JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 22-03-2005 19:29

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Le Rude Hiver de Gormadoc Brandebouc

Pas encore de fuseaux sur les nouvelles terminées depuis un bon moment ?

Alors, voilà...

Une plongée dans l'univers campagnard des Hobbits, pendant le Rude Hiver. Une plongée qui est aussi le voyage initiatique de Gormadoc, apprenti-guérisseur dans la tourmente. Voyage au cours duquel il découvrira la violence, la souffrance, le rejet, mais aussi l'amitié et l'amour. Et surtout, au cours duquel il se découvrira lui-même.

Hors ligne

#2 22-03-2005 19:30

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Le Rude Hiver de Gormadoc Brandebouc

Apparition en page d'accueil...

Hors ligne

#3 22-03-2005 21:58

Sylvae
Inscription : 2002
Messages : 684

Re : Le Rude Hiver de Gormadoc Brandebouc

Merci pour la promo ! ;o)
Il est vrai que, comme je l'avais terminé en plein mois d'aout, avec pas mal de monde en vacances,  je n'avais pas eu beaucoup de "retour" (à part les avis des amis proches, que je remercie encore de leur gentillesse !)
Et quand on s'essaie à l'écriture, on a bien besoin des critiques des lecteurs pour voir les points faibles et les choses à améliorer.

En tout cas, Lambertine, si tu cherches un job dans la promotion litteraire, tu as tes chances... mais lorgne plutôt du côté d'écrivain ! ;o)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10