JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-06-2006 22:34

Jecapitch
Inscription : 2004
Messages : 42

Nimedhel

Enfin, j'ai osé vous en soumettre une. Cela fut composé voici plus d'un an et n'a pratiquement pas été retouché depuis lors. Je vous l'offre à l'état d'œuvre de plus grande jeunesse, avec un tas de maladresses que je ne commettrais plus maintenant, et plein de trucs super banals. Sans parler des nombreux jeux de langue auxquels je m'amuse beaucoup plus depuis seulement quelques mois, quasi absents du présent machin :-) Si jamais je trouvais moi-même une suite à ceci (ce qui peut prendre longtemps), on verrait sans doute une différence de style. Ou une évolution. Au choix. :-D (Si et seulement si on me le demande un jour, j'oserai peut-être, pour vous en laisser juger, dans quelque temps, vous montrer Les Nains de Vildau, composé pour l'école après avoir parlé de M. François Rabelais. Peut-être…)

Hors ligne

#2 23-06-2006 22:38

Jecapitch
Inscription : 2004
Messages : 42

Re : Nimedhel

Cornegidouille ! Déjà oublié quéque chausse : le nom de la demoiselle, c'est simplement que zlaime bien, puis ça me fait penser rà une amie :-)

Hors ligne

#3 24-06-2006 02:43

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Nimedhel

Mmm, ça commence bien :) Nimedhel, c'est joli, j'aime bien. Et où  c'eeeest, dis ?

S. -- en plein mini-moot... pour une fois je ne fais pas la vaisselle :)

Hors ligne

#4 25-06-2006 00:15

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Nimedhel

Le monstre stylé en grande quantité !
Moije veut savoir la suiiiiteuh.

Et le lien même, passque je suis trop sympa : Nimedhel - Chapitre 1

Lalette - Minimoot aussi :-)

Hors ligne

#5 24-06-2006 18:13

Jecapitch
Inscription : 2004
Messages : 42

Re : Nimedhel

Ça fait plaisir ! Peut-être va-ce me motiver à continuer :-) Ou vous ;-)
Laegalad, quoi que où que c'est ?
Merci Lalaith de pallier à mes oublis aérocapitaux :-)


Jérémie, petit lutin timide du fond des bois

Vais ptêt' penser aussi à utiliser les cartes qui me furent distribuées voici lonononongtemps, trèèès lonongtemps !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10