|
Ai-je manqué quelque chose ou nous n'avons pas évoqué l'édition récente de The Battle of Maldon ?
Un ami m'en a généreusement offert un exemplaire.
D'autres se le sont procuré ? Damien, en particulier que cela ne manquera pas d'intéresser ? |
|
Non, pas encore, j'attends l'édition de luxe qui doit paraître à l'automne. E. |
|
L'édition deluxe est déjà parue (en tout cas chez HarperCollins). |
|
Bienvenu sur ce forum Damien, Puissions-nous te lire souvent :) Oui on retrouve bien l'air de cette partie de la Terre du Milieu aussi en effet ! |
|
Yyr a écrit :
Certes, mais maintenant que Cédric a fait le ménage, à quel Damien parles-tu ? ;-) (Triste époque, ceci dit, où les méta-illuminés post-Xenu, les marabouts et autres misérables petits spammeurs de jadis, semblent désormais remplacés (ou sur le point d'être remplacés) par... je-ne-sais quels faux-profils "chatGPTesques"...) B. |
|
Hello,
Oui, d'évidence, ce compte récemment créé était un peu louche par rapport au message publié (mais aussi d'après son adresse mail "bizarre"). Notamment, le fait que "Damien" demande son avis à "Damien" dans le même message a fait que j'ai supprimé le message. C. |