|
je vous conseille d aller faire un tour sur pour ma part c est sam
|
|
:-( W, triste. |
|
C'est vrai arwen1 ton adresse ne marche pas ça m'éneeeeeeeeeerve!!!!!!!! Tu peux vérifier l'orthographe s'il te plait je voudrais trop le faire ton test!!!!!!! Bisous, Arwen de Fondcombe qui attend impatiemment la réponse...! |
|
ben vous avez tous raison ca marche pas mince :-( |
|
arwen1 s'il te plaît dépêche-toi de nous redonner la bonne adresse, je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!! |
|
Moi aussi je vais péter les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ouais moi aussi j'ai essyé et ca mrche pas alors si ton ex-petit hobbit chéri y arrive pas c'est qu'il y a un probleme! |
|
arwen1 qu'est que tu fiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................................................. |
|
Arwen and moi et Arwen de fondcombe,un peu de retenue s'il vous plait!!!! (ok,ok,c'est pas si grave que ca...) |
|
MAIS JE NE PEUX PAS ATTENDRE ENCORE BIEN LONGTEMPS MOI !!!!!!!!!! |
|
Moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Merci Vinchmor, c'est pas bête ce que tu dis là :)) Mithrel, namarië, Arwen de Fondcombe. |
|
On se calme; il y a un moyen radical de contacter Arwen1: Namárië Vinch' |
|
Bon, allez, ca fait longtemps que je n'etais pas venu ici pour vous expliquer combien je vous trouve betes...
hmm, premiere chose: ca devrait etre Ensuite, apres un En attendant, moi je suis Arwen. Pff, tout ca pasque j'aimerai partir en voyage en amoureux... ridicule le test. Bonne journee Greg, "je m'la pete, j'me prend la tete.... et je m'en fous" |
|
Bon, je suis Gandalf... |
|
Il n'a pas le droit d'aimer la charcuterie, Aragorn ? |
|
Moi, ça me va super, je suis Frodon...Mon personnage préféré!!!! Mithrel, namarië, Arwen de Fondcombe. |
|
Mithrel?? kesako G. |
|
Mdr je suis Sauron... L'ANNEAU, il est à moi A MOI!!!! Tout ça parce que je veux l'anneau... |
|
Mithrel veut dire bisous. Normalement... Arwen de Fondcombe. |
|
Arwen: En quelle langue? |
|
Aie aie aie,je suis vraiment désolée encore désolé arwen(qui a été privée de net pendant une semaine une x de plus) |
|
c est bon cette fois ca marche.. |
|
moi je suis Galadriel...Dommage, je suis pas une princesse, je suis un roi ! W, outré de se voir encore appelé princesse à cause de son nom Nortmen |
|
moi c est Legolas c es asswez marrant ce qu ls mettent "Agile,émotif,courageux sont les termes qui vous décrive le mieux.On pourrais même dire parfait.Vous êtes d'une beauté légendaire." personnelement je ne vois pas pourquoi je suis comme lui mais bon c est comme ca |
|
Parfait? |
|
non je te jur c est marké parfait |
|
je suis Legolas... c'est un de mes personnages preferes en plus! |
|
Pippin = Legolas ????? |
|
gutn dag (c'est pas du Sindarin très conventionnel mais je suis pas très doué) Ouais. Moi je suis Gandalf. Pour l'esprit, ça va puisque je suis un Elda. Par contre pour la barbe, il va falloir regler ce problème. Envoyé des dieux et très balèze. c'est tout moi ça... Auv vider sehn. |
|
Pipin là je suis de plus en plus fier de t avoir comme chevalier servant %o))) arwen |
|
Léger et drôle ce petit test. J'ai trouvé certaines des propositions très rigolotes. :-) |
|
Je l ai refait il y quelque jour et je suis tombé sur legolas :o))))
|
|
J'suis Gandalf ! |
|
Donc je suis aussi Frodon et Sam. Mélo |
|
comme c'est bizarre,je l'ai refait,et je suis Frodo! |
|
J'ai vue le film hier soir et je dois dire qu'il suit pas toujours trés bien le livre et qu'il y a quelques moments plutot lassant...Mais je le trouve vraiment bien comme meme! Il met plus en avant les personnages comme Gimli et Légolas( légolas parle bcp plus ds les Deux Tours)et j'aime bcp la relation gimli-legolas!Je pense que vais aller le revoir d'ailleurs!lol Je voudrais ajouter aussi que les 3heures du film sont passé vraiment trés vite et aussi que les 45minutes au gouffre d'helm ne m'ont pas lassées! |
|
Je suis Gandalf. Je sais tout, je peux tout . |
|
pour ceux qui aimes les testes vraiment corsé: mes resultats sont pas terrib' 1er série: 16/20 je n ai qu un conseille a vous donné ,reliser le silmarillion une dizaine de fois :o\ |
|
on m'a dit que jesuis sam...C'est pas vrai je suis GIMLI |
|
C'est vrai qu'il est marrant ce test: |
|
"Les elfes sont de tapettes" arwen |
|
1ere serie:18/20 Soit un total de 78/140 soit 11.14/20 pas terrible..... mais j'ai la moyenne c est le principal!!! |
|
Pas mal ce quizz... |
|
Widumawi, t'es une bête ! Tu l'a lu combien de fois, le Silm ? Mon score : Mélo |
|
Bye Ulmo |
|
je crois que je vais faire figure figure de grosse nulos ici, voici mon score : Namarie. |
|
meme en ayant lu les CLI et le SILM j arrive a la moyenne la plus basse ARRRRG |
|
Merci, merci, mais je l'ai pas lu plus de quatre fois... C'est naturel, je suis un Maitre du Savoir et des Traditions des Terres du Milieu.... JE PLAISANTE, BIEN SÛR...Mais j'ai aussi lu les CLI... ça aide un peu quand même... |
|
Chalut la compagnie ! Balèze ce petit Quizz. J'ai tout de même réussi à m'en tirer avec un 88/140 soit un petit 12.6. Le Quizz est un peu trop porté sur le Silmarillion à mon goût (tous les noms elfiques se ressemblent !!!) Namàrië ! Florent. |
|
Moi ça me donne |
|
Wouah ! Félicitations Meneldur ! |
|
Petit HS pour Widuthéoden: |
|
salut ! |
|
Moi je suis Legolas, c'est mon perso. préféré . C'est cool ! |
|
Ya pas que toi qu'est nouvelle, moi aussi, j'suis Frodon! |
|
Et moi Aragorn. |
|
Moi je suis pas nouvo mais à l'image du Dieu que je représente, je ne me lasse pas de parcourir Arda en y riant joyeusement. Sinon mon perso test est Gandalf et je rejoins (modestement) les meilleurs du test tolkiendil avec : A signaler une ou deux petites erreurs dans ce test, avec par exemple : Quel doigt Frodon perdit-il près de la Crevasse du Destin ? Or, je suis certain de ma réponse car en utilisant le magnifique moteur de recherche de ce site, on lit : Il se mit sur son séant, et il vit alors que Frodon était étendu auprès de lui et dormait paisiblement, une main passée sous sa tête et l'autre reposant sur le couvre-lit. C'était la main droite, et l'annulaire manquait. Autrement dit j'ai perdu un point à cause d'une erreur de leur part. Et qu'est-ce que vous pensez de la question : Qui fut appelé le plus beau des enfants d'Ilúvatar ? J'ai personnellement répondu Dior Eluchil mais on m'a compté faux en disant que c'était Luthien. Or, deuxième citation : Dior se leva, mit le collier autour de son cou et apparut à tous comme le plus beau des enfants du monde, des Edain, des Eldar et des Maiar du Royaume Bienheureux Qu'est-ce que vous en pensez ? |