|
Merci, mon bon Finrod Pour le "grand oral", délivrance jeudi à midi (si pas de grèves, pas de retards dans le programme ou pas de catastrophe nucléaire... ;-) ) I. |
|
Jean-Rodolphe reste des plus inspirés pour nous offrir une cinquième promenade. Celle-ci nous amenant Des Collines Vertes au Quartier du Sud.
|
|
Comme d'habitude, c'est superbe ISENGAR :-) L. PS : Et bonne chance pour ton examen (si ce n'est pas passé) ;-) |
|
Je m'attendais presque à retrouver Hilfie en ballade ;-) Qu'est-ce que ça fait du bien de marcher un peu ! Je crois que le plus à craindre, ce serait les grèves. Catastrophes nucléaires en France, ça m'étonnerai de beaucoup ;-). Good luck ! |
|
>>Isengar : wSur ces réflexions, nous dégustons notre anisette. La nuit qui vient doucement fait taire les rumeurs du jour. Les gens rentrent chez eux et, un par un, les oiseaux cèdent la place au chant des cigales et au concert des grenouilles dans le petit ruisseau. Rahh...ça fait du bien. S. |
|
De l'anisette, dans le quartier Sud...fallait s'en douter (et pourquoi pas une fraiche Mauresque dans le Maresque, hein ? tant qu'on y est! :-)) Merci Isengar pour cette magnifique promenade. Pour quelques instants, on a l'impression d'y être (longue vie aux Took) |
|
petit erratum A propos du passage sur "l'anisette" (dernier paragraphe). Il faut lire "La nuit vient doucement (...)" au lieu de " La nuit qui vient doucement (...)" Et pourtant, je me suis relu ! I. |
|
Raaaah ! I. |
|
Je viens de découvrir les promenades d'Isengar et me suis égarée pour quelques jours de randonnées en cinq temps ! |