|
Au sommaire de ce jour des matériaux qui susciteront, j'en suis sûr, vos réactions et commentaires :
|
|
Ouch ! C est douloureux de n avoir droit qu au sommaire... Emeric |
|
> Ouch ! C est douloureux de n avoir droit qu au sommaire... Quel sommaire ??
|
|
Celui de l article de Soskyro sur les enigmes. |
|
Tu as un sommaire mais tu as tout de même de quoi lire dans cette première partie de l'article. Sinon, j'ai la deuxième partie en ma possession, je vous la livrerai très bientôt ;-)
|
|
Merci Sosryko pour cette impressionnante somme de travail. Tu possèdes la même minutie que le professeur. :) Bravo! |
|
Venant de toi, Semprini, voilà un compliment qui réchauffe le coeur :-) |
|
Je suis contente d'avoir l'article sous cette forme : ce sera plus pratique à imprimer ! (19 pages rien que pour la partie 1 quand même…). Beruthiel (qui maintient la pression sur ce pauvre Sosryko...) |
|
Le pauvre Sosryko te remercie, chère Beruthiel, d'être son second lecteur reconnaissant en 6 jours...;-)) |
|
Bravo Sosryko pour cet article impressionant. Après quelques jours de non fréquentation forcée de JRRVF, je suis tombé hier soir sur cette mise à jour ô combien intéressante et si j'ai dû prendre un certain temps pour lire le résultat de ton travail, cela en valait la peine. J'avais certes pu suivre assez régulièrement le fuseau "Enigmes et caractère" mais je pense que sous la forme d'un article, on comprend mieux les enchaînements et le fil de ta recherche. Finrod. PS : Vivement la suite :-) |
|
Pauvre Sosryko ! Si j’avais su que tu attendais fébrilement des commentaires sur ton article, je me serais dépêchée de poster ! Seulement voilà, le rush de la rentrée a limité mes interventions à l’essentiel et puis surtout je ne voulais pas répéter ce que j’avais dit sur le fuseau « Enigmes et caractère (suite) »… Mais bon, puisqu’on ne se lasse jamais de compliments, je réitère : NIKITA PS : Puisque je sais que tu vas me lire, j’en profite pour te rappeler que j’attends la fin de ton argumentation dans le fuseau « Affaire de volonté » (Le Légendaire) pour intervenir à nouveau…Je ne veux pas te presser mais seulement connaître le fin fond de ta pensée sur un sujet qui ne sera finalement jamais épuisé… |
|
>Nikita & Finrod : >> Nikita : Pauvre Sosryko ! (...) Seulement voilà, le rush de la rentrée a limité mes interventions à l’essentiel > Nikita : tu vas être déçue, je n'envisage pas de modifier le début du chapitre X (encore que je peux approfondir et reprendre en partie un ou deux arguments qui étaient apparus au cours de nos échanges...mais je n'imagine pas/plus une seconde pourvoir te convaincre ;-)) > Nikita : pour le fuseau "Affaire de volonté" (qui a étendu des méandres dans "Pladoyer pour Frodo", avec un revirement d'Ylem), j'ai bien quelques dévéloppements à ajouter, mais tout comme toi, je subis le "rush de la rentrée". Sens toi libre d'intervenir si tu ne peux patienter deux ou trois jours, car, de toute façon, je reprendrai le matériau : je pense qu'il y a là matière à un petit article (ne serait-ce que pour présenter correctement cette synopse!!). S. |
|
Nikita : "Pauvre Sosryko ! (...) Seulement voilà, le rush de la rentrée a limité mes interventions à l’essentiel " Mais très bien , Sosryko! Honni soit qui mal y pense! :-) En ce qui concerne le chapitre X, je te rassure, je ne m'attendais à rien de particulier. Et puis il faut bien le reconnaître, je suis apparemment la seule sur ce forum à être sceptique sur ce point de ton argumentation! Et pourtant, ma dernière relecture de ce chapitre ne m'a toujours pas convaincue... Question de sensibilité, dirons-nous... :-) NIKITA Pour ce qui est du fuseau "Affaire de volonté", je préfère tout de même attendre tes conclusions car j'ai peur de faire un contre-sens en m'emmêlant les pinceaux entre les différentes couches de texte... |