|
Coucou. Un petit mot pour savoir si il y a des gentils membres du site du cote de Biel/Bienne en Suisse. J'y serai du 4 au 9 Mai et j'aurais ete contente de vous rencontrer. Voila, voilaaaa... |
|
Saivh, un petit tour du côté de Recensement - suite, dans le long post de Vinch', te donnera les infos que tu recherches :-) |
|
Merci, je connais le recensement puisque j'y ai moi-meme pris part. Mais comme je doute que TOUT le monde s'y soit inscrit... ;-* |
|
P.S: Ce fuseau est une invitation pour ceux qui se trouveraient a Bienne en meme temps que moi si ca leur dit d'aller prendre un verrre. Pas pour repondre a des infos concernant le recensement |
|
Bon... Je passe plus très souvent sur jrrvf :( Bou. Néanmoins, faire un petit détour par Bienne pour aller rencontrer du monde, ca fait pas de mal. Je suis a 1h30 en train et ai l'abonnement général pour toute la Suisse. Mon adresse email est surement trouvable depuis mon profil en cliquant sur des liens si jamais. Greg |
|
Hihi... l'avenir me donnera surement tort, mais je gage qu'une telle rencontre sera sans doute compliquée à mettre sur pieds... :p I. langue de lombric ;o) |
|
Langue-de-serpent, oui... |
|
Bon, je t'ai envoye un mail, reste a savoir si l'adresse est toujours valable. |
|
Eh! mais on est très doués pour les rencontres en Suisse. *va voir le lien* bon euh... d'accord. C'est vrai qu'Elendur et Arwen ne se sont toujours pas rencontrés. En dépit du fait qu'ils habitent a 3 km l'un de l'autre. (probablement moins a vol d'oiseau). Greg, convaincu que c'est la faute aux autres quand les réunions vont de traviole. |
|
Ah ah :-)) Mais, sinon, t'as bien recu mon mail? |
|
P.S: Sinon, pour ceux que ca interesse du cote de Bienne/Biel, on peut se voir le 6 Mai apres 19H30 ou le 8 Mai apres 12H30. Mon adresse e-mail est dans mon profile. A bientot... |
|
Oui, j'ai eu ton mail et y ai répondu. As-tu eu ma réponse?! Greg |
|
Ah non,je n'ai rien recu... |