|
Salut à vous Tolkiendili, |
|
qui a forgé l'anneau ? ( bouuuuh c'est nul ) |
|
Question double en effet, car encore faut-il savoir qu'il y a un anneau... :-D |
|
- Qui est Gothmog ?
|
|
Euh avec cette question là on voit pas quelle pourrait etre la deuxieme question... |
|
Oui, Ghorghor, c'est ce que j'ai voulu dire : Quelles sont les 2 personnes qui se sont appellées Gothmog.
|
|
Aiya ! Qui est le premier possesseur de l'anneau de Barahir? |
|
>Arwen Undomiel C'est Arwen Undómiel, avec un un ó, comme dans Lórien. Une question? OK. "Qui a institué la fonction d'Arandur?" La réponse est dans... un livre de Tolkien. ;-) Edouard Kloczko |
|
> "Qui a institué la fonction d'Arandur?" Arandur = "serviteur du roi" cad fonction de surintendant; Réponse : Rómendacil I (in CLI 3) Cathy PS fastoche ;-)) |
|
Pour Cédric et Ghorghor: Le premier Gothmog a la carte de visite la plus impressionnante: Le second n'était "que" le lieutenant de Minas Morgul dans le SdA. Voila, voila, Vinch' |
|
. |
|
Je suis en train de mettre en place un quizz sur JRRVF. Défaut : qu'est-ce qui permet de dire si une question est difficile ou non ? ;-) 2. Préparer les questions, et les réponses ;-) Des volontaires ??
|
|
J'imagine que ça se passe par mail; sinon, tout le monde aura l'occasion de lire les questions et les réponses :D Et donc, heu... volontaire ? moi, patron ! Moi ! I. :o) |
|
Si vous manquez de questions et réponses, ça fait plusieurs mois que sur les forums Allociné il y a des quiz plus ou moins hebdomadaires, ça peut faire une bonne base de données de questions... il doit déjà y avoir dans les 300 questions sur le fuseau concerné... Bon les questionnaires du début étaient vraiment faciles mais ça monte assez vite en niveau. |
|
Merci Thomas pour le lien. Il nous sera peut-être en effet utile. Isengar, as-tu reçu mon mail à ce propos ?
|
|
Il me semblait que notre ami Gurth était friand de Quiz, notamment sur IRC ? Hante-t-il ces lieux ? Si oui, peut-être sera-t-il intéressé ? ;-) Cédric. |
|
ALas! Je fus défait par le sire Benilbo, et depuis lors dégoûté de ces joutes épiques! Par ailleurs le quizz IRC fut ensuite envahi pour tout un tas de robots avec lesquels il était difficile de rivaliser... Sinon, heum, jouer à quizz dont je ne connaîtrais pas par coeur les questions/réponses, pas fou, non? ;-) Bah, On va quand même aller faire un tour! Gloêmscrafu!
|
|
Isengar, as-tu reçu mon mail à ce propos ? Bien reçu :o) I. |
|
Haem... Désolé Cédric... |
|
> Désolé Cédric... Pas de quoi, les "deadline" sont faites pour être repoussées ;-) C. |
|
Salut à tous.tes !
Je suis tombée ce aujourd'hui sur cet hilarant quizz "Nom dans l'univers de Tolkien ou antidépresseur ?" |
|
Les résultats dévoilés par ceux qui ont joué sur Facebook indiquent qu'il y a quelques pièges :p I. |
|
Il y a un ou deux pièges en effet, mais pas plus (eh non, les enfants, Sildénafil n'est pas un Elfe ou un Nain... sauf peut-être dans HoMe XIII ?). À noter que cela fonctionnerait beaucoup moins bien avec les noms français d'un certain nombre des médicaments en question... ;-) J'avoue que j'ai ri en voyant Elendil dans la liste... ;-D B. |