TB

Ca pourra paraître pompeux, excessif, voire de peu d' intérêt, mais aujourd' hui a disparu la dernière trace de ce qui fut un site superbe, qui dépassait, de multiples manières, le cadre qu' il s' était donné, à savoir un site francophone sur le film de PJ " Le Seigneur des Anneaux "...ELOSTIRION est mort, son forum, qui n' était plus, de ma faute et de celle d' autrui, que l' ombre de ce qu' il avait été, son forum s' est éteint...Et j' en suis bien triste !
Restent les souvenirs, superbes, flamboyants, et la certitude, réconfortante, de savoir que son webmaster, Greenleaf, lui, est toujours bien vivant ! Ce qui ne m' empêche pas d' avoir le gosier serré, et les larmes aux yeux...!
J' aimais beaucoup ce site, et son génial forum, et j' aime Daniel toujours autant...Les vieux de la vieille, les Fangorn et autre Hisweloke comprendront, peut-être, cet excès d' émotion et pourront, on peut toujours rêver, la partager, un bref instant....
TB

vincent

qu'il repose en paix

mais Greenleaf nous reviendra, sous une autre forme ;-)

Vincent

Elenillor

@--)---

R.I.P. 27-11-2002

Elostirion

A propos, que devient Daniel ?

Emeric

Vinyamar

Vous parliez de PJ sur le forum ??

Et il est mort de quoi ?

Vinyamar

Le forum, pas PJ :-))))))))))

Alfonso

Carence de visiteurs, je suppose...

Hisweloke

Une étoile s'est éteinte.

Le ciel tolkienien est un peu moins lumineux. Mais quand bien même je n'en étais qu'un visiteur très occasionnel, je me souviendrai du temps où Elostirion brillait au dessus de nos têtes.

Didier.