Lionel |
|
Bonsoir les gens! A la mi-décembre, c'est Forfirith qui incrémente son âge. Et donc, Joyeux anniversaire, Laura ! Découvrez The Wombats!
|
|
Heu ? T'es en avance... il me semble que c'est le 22, l'annif' de Laura :) |
|
Argh! Grosse bêtise! Bon, désolé, on oublie le message précédent, et Joyeux anniversaire Maël! P. |
|
Sacré Dragon :o) Joyeux anniversaire cher Maël. I. |
|
Arf, et du coup, j'avais pas vérifié s'il n'y avait quand même pas un anniversaire ce jour-là : |
|
Que de chemin parcouru depuis Coo ... Bon anniversaire et continue sur ta lancée. |
|
Et hop, joyeux anniversaire Forfi' ! |
|
Bonjour, Voilà, cette fois-ci est la bonne,
P. |
|
Une connexion sauvage depuis un computer sur mon lieu de vacances... 1°) - Bon anniversaire FORFI' avec un jour de retard :-) 2°) - Bon anniversaire CEDRIC, notre bon ouabmaitre, gentil ouebmaitre, sans aucun jour de retard :-)) Silmo, en hâte et en congés. |
|
Comment ne pas oublier notre bon ouebmestre |
|
Hop, passage rapide de veille de Noël en pleine préparation: Joyeux anniversaire Cédric, en espérant que tu passes par ici de temps en temps... Et aussi: Joyeux anniversaire au petit Jésus, même si il n'est pas inscrit sur le forum. P. |
|
Merci :). C'est vrai, le temps passe vite dis donc...:p |
|
Bon anniversaire JR :o) Nan pas la haaaachhhhhhhhhhhhheeeeeee! :D :D E. |
|
Bon anniversaire, cher Isengar ! Amicalement, :-) Hyarion (de passage par ici... et ça tombe bien que cela soit aujourd'hui !). |
|
Très bon anniversaire Lance-de-Fer ! :-) Que les poils de tes pieds poussent toujours plus longs ! |
|
Preeeeeeeeeem's (enfin, du moins, sur le forum ;)) ! Joyeux anniversaire Isengar, Maître Hobbit au talent rare, Chantre à la Guitare ! Que l'année soit riche en enchantements et en art !
[lien cassé]
|
|
Joyeux anniversaire, cousin Izzy, et toujours ces histoires de laine sur les pieds. P. |
|
Plop! "Et an'hui, y a-t-il un anniversaire? P. |
|
Bon anniversaire très estimé et très cher J.R. Et bon anniversaire aussi à toi chère Saivh par delà les mers. |
|
Le tien, mon cher Isengar, je ne l'avais pas oublié, mais tu sais ce que c'est: pas de computer en WE, la tête ailleurs,.... donc, m'y voila! En ce beau lundi en espérant que ces fichus liens vers les images vont apparaitre, A ta bonne santé, JR :-)
Et puis, très bon anniversaire à toi aussi Saivh avec, en cadeau, une petite histoire rebaptisée "Calvin & Hobbes & The RING"
Silmo ;-) |
|
Il me faut trouver une illustration de secours, et hop...
|
|
J'ai réussi à retrouver le 1er bandeau de l'ami Hagar... mais pas le deuxième. |