JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-07-2003 23:37

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Inscription forum

J'ai reçu une demande d'inscription de Laurent pour l'ouverture d'un pseudo ayant pour nom "Nemo". Ce dernier est déjà utilisé et je n'ai pas pu le signaler à Laurent car un "reply" sur son mail n'aboutit pas (adresse mail inconnue).
Laurent, si tu me lis, merci de reprendre contact avec moi pour que nous puissions achever ton inscription.


Cédric.

Hors ligne

#2 02-10-2003 19:01

Vinchmor
Inscription : 2002
Messages : 1 110

Re : Inscription forum

Tout pareil :-(

Une demande d'inscription a été faîte par Emmanuel sous le pseudo Adanhedel. Je suis dans l'impossibilité de le joindre (l'e.mail donné n'existerait pas). Donc, Emmanuel, merci de me contacter à vinchmor@jrrvf.com

Vinch' inscriptionneur supléent ;-)

Hors ligne

#3 03-04-2004 01:17

Vinchmor
Inscription : 2002
Messages : 1 110

Re : Inscription forum

Suite à trois courriels, force est de constater que j'ai du mal à joindre Daniel, en souffrance d'inscription. Donc ce message pour lui dire qu'il est bien inscrit depuis le 26 mars sous le pseudo "Till" et le mot de passe convenu ;-)

J'espère qu'il lira ce message

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10