|
Et comme pressenti, mes pronos pour les finales sont tous deux tombés à l'eau (à Low ?) |
|
Gasp ! Deux pages pour ce sujet sans aucun rapport avec Tolkien ! |
|
Au total, une belle coupe du monde tout de même. De beaux champions, qui méritent leur titre (arghh, ça me fait mal, mais il faut être honnête).
Cédric |
|
C'est le moment de relancer ce fuseau, non ? |
|
En effet ! ;-) |
|
Difficile à dire, à ce stade. Mon fils mise sur un France-Japon... qui sait ? Cette compétition est devenue folle. Et c'est tant mieux ! I. |
|
Élimination de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal, de l'Argentine...etc. On se demande ce qu'ils mettent dans l'air conditionné/ dans le café / dans les sandouiches des hôtels où sejournent les pays favoris !! On va vers une finale Russie Japon. |
|
Moi je voyais une finale France Angleterre... A voir... |
|
Forza Belgica ! |
|
Le pronostic de mon fils est déjoué... |
|
Forza Colombia ! |
|
Silmo a écrit :
Bon, ben c'est dommage pour les Colombiens. Et dommage que l'arbitre soit passé à côté du match... I. |
|
Ouaip... Mon prono tient toujours, mais ça a été chaud, j'aurais été heureux que les Colombiens passent tellement les Anglais étaient vicelards. |
|
Eh bien, l'affiche de la première demi finale est pour le moins alléchante. |
|
C'est la demie que j'avais pronostiquée !!! |
|
J'y connais rien en foot mais c'est pas reglo si je ne pose pas un prnostic.. |
|
Je profite de la mi-temps pour donner mon pronostic : le meilleur va gagner ! 8o Edit: oh ben, oups... j'aurais pas parié sur une defaite de nos amis Belges |
|
Bon eh bien... la finale ! |
|
Gawain a écrit :
Gawain, on est pas passé loin d'un pronostic gagnant I. |
|
J'avais fait un petit prono quand les huitièmes étaient connus, et bien figure-toi que je n'ai fait que 3 erreurs : Portugal qui bat l'Uruguay, l'Espagne qui bat la Russie et donc le match de ce soir ! |
|
Bravo les Belges. |
|
C'est fait
Fly US to the Moon |
|
On se sent plus léger, quand même ! Bravo tout de même aux Croates, qui - de mon humble point de vue - méritaient le trophée tout autant que nous.
Bonne soirée et... à très bientôt I. |
|
Aaaah ! Ca fait du bien, cette deuxième étoile ! |
|
Maitre Isengar a écrit :
Comme disait l'autre "Vae Victis". :o
Et à part ça, je sais qu'on va me soupçonner de ne pas aimer les Anglais mais ça nous fait une étoile de plus qu'eux ! Nananère. ] |
|
D'accord avec Isengar pour tout le mérite des Croates. Mais, sans être chauvin (enfin, je crois), il me semble que nous n'avons pas démérité.
Personnellement, j'étais en Belgique hier et, je ne sais pas, il me semble que l'ambiance était plus calme :p |