|
bonjour, lors d'une discussion avec nicolas (liau), il a attiré mon attention sur le fait que www.sudoc.abes.fr, dont nous avons déjà parlé ici, contenait des mémoires de maîtrise que je ne mentionnais pas sur ma page : mais j'en profite pour rappeler que ce site est très pratique pour la "localisation" des ouvrages critiques qui sont parfois difficiles à trouver ; ouvrages que vous pouvez faire venir dans le cadre d'un Prêt entre deux BU. Cédric a signalé que la bnf a mis en ligne une bibliographie précisant les textes de/sur Tolkien dont elle dispose. je suis en train de constituer une nouvelle liste d'acquisitions pour la bnf, à partir de mais ces deux pages ne sont pas vraiment à jour. si vous avez des suggestions... amicalement Vincent |
|
> si vous avez des suggestions... Je crois qu'ils n'ont pas La Feuille de la Compagnie n°2 (c'est ce qui s'appelle de l'auto-promotion... ;-) A toi Vincent d'assurer la modération sur ce premier jet de propositions ;-)
|
|
A tout prendre, je crois que la BnF devrait avoir quelques Vinyar Tengwar voire s'abonner pour les prochains numéros et même se procurer la collection complète ?
|
|
oui, Cédric ! V |