|
Oui,maintenant je le sais.J.R.R Tolkien n'était pas raciste,ni ces oeuvres d'ailleurs:j'ai terminé ma lecture du Seigneur des Anneaux,et il faut vraiment être stupide et ignorant de penser qu'il le fût naguère.J'ai eu un doute,au début,mais faut-il seulement que je sois noire,pour l'avoir?Non,cette histoire est la plus belle preuve de la tolérance convaincue et acquise de Tolkien,une leçon de tolérance,oui,néanmoins fût-il savoir bien lire entre les lignes(ha!ces journalistes de pacotille!).Avec le Seigneur des Anneaux,j'ai fait un merveilleux voyage,et,jamais, je n'oublierai cette oeuvre.Et,surtout,n'oubliez pas,chers Tolkiendili,que le Noir aussi,est beau...Amphegenie. |
|
les journaliste on dit que Tolkien était raciste!! |
|
Eh oui!Et avec des raisonnements du style: "le SDA est un appel à la haine raciale car les orques ont la peau sombre" et en rajout: "et puis Tolkien est né en Afrique du Sud alors c'est bien la preuve". Feamor |
|
Et oui des "journalistes" ont écrit que Tolkien était raciste et homophobe entre autre. Mais allez voir le sujet : Avis stupide. si vous voulez voir l'étendu de leur ignorance (ou de leur bétise). |
|
Et préparez-vous à péter de rire devant ces conneries ou à vous énerver très fort!!!!!!!! |
|
Et préparez-vous à péter de rire devant ces conneries ou à vous énerver très fort!!!!!!!! |
|
Oups! Saleté d'ordi! t'a de la chance que j'ai pô mon sabre... |