|
Affichage Une amélioration, me semble-t-il, serait de réussir à diminuer la largeur de la colonne de gauche, dans une proportion voisine de ce que l'on connaît actuellement (c'est pas au pixel près, hein ... Il ne s'agit plus de tables mais de div ... peu importe bien sûr (même si cela fera peut-être ressortir, à la migration, des erreurs de fermetures de balise & autres, erreurs auparavant muettes) ; il s'agit sûrement d'une part de réduire la largeur de la div de class="postleft" aux alentours de style="width:150px;", d'autre part d'agir sur la div de class="postright" mais là j'avoue ne pas saisir son fonctionnement ... de mon côté j'arrive à avoir quelque chose en modifiant ainsi sa marge gauche : style="margin-left:-80px;" mais il doit y avoir plus orthodoxe ... Aussi, le pinailleur que je suis peut-il suggérer d'agrandir quand même un poil la taille de la date et l'heure ? Enfin, que dirais-tu de séparer légèrement, si c'est possible, le cadre de l'auteur et celui de son message, un peu comme les blocs (auteur+message) sont déjà séparés, mais peut-être en plus fin ? Sur la question du thème, le JRRVF2 a quelque chose d'intéressant, mais j'avoue ne pas arriver à choisir ... À chaud, je crois que je préfère le thème JRRVF : la police Georgia a ce quelque chose de livresque qui me plaît bien, et qui pourrait être la marque de notre nouveau forum ; c'est d'ailleurs ce sur quoi s'était finalement porté Didier dans sa dernière version d'Hiswelókë (une ergonomie dont je me suis moi-même largement inspiré pour le QT 3.1 Problèmes de migraton J'ai l'impression qu'il nous manque maintenant ici pas mal de fuseaux qui sont arrivés là-bas : exemple (i.e. les plus anciens ?) Drôle de fuseau intitulé « Test 10 » : l'un n'a rien à voir avec l'autre (?!) Sinon, un exemple de ce que donnera la reprise de fuseaux avec des balises non fermées dans un fuseau comme celui-ci : à partir d'un moment tout est écrit en petit : c'est une balise <SMALL> non fermée. Tests & remarques Je vois que Gawain a ouvert un fuseau connexe dans le nouvel espace Jérôme @ Hyarion : tout comme toi pour l'affichage des citations à l'ancienne mode (et d'autres choses) |
|
test |
|
toto is here |
|
toto is really here :) |
|
test |
).
). Je crois que JRRVF2 est paradoxalement trop techniquement parfait, lisse, avec l'inconvénient de gagner en uniformité et de le confondre avec n'importe quel forum ...