|
bonjour, tiens par exemple, comme mettre en scène au cinéma, sans le montrer, sauron.... A+ |
|
de toutes facon un film ou c eowyn qui libere gandalf de chez saruman et qui sauve frodo ... |
|
continuons dans l'horreur, que diriez vous de l'actrice qui joue xena la guerrière dans le role d'eowyn ??? Stelteck :) |
|
Salut stelteck (et vous tous), C'est je crois ton premier message dans ce Forum. Je te souhaite la bienvenue et te remercie d'être là ;-) Pour le film, oui, c'est malheureusement vrai, nous serons déçus à coup sûr. Mais, même si je dois être déçu, j'irai voir tout de même. Pour "Xena" dans le rôle d'Eowyn, je t'avouerais que sa carrure est un peu trop impressionnante pour le rôle d'Eowyn ;-)
|
|
Effectivement, je suis nouveau ici, j'avais écris un message de présentation mais c'était avant de m'être enregistré et il s'est perdus... en résumé, j'ai 22 ans et le j'ai découvert par hasard le seigneur des anneaux en 3ème à la bibliothèque.... Je ne dirais pas que le seigneur des anneaux m'a couvertis à la lecture... je lisais déja beaucoup ...(dont bilbo le hobbit en 6ème.....:)) mais c'est effectivement le livre qui m'a convertis à la fantasy et la science fiction..... Depuis j'essaie de faire partager ma passion, j'ai offert au dernier noel à un petit cousin (6ème) bilbo le hobbit... il ne l'a même pas lu à ce jour.... haaa les jeunes d'aujourd'hui...:-) amicalement, stelteck |
|
Stelteck, en ce qui concerne ton petit cousin, tu devrais peut-être "amorcer" son interet en lui lisant au moins une partie de "Bilbo". |
|
Bonjour, Je suis d'accord avec vous... Il m'est difficile d'imaginer Eowyn sous les traits de l'actrice de Xéna... trop balaise la nénette et puis, elle est trop marquée par son personnage pour pouvoir interpréter une héroïne "guerrière" de Tolkien. Je crois que cela briserait le charme du personnage tel que je l'imagine. A mon avis Eowyn est douce et fragile, et en même temps elle sait prendre ses responsabilités et affronter les dangers... elle n'est en aucun cas un musclor au féminin... elle doit être féminine et avoir beaucoup de caratère... un peu comme la Princesse Leia de Starwars. En plus, vu qu'Eowyn est mon pseudo, je n'aimerai pas passer à vos yeux pour une Schwarzenneger en jupon après la sortie du film. ;-) |
|
eowyn ;) on blaguait c t juste une chtit delire ! :) |
|
Perdu! Mais j'avais des disques qui me racontaient les contes classiques... Ca compte? |
|
Pour moi aussi, les livres-disques, ça a marché, même si dans ma version audio du Petit Chaperon Rouge, celui-ci s'en tirait en faisant au loup une prise de judo. Mais c'est dans le principe des contes de faire des pousses inattendues... |