|
Alors, les travaux avancent, parceque plus personne n'en parle et pourtant, cela me tiendrait a coeur d'y participer. Amicalement PS: je veux bien reprendre le flambeau de Marie Arwen si ça vous dit. |
|
Mais moi aussi je tiens a cette gazette, mais j'avoue, je n'ai pas encore finis le teste.j'aimerais quelle avance, mais je ne fais pas beaucoup d'éffort pour cela non plus. |
|
Salut à vous deux , Namàrië Celebrian |
|
Celebrian, PS: envoyez les moi à l'adresse suivante: |
|
Enfin tu reviens vers nous en ce moment décisif chère Marie Arwen. Amicalement |
|
C'est pas parce que je m'absente qu'il faut me piquer ma place de grande rédactrice en chef! Marie Arwen, elfe surbookée |
|
Désolée, j'ai laisser tombé mon teste pas mal de temps, (faut que je le retrouve)Je l'ai commençer mais pas fini, si il vous viens des idée de question sur le theme suivant: Nerdanel |
|
Bien le bonjour à tous, suilannad, etc. Le peu temps que me donnent les vacances me permet de m'intéresser à la gazette de plus prés que je ne l'ai fait jusqu'ici... -Une courte présentation de vous-même, des rubriques dont vous voulez vous occuper, votre e-mail si vous voulez bien le diffuser. Mensuel portant sur la Terre du Milieu et ses alentours proches, cette revue aura pour but de préenter les évènements décrits par notre grand Maître Tolkien sous forme d'articles, compétés par notre imagination, notre humour et tout ce qui pourra se placer là dans un esprit relativement serieux. PUBLICITE: nous louons des espaces à la pub : pour l'herbe à fumer du vieux Tobby, pour l'entreprise de contruction de nains quelconques...
P.S: envoyez moi tout ça à moa.meme@voila.fr, n'encombrons pas le forum! |
|
Je ne vois rien a dire!Maintenant il faut se mettre au boulot, les vacances tombe à pique! |