Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon anniversaire à toi, ô elfe des étoiles...
Que la musique toujours à tes oreilles soit agréable!
Gond
On my mind, on my mind, on my mind, on my mind, there'a thing that I can't explain.
And I'm quiet, yes I'm quiet, very I'm quiet, really I'm quiet most of my time
Bon Anniversaire Virginie
Joyeux anniv' Elba'! Plein de bonheur, de surprises, de cadeaux, de fleurs, d'Indiens, et de bisous de Nain. :-)
(Et bisou de ma part aussi, dans la foulée). :-*
bon, ben en vitesse pendant qu'elle regarde pas... :p
Joyeux anniversaire à ma petite elfe ! :)
Pascal
Bon anniversaire à toi qui se promène sur mes très anciens chemins.
Je ne sui que deux posts après son chéri.... ce qui signifie que je suis encore dans les temps, passons inaperçu.
BON ANNIVERSAIRE !
et dans anniversaire il y a "nain" (^_^). Tu nous diras ce que notre maître Nain t'a offert comme cadeau ? Une fleur sculptée des Cavernes Scintillantes ? Une Arkenstone ? Une lampe de cristal qui jamais ne s'éteint ?
Bon anniversaire Virginie :o)
I.Pas très original, mais le coeur y est
Moi je vais me flageller d'une patte de gnu, pour ce qu'après m'être répété hier cinquante fois environ que je devais pas oublier de souhaiter l'anniversaire de Vinnie, je l'ai fait quand même.
On va dire que c'était pour avoir la joie d'endosser mon costume de lapin blanc (c'est mignon (et dangereux) les lapins).
Joyeux annif quand même, Virginie :)
Et joyeux anniversaire le bon jour à la lecture du SdA par Kendra (youpi).
Lalette
Boïnk!
Histoire de rire un peu, je fête aujourd'hui un anniversaire un peu spécial, qui n'a strictement rien à voir avec un hypothétique dieu en forme de bébé potelé avec des ailes dans le dos, un arc et un carquois.
C'est le 7° anniversaire du jour où j'ai commencé la lecture du SDA !!!!!!!
Je me rappelle plutôt clairement des circonstances, il avait neigé, je pense avoir fait du ski de fond le jour précédent ou suivant.
Snif, snif.... je remercierait jamais les choses telles qu'elles arrivent pour m'avoir fait rencontrer Tolkien (par contre je leur sais gré de ne pas m'avoir fait commencer par le Silmarillion, ce qui aurait sûrement mis un terme précoce à mes lectures tolkienniennes).
Ne t'en fait pas Lalaith, je suis malheureusement moi aussi en retard (ça en fait un gros de lapin ça et bien en retard qui plus est). Quoi qu'il en soit je souhaite un très BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre prof d'anglais préférée. API BEURZDEY !!! Comme l'écrirai mon grand père. Vite je sors avant de me recevoir de grand coup de montre sur le coin de la tronche de la part d'Elba. ;-)
Merci tout le monde pour vos messages.
Lalaith et Neiklot, vous avez de la chance, j'aime bien les lapins, surtout les blancs, mais pas en civet.
Kendra, mon nain préféré m'a offert le DVD du Chateau Ambulant, une très jolie paire de boucles d'oreilles avec des plumes scuptées des Cavernes Scintillantes, et un sudoku electronique avec lampe de crystal qui ne s'éteint jamais incluse (mais faut changer les piles de temps en temps).
Merci pour tous vos bisous, je vous en envoie autant en remerciement!
Virginie, maintenant que j'ai 26 ans, je ne suis plus une jeune, sniff!
Bon anniversaire à l'elfe honteuse, convolant avec un Naugrim!
Grumph Grumph!
Julien - Elwë Ier
En retard
Il vaut mieux convoler avec un Nain que se bastonner avec, c'est moi qui te le dis !
Et puis cette fois, on aura peut être une preuve irréfutable que les enfants d'une elfe et d'un nain sont parfaitements sains de corps et d'esprit, Aijin, ton honneur sera lavé !
Bon, dites donc là... 19 février... Pour ceux qui étaient à la mangue verte hier, ils ont ont souhaité l'anniversaire de bertrand, mais les autres?
Sans compter que le 17, il y avait l'autre BB, Benilbo le bien-nommé ! Donc joyeux anniversaire Benilbo. Que ta barbe pousse toujours drue (euh, qu'est-ce je dis moi?)
Virginie et Pascal
Bon Anniversaire en retard à Messire Ben,
et Bon Anniversaire à l'heure, semble-t-il, à Bertrand,
puissent leurs éruditions respectives ne jamais cesser de grandir!
Caillou
En même temps, quand les dates anniversaires ne sont pas dans le recensement, il n'est pas évident de les connaître! (^-^)
Pour Messire Benilbo: Bon anniversaire en retard!
Pour Messire bertrand: Bon anniversaire à l'heure, semble-t-il...
Que l'érudition de chacun d'entre vous ne cesse de grandir!
Caillou
En même temps, c'n'est point facile de connaître les dates anniversaires lorsqu'on n'les trouve point dans le recensement. :op
Oups, double postage, j'ai cru que mon message n'était pas passé la première fois...
Désolé.
Caillou
enfin, mieux vaut deux fois qu'une...
Bon anniversaire à deux de nos B :-)
Joyeux anniversaire, Ben !
Joyeux anniversaire, Bertrand !
Bisous à tous les deux.
Yop, malheureux oubli, mais comme dirait le Dragon, comment on fait pour savoir la date si elle n'est pas indiquée ? ("T'as qu'à regarder les fuseaux anniversaires de l'an dernier !")...
Bon, heureux (non-)anniversaire à tous les deux... heureusement que j'ai rempli ma besace de jolies images aujourd'hui, voilà un arc-en-ciel double dans la lumière ocrée du couchant, et un Pilat couvert de neige entr'aperçu à travers deux nuées grises :)
Pis comme c'est un cadeau de non-anniversaire, tous ceux dont ce n'est pas l'anniversaire aujourd'hui peuvent aussi les prendre, surtout si un programme anti-marrissement post-rentrée est en cours :) :) :)
Stéphanie -- yoy, le tonnerre ! M'en vais déconnecter vite fait ce soir, ça gronde !
pour moi, ça va, c'est habituel, le retard... j'y initie le Gurth en plus, au retard, alors je peux vraiment pas me permettre de venir ici plus tôt ;)
Donc, bon anniversaire Bertrand, encore plus en retard que nos voeux téléphoniques de hier soir ;)
Bon anniversaire aussi, Ben, vraiment vachement en retard, mais de tout coeur quand même :)
Rebeca et Guillaume
Joyeux anniversaire à vous deux!
que ne vous souhaiter que le "plus meilleur" :)
Ardarín
c'est vrai Dragon s'il était mis à jour le recensement ;o)
Bon anniversaire (ou pas) les gens :)
Que vos poils de pieds poussent longs et frisés.
Lalette
mode hobbit enclenché
... donc, après la lettre "A", il y a la lettre "B"...
B comme Bertrand ou Bellet ou Benjamin Ou Benilbo ou encore Bon anniversaire à tous les B... :-)
Silmo (qui regrette bien La Mangue Verte)
Benjamin, Bertrand, que dire de mieux après ça (ahhh, Schulz...)?
Bon anniversaire, bien sûr,
et, cela, de tout mon coeur :-)
Bon anniversaire bien entendu. Lol, cette fois j'ai privilégié le papier sur le numérique. Mais je compte bien vous le redire de vive voix, beaux messieurs. Le Harpiste et le Poète... quelle belle paire !
(Ou: comment louper deux anniversaires sans arriver toutefois trop en retard pour croiser les derniers retardataires) ;-P
Here's to you, Benilbo et Bert(rand)
Qui restent toujours au fond de nos coeurs. :-D
Joyeuses soirées/nuitées/journées/années! Joyeuse vie, et doux plaisirs, et de gros bisous à prendre en acompte sur la prochaine rencontre. :-))))))
Merci beaucoup à tous pour vos voeux, que vous me les ayez souhaités ici, ailleurs ou dans vos coeurs.
Pour vous remercier et sacrifier à la coutume hobbite, je vous envoie à tous ce cadeau d'anniversaire, en espérant qu'il sera à votre goût.
Moi aussi je suis en retard :)
B.
Quel magnifique cadeau Bertrand... l'imprimante est en train de ronronner... Vivement ce soir pour une dépaysante séance de lecture (en plus c'est épatant: on peu imprimer les pages pour avoir les deux versions en vis-à-vis).
Un immense merci :-))
Silmo
Je suis toujours bien placé parmi les retardataires.
Mais malgré tout très bon anniversaire aux B&B ;)
Lionel
Je rentre sur la pointe despieds... Bien, bon, hum! Il me semble que frequenter Gurth & Rebeca a eu des effets secondaires regrettables :-) Je suis en retard moi aussi... Mais ca ne change rien au fait que je vous souhaite 12 mois de bonheur et de plaisir, tres chers Ben & Bertrand :-) Et donc je vous envoye un petit quelque chose pour me faire pardonner :-)
http://www.techpress.ie/whiskey/
www.guinness.com
A votre sante! Slainte!
Attendez! Je vais voir si je peux faire ca convenablement avec l'html:
Je croise les doigts....
Cher Bertrand, cher Ben, Un bon anniversaire à tous les deux.
Puissent les poils de vos pieds toujours vous tenir chaud en hiver et à l'ombre en été :o)
Et merci pour le mathom, Bertrand.
A quand celui de Ben ? ;)
I.
A mon tour, un peu essouflé pour avoir voulu limiter mon tard, pour vous souhaiter de bien belles choses en cette journée toujours un peu spéciale (TB, si tu nous lis ;-) )
Amitiés à vous deux,
Cédric.
Salut à tous! (l'assistance répond: Salut tout seul!)
Je me permet de prendre quelques heures d'avance, c'est parce que je ne pourrais pas me connecter demain et j'aime pas être en retard:
Bon anniversaire à notre Yyr à nous qu'on a, que son étoile brille toujours plus éclantante partout où il va!!!
Gondolokë
Bon, on va dire que je compte pas pour le podium, parce que c'est pas très régulier comme coup!
Très bon anniversaire, Maître étoilé :-)
Bon anniversaire, cher ami :-)
YyyyYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyYYYYYYYyyyyyy!!!
Joyeux anniversaire à toi, Ô étoilé :)
*évanouissement*
*lançage d'objets (virtuels): un poulet congelé, un nounours, un tin whistle, un avion en mousse, une chaussette (propre), un gâteau d'anniversaire aux fraises, un album d'Astérix, un pot-au-feu, une Rohirrime, un nuage, une barbe à papa, sans parler du reste! *
Et tout un tas de baisers-papillon pour accompagner ta sagesse encore augmentée par ton grand âge ;)
Lalette
Mais s'il devient encore plus sage, je vais encore moins oser lui disputer des arguments moi!
Joyeux anniversaire cher Jérome ;-)
décidément février est faste en anniversaires de gens fameux et admirables :-)
Joyeux anniversaire Jérôme !
Que la sagesse étoilée continue d'éclairer ta route.
Virginie et Pascal
Que toutes les etoiles de ciel se deposent sur ton front ce soir et te fassent honneur pour cette annee de sagesse supplementaire. Et ca c'est mon petit cadeau mais mon guide html n'est pas avec moi :-) http://www.jimfitzpatrick.ie/
Marie bloquee dans un net cafe en attendant que les emeutes orangistes prennent fin. Qu'est-ce que ca fait du bruit les helicos...
Joyeux anniversaire, Yyr!!!
(Les jeunes sages, en vieillsant, deviennent-ils encore plus sages? Si oui, ça devient risqué de leur disputer des arguments :-D. ... Faudra essayer la mauvaise foi, ça déstabilise. :-D :-D :-D)
Donc, je te souhaite une année pleine de folie, de légèreté, d'évènement inattendus (quoiqu'heureux!), de rires, d'aclats et de sourires, d'étoiles filantes, d'étoiles brillantes, de nuits d'août le nez en l'air, de surprises, de bonnes prises, et de bonheur)
Bisous.
Agnès. (Sur le podium-euh! puisque Gond', ça compte pas! :-P)
A mon tour d'ajouter meilleurs voeux et souhaits pour ton anniversaire, cher Jérôme :) (dont d'ailleurs le voeux -très égoiste, j'avoue ;)- que tu éclaire encore nos routes de ton étoile :))
... et puis tout simplement un gros bisou d'anniversaire, du fond du coeur :)
Rebeca
joyeux anniversaire Yyr Elestirno !
Plus qu'un an avant la majorté il me semble ?
Que ta plume reste toujours aussi bleue, et tes cheveux aussi !
Que dire ? Melilot a tout dit. J'ajouterai à la liste des ombrages de forêts, du vent de montagne et de l'air salé de l'océan, de la neige fraîchement tombée et des primevèrs au printemps !
Et des soirées dans la Salle du Feu, assis sur des coussins en patchwork, à écouter les harpes jouer, les contes à être contés, et Monsieur Bilbon qui se perd dans ses notes, à peine aidé par quelques elfes amusés.
Joyeux anniversaire Tirno :-)
Bon anniversaire, Greg! :-))) Et bonne(s) gavotte(s)!
Joyeux anniversaire mon helvète préféré !
(là en fait c'est Kendra qui poste, car Lalette a plus d'internet à cause du réseau de l'école Centrale, elle m'a dit de pas faire un message trop débilatoire alors je suis embarrassée car je ne sais rien faire d'autre).
Les nominés pour le César du meilleur Helvète sont :
- Rodolphe Lindt pour sa prestation dans "Chocolat au lait"
- Stefan Eicher pour "Déjeuner en paix"
- Guillaume Tell dans "Ma vie, les montagnes, les pommes et moi"
- Gregory Dyke pour "Tu as 22 ans ? Totalement."
Le César du meilleur helvète est attribué à.... Gregory Dyke !
[applaudissements]
Bon anniversaire Tirno, et à bientôt lors d'un moot pour profiter de tes nouvelles connaissances breto-gavotto-musico-tolkienno(ne l'oublions pas!)-linguistiques
Gondolokë
gavotten da viken!
En retard, encore en retard :o/
En esperant que cette nouvelle année te soit plus faste en temps libre que l'année précédente. Que ta présence étoilée soit plus nombreuse parmi nous.
Joyeux Anniversaire Jérôme ;o)
Julien - Elwë Ier
Empereur du Beleriand sur JRRVF, Empereur/MD sur LSDA, Empereur Galactique sur OGAME... Mais pas des étoilés ^^
Arg ! Une semaine de vacances, et les nouveaux messages ne cessent de s'empiler !
Bons anniversaires,
aux B,
à Jérôme,
et à Greg...
Maël. :-))
Bon anniversaire cher Tirno
Décidemment, ça se bouscule au portillon niveau anniversaires, je propose d'organiser le prochain moot en février, la joie de tous ces anniversaires et ces grandes gens sera là pour nous réchauffer les curs
Je suis la première à souhaiter son anniversaire à Greg !
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Joyeux anniversaire Tirno, maître ès ski et ès linguistique bretonnante, sans parler d'ès gavotte !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! En retard pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre Barbaro-Helvete favori.... Hop hop hop, Lapin Blanc... Allez, cher Greg, je te souhaite un tres Joyeux Anniversaire et surtout un bon retablissement ;-) Take care of yourself, young man ;-)
Ouais, pourquoi pas un moot vers Janvier-Fevrier pour combler tous les annifs. Je suis entierement d'accord :-)
Et ben nous aussi on est en retard (on s'était dit : pas deux autres anniversaires à un jour d'écart ! ben si !).
Joyeux anniversaire Greg !
Virginie et Pascal
Cette fois c'est vraiment moi pour de vrai, car je suis rentrée au doux bercail de la Vendée (mouahahah) et ca veut dire que j'ai quitté les cieux (bleus) de la ville des Lyons, pour une Vendée grisaillante mais agrémentée de mes parents et de ma collection de frères stylés, sans parler d'une connexion qui marche ;-)
Joyeux anniversaire de vif post-sur-fuseau, donc, Greg! Et merci à Elisa d'avoir été le relais d'un message largement moins débilatoire que tout ce que j'aurais pu faire :-D
Je confirme que même si le choix a été difficile (surtout à cause du chocolat), c'est quand même Tirno qui gagne le prix monstre honorifique du Suisse le plus suisse que je connaisse. :-)
Lalette
Lapin blanc, mais c'tait pas ma faute!
La Vendée, c'est bien : il y a du sang de hobbit dans cette contrée :)
C'est un Yyr un peu affaibli, se remettant lentement d'un long w.e. - peu dormi, tête un peu chaude aujourd'hui, il ne doit pas être beaucoup plus vaillant que son ami d'Helvétie - qui vous dit sa reconnaissance ... J'ai été très touché de ces marques d'amitié, et confus, comme je m'y attendais, car je n'ai su pour ma part trouver le temps de rendre ce genre d'attentions récemment (en particulier à Virgine, Ben, Bertrand & Greg, dont les calendriers sont pourtant proches ; puissent-ils accepter de recevoir ici quoique tardivement mes vœux bien sincères d'amitié).
Je suis bien incapable de dire plus et mieux que MERCI, mais ce merci se veut lui-même nourri par toute la sympathie des témoignages reçus ici ou par courriels (ou par les deux !).
Jérôme
Mersi bras d'an holl.
Malheureusement, à l'image de Bilbo, je suis bien en peine de dire plus que "thag you very buch". Quelle idée de tomber malade le jour de mon anniversaire.
Greg
Hi, hi.
Soigne toi bien (quelques feuilles d'Athelas devraient faire l'affaire)
Joyeux anniversaire Greg...
Silmo
avec un peu de retard en ces lieux (mais j'ai pris mes précautions par ailleurs), je te souhaite cher Jérôme un très joyeux anniversaire.... illustré par deux comics:
Le premier ne manque pas de sel :-)), si je puis me permettre (gnark, gnark - rire carnassier)...
Le second aurait pu s'intituler "Rain and Trees" sponsorisé par les Aphrodite Childs, mais, ici, je préfère le rebaptiser "Leaves and Trees" :-)
Amitiés
François / Silmo
Pour les amateurs de Peanuts, je conseille ce lien qui compile une quarantaine de dessins publiés en hommage à Ch. M. Schulz après sa disparition (mon préféré est celui de la page 2 par Steve Breen "Schulz to retire")
Pour les amateurs éclairés, celui de Mike Thompson, p. 21, est un véritable bijou d'hommage et d'humour, exercice difficile s'il en est...hilarant :-)
Bonjour à tous et désolé de mon retard pour ces anniversaires mes j'ai eu quelque petits problèmes pour me connecter ces temps ci. Le m'escuse donc bien bas et je souhaite à tous ceux que j'ai oublié et rater un bon anniversaire. En espérant que cela vous satisfera malgré le fait que cela ne serve plus à grand chose avec ce retard. Encore désolé et à bientôt.
Je me escuse à nouveau derrière pour les grossières erreurs que j'ai commise dans mon précédent psot. Etre malade alors que vous venez d'entrer dans votre petite semaine de vacances ça aide pas pour être en forme.
Et encore plus en retard... puissiez-vous me pardonner, très chers Jérôme et Greg.
Et gros bisous à tous les deux !
Roooh !!
Alors je là, je tiens un record !
Chers Jerôme et Greg, puissiez-vous me pardonner pour cet affreux retard :o/
Bon anniversaire à tous les deux.
I.
Joyeux silmarilesque anniversaire à mon Grand-papy !! :-)
Puissions-nous le lire plus souvent !
Tiens, c'est l'anniversaire d'un elfe. Bon, ben va falloir se forcer...
Gnnnn
Gnnnn....
Grgnfffgn........
B... Bonnnnn ....
Bon anniversaire nenelfe Elwë !!!
Ouf... C'est sorti !
Un nain de passage ;)
(et une elfe qui secoue la tête d'un air désespéré... :P)
Joyeux anniversaire, Sire ;-)
Tiens, il n'y avait pas de noctambules aujourd'hui ? Hé hééé... à moi l'argent :) Heureux anniversaire à toi, Emperor caro, et que la journée soit belle ! Comme le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt (même en fin-de-semaine), voilà l'odeur de l'herbe rincée par la pluie, le chant des oiseaux serinant au chène devant ma fenêtre, et mon Pilat dissimulé derrière les nuées. Puis le chaud-tapoté d'une douche matinale. Puis l'odeur des croissants et du pain (maison) grillé et celle du café, corsé comme il se doit d'être, et celle de la confiture de figues à la vanille, de la marmelade d'abricots orangés de Provence, et de la gelée groseilles-fraises (tous fruits de notre verger... sauf la vanille :)). Et puis, celle du linge propre-lisse, et l'odeur lentement marinée du boeuf en daube à la provençale, huile d'olive, Côte-du-Rhône, clou de giroffle et oignons... Et le bruit de la pluie, plic-ploc-plic, tambourinant sur les vitres :)
Stéphanie -- j'oubliais ! Aussi le violet et le jaune des crocus dans la terre sombre du massif :)
Que dire de plus qui n'ait déjà été dit hier dans une carte à oursons? :-) Très joyeux anniversaire NapElwe!! me demande si tu es allé en cours tiens! :p
Bisous! ety peut-être à bientôt
Et vive l'Empire! lol
bronze tout de même
Wow, j'suis même pas en retard?? Z'êtes bien sûr de la date, là? ^^
Ben, un super gros smack d'anniversaire, Majesté :))
Ho, ho ;)
Joyeux anniversaire, Julien! :-)
G.
Yipee ! Joyeux anniversaire (l')Elu ! ;-D
M.
Raah, Stéphanie, tes descriptions sont toujours aussi alléchantes... ! :-))
Et moi non plus, jsuis pas en r'tard-eu!
Grandiose et impérial anniveraire à toi, ô Commandeur des Sindar! ô ... (ben, ... ô Julien, quoi ...)
Mais que pourrais-je donc t'offrir de plus que tu ne possèdes déjà, noble empereur ? (... Hein ...? Noooooon! PAS un silmaril! Non mais !) Juste un gros bisou. Ca ira.
;-P
Après une semaine de vacances fabuleuses au ski sur les pentes du Meneltarma, je reviens juste à l'heure pour souhaiter un joyeux, immense et mémorable anniversaire au plus fameux et estimé des premiers nés présents ici ou même ailleurs.
Très bon anniversaire cher Elwë ;-)