|
Je réponds ici à la question de Beren concernant ICQ. J'ai bien joué un peu à ca ainsi que pas mal d'IRC mais j'ai abandonné. Pour deux raisons : la première c'est que je ne peux raisonnablement causer sur ICQ au boulot. La deuxième parce qu'il faudrait donc que je le fasse le soir et que d'une part je n'en ai pas trop le temps et que d'autre part, ca me couterai un peu cher étant donné que je me connecte par modem et vu le temps que j'y passais à l'époque. Mais je vous soumets l'idée suivante : je dois pouvoir créer, selon vos demandes, un système de "chat" sur le site. Ainsi, ceux qui s'ennuient et qui veulent de l'action en direct-live pourraient causer de "vive-voix". Bonne idée ou gadget ?? |
|
oui ca me parait une bonne idee |
|
C'est vrai que l'affluence dans le forum n'est pas encore vraiment là. Mais, allez-y, parlez-en à tous les fans autour de vous, vos voisins, vos oncles et tantes, etc, etc... Blague mise à part, le système de RDV me parait bon. Reste à voir si nous ne serons que deux. Autres "forumiens", je vous écoute, |
|
Je partage l'avis de Beren sur la question. Nous serions donc au moins trois... Mais ça reste un peu court ;-) |
|
hello |
|
Salut Moriganne, Bien, nous voilà donc 4 à vouloir lancer quelques discussions. Ca reste encore un peu maigre. Mais attendons d'autres manisfestations d'intérêt du reste du public ;-) Tu disais Moriganne que tu étais plus lectrice que rédactrice. C'est vrai qu'il y a quelques autres personnes qui font comme toi. Chacun est libre ;-) Mais je trouve dommage que tu ne nous fasses pas profiter de ton point de vue. D'ailleurs, même si aucune de tes questions ne te paraît "digne" d'être posée, tu peux toujours répondre aux questions des autres, pas vrai ? :-)) Bien sûr, aucune obligation de ta part. En espèrant de relire bientôt, |
|
Si "chat" il y a, le cinquième larron je serai... |
|
Il n'en manque plus que quatre, et on égalera (en nombre tout du moins) la Fraternité de l'Anneau. Remarquez, les Nazgûl étaient neuf eux-aussi... A vous de choisir ;-) |
|
J'en serais aussi, même si je manque de temps actuellement... |
|
pour finir tu le feras ou pas finalement le chat? |
|
Salut à tous, Et bien me revoilà après cette (petite) semaine de vacances. J'espère que pour vous la semaine dernière n'a pas été trop difficile. Pour répondre à ta question Beren, oui, je vais le faire ce chat ! :-) Alors, heureux ? :-)))
|
|
Salut, Bon, ca y est, le chat est arrivé !!! On peut "chatter" comme ceci : 2/ vous vous enregistrez : clic sur "Enregistrer un nouveau nickname/pseudo 3/ Cliquer sur "Enregistrer" puis sur "Se Connecter". Resaisissez vos renseignements puis "Entrer" 4/ Saisissez votre message dans la zone en bas à gauche de l'écran puis cliquez sur "Poster". 5/ Cliquer sur "Deconnexion" pour vous déconnecter.
Quant à moi, pour aujourd'hui et demain, je reste connecté touta la journée (jusqu'à 17h30) et je vais essayer (je suis au boulot) de regarder de temps à autre si l'un de vous est là. Pour un rendez-vous officiel, nous pourrions convenir d'une heure et d'un jour. Par exemple, demain à 21h00 (heure française), ca vous va ??
|
|
C'est parti ! Je me pointe aujourd'hui à 11 H :-)) |
|
t vraiment super efficace :) |