|
De ses profondeurs, je ne voudrais pas réveiller de méchante chose, alors je passe par la section Webmaster :)
Il s'agit du mémoire d'Emmanuel Rissier : Le Balrog, un demon de l'Ancien Temps. Je ne me souviens pas du tout de cet essai. A-t-il été visible à une époque ? Devrait-il l'être ? Ou est-ce prévu et je suis juste trop pressé ? :) En tout cas, là on a juste l'introduction, l'eau à la bouche, et puis plus rien !! Cruel :) Jérôme |
|
Hi hi J'ai publié l'article de Simon Ayrinhac, je suis occupé à migrer sous un nouveau système toutes les illustrations (ce sera prêt dans quelques jours). Ensuite, promis, je fais mon affaire des Balrogs :-)
|
|
Chouette chouette chouette :) Merci chef :) |
|
Pour info, je suis sur la chose. J'en suis à la moitié de la relecture / mise en forme (déjà un bon nombre d'heures écoulées). Le boulot n'est pas très exaltant (à part la lecture proprement dite) mais je persévère. Je trouve le tout très intéressant. A suivre donc.
A bientôt, |
|
N'hésites pas à faire appel à tes petits camarades pour ce genre de travail de relecture (et aussi pour la mise en forme) I. |
|
Hum, hum... J'ai justement un autre article, avec un travail du même acabit. Je regarde ça tout à l'heure. C. |
|
Cédric a écrit :
Publication à venir dans la semaine ;-) Cédric. |