|
<SCRIPT language="javascript">function getElementsByClass(parent,tag, classn){ var elements = parent.getElementsByTagName(tag); var results = new Array(); for(var i=0; i Meta-modération |
|
Merci, Dragon. ;-) |
|
Merci, meta-merci, Hisweloke :-) |
|
o_O ? |
|
Message modéré par l'administrateur |
|
Roooh... même pas eu le temps de le méta-lire ;p I. |
|
Méta-rien loupé, mon cher Isengar. :P |
|
Une simple recherche sur un moteur de recherche avec le titre du fuseau permettra au curieux-qui-n'a-pas-d'autre-chose-à-faire-mais-vraiment-pas de lire des pages et des pages de meta-bêtises et autres méta-trolls... |
|
<SCRIPT language="javascript"> function metaModeration() { if (document.getElementsByName('UserName')[0].value=='Claude De Bortoli') { document.REPLIER.ReplyMessage.value = 'Ce message a été auto-métamodéré :)'; storeCaret(document.REPLIER.ReplyMessage); } } document.getElementsByName('SUBMIT')[0].setAttribute('onfocus', 'metaModeration();'); </SCRIPT> J'ai peut-être plus sympa à proposer ;) |
|
<SCRIPT language="javascript"> var arr = document.getElementsByTagName('TR'); for(var i = 0; i |
|
Message modéré par l'administrateur |
|
Personnellement, je propose un méta-blocage du fuseau suivi d'un méta-bannissement d'IP. |
|
Ce message a été auto-métamodéré :) |
|
Haha! Bien joué Yyr :) |
|
Très bien trouvé, merci pour cette uvre de salubrité publique, Yyr. :-) |
|
|
|
Cher Yyr, je te méta-remercie pour cet utile complément :) |
|
Ahimè ! La forme de autisme méta-marrissant dont CdB semble être atteint me laisse à croire que ce ne sera pas tout de suite le cas... Je parie que nous aurons encore quelques messages auto-métamodérés dans les prochains jours :/ |
|
|
|
Pourquoi vouloir une Ferrari lorsque qu'une R4 fait aussi bien l'affaire? :P |
|
Hiswelókë a dit : Cher Yyr, je te méta-remercie pour cet utile complément :) M. Bortoli finira peut-être par comprendre que ses messages ne sont pas adéquation avec l'objet de ce forum... Yyr a dit : C'était un plaisir :). Même si j'aurai à l'occasion quelques perfectionnements mineurs à apporter. Je me suis hâté, et l'esthétique du code n'est pas parfaite :) Pierre de Ronsard a écrit : Certes, l'individu aura, hélas, persisté à vouloir, de nouveau, se rendre visible en ce début d'année, mais au fond ici, qu'importe la forme, pourvu que le fond, ainsi corrigé, soit, ma foi, fort correctement "méta-résumé" ! ;-) De l'intervention du Dragon Hiswelókë, je ne pouvais déjà que louer le résultat aussi propre qu'efficace, mais s'agissant de la judicieuse formule engendrée par le code de Yyr, on ne peut qu'en être encore plus satisfait, et pour ma part, j'en apprécie grandement, en tout cas, la concision et l'élégante simplicité ! Merci à tous les deux pour vos interventions salutaires. :-)
Que l'homme est malheureux qui au monde se fie ! Ô Dieux, que véritable est la Philosophie, Qui dit que toute chose à la fin périra, Et qu'en changeant de forme une autre vestira : De Tempé la vallée un jour sera montagne, Et la cyme d'Athos une large campagne, Neptune quelquefois de blé sera couvert. La matière demeure, et la forme se perd. |
|
... Et plus fort que l'intelligence de la méta-matière, le silence de la méta-matière ;) Nous l'apprécierons désormais à sa juste valeur. |
|
Je cherchais un fuseau qui ne sert à rien...et j'ai trouvé. Vous connaissez les cartes pokemon ? voici un petit lien pour s'amuser à en fabriquer soi-même... un bon tuyau de la part de mes enfants. De vrais Geeks... :) Et on peut faire des trucs très rigolos :
I.
|
|
Méta, mais c'est méta quand qu'on méta fait un méta moot ? Métazutalors ! |
|
Métadaccord ! ;-) |
|
Un méta-moot ? A propos, détail marrant, saviez vous que les parents de Kate Middleton possèdent leur maison dans un village du West Berkshire appelé... Bucklebury ? I. |
|
Hello! Il se fait tard. Je vous laisse, la plage m'attend :) I. (Touc) |
|
Bonne vacances Isengar Touc ;-) |
|
Impressionnant ! Au détour d'un voyage en avion , jetant un œil sur la lecture de mon voisin, mon regard fit attiré par ce titre d'article de Science et Vie : "les métamatériaux et leurs propriétés extraordinaires" ...
C'était donc vrai tout ça. M. de Brocoli, qu'allons nous devenir ? |