Accueil » JRRVF, le site » Bientôt sur JRRVF
Apparence  

 

A venir dans les prochaines mises à jour

Parce que JRRVF évolue sans cesse, et pour vous inciter à y revenir, nous vous proposons de consulter la liste des items qui feront le contenu des mises à jour à venir prochainement.
Ces matériaux peuvent provenir des visiteurs, qui ont la gentilesse de faire profiter JRRVF de leur travail. Ils peuvent aussi être le résultat d'une réflexion entamée par exemple entre les membres du Forum et discutés sur l'un ou l'autre des fuseaux (voir par exemple le fuseau : Foire aux idées). Mais il arrive également qu'ils soient suscités par le webmaster de ces lieux qui souhaitent améliorer plus encore son site.
Pour préserver tout de même la surprise (et qu'il m'est finalement difficile de le faire), je ne donne aucune date de mise à jour prévisionnelle.
De même, certains autres projets dont l'avenir est encore incertain ne sont pas listés ici.

JRRVF, le site
Les Nouvelles de Bree
Nouveau projet, d'une certaine ampleur voire d'une ampleur certaine, Les Nouvelles de Bree est le nom d'une compilation de textes, articles et illustrations pour une consultation et lecture "off-line".
L'idée serait de proposer un fichier PDF proposant des contenus non disponibles en ligne sur JRRVF pour impression et lecture.

Précieux héritage
Essais
ajout de 2 essais, par Meneldil
ajout d'un article, par Rumil
ajout du résumé du texte Laws & Customs, publié dans HoME X (pour plus de précisions sur HoME, consultez la page The History of Middle-Earth)

Fervent Hommage
Votre Nouvelle
ajout d'une fonction de correction des Nouvelles déjà postées
mise à jour de la page "Anthologie" : avis de lecteur et Nouvelles au format PDF


Anecdotes
ajout de nouvelles anecdotes et photos

Une Communauté
Forum de discussion
ajout d'une section dédiée aux questions de traduction. Y seront déplacés tous les fuseaux qui traitent de ce sujet, voir le récensement fait par Bertrand Bellet (alias Moraldandil) : Fuseaux traitant des questions de traductions
mise à jour de la FAQ des Langues inventées (la version 1 est accessible ici).