Vous n'êtes pas identifié(e).
O hobbit dragonnesque, soyez certain que Ma majesté Lambertinesque (et modeste... ) vous souhaite une année plaine de plaisirs (charnels et autres...).
Bon anniversaire, Pierre !
Wow... juste 10 minutes de retard... comment j'ai fait ça? ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Et que la bière coule à flots pour fêter ça ;) Et c'est une bonne idée, ça, de venir à Cidre et Dragon :)
Gurth et Rebeca
Et je me suis rendue compte, j'ai honteusement pas vu lors de mon dernier et rapide passage sur le net les annifs de Lalette et Anglin... en méga-retard donc (ça compense ma quasi avance pour Pierre, je me disais bien que c'était pas normal ;)): tous mes voeux à vous deux :)
Rhôô, Lambertine ! Alors là, non ! Je suis choquée ! Outrée par tant de... de... rhôôôô !
...
Une année plaine de plaisir ! ça ne s'écrit pas, ça !
Mwaaaaaarf :D :D :D
S. -- mmm... parlant de plaisir... Maury et Kinga vont bien au moins? Tu ne parles jamais d'eux, c'est pas juste ! Quoi, ce sont pas les personnages principaux? Et alors ! Ce sont mes préférés ! :)
Ouah! Comment c'est gentil!
Merci Stéphanie pour tous ces cadeaux colorés!
Merci Vinnie et Pascal pour le podioum impromptu!
Merci Anne pour le copilotage très compétent, et aussi pour l'invitation, j'y avais pensé aussi, ça sera en fonction de tout ce qui va se passer avant! (mais qui n'est pas encore passé, donc on sait pas ce que c'est, et c'est vachement compliqué...)
Merci rebeca et Guillaume pour la bière!
Merci Michèle pour tous ces souhaits. Majesté, votre sire est trop bonne!
Attention, mathom dangereux! Avec des vrais morceaux de film dedans!
Pierre
27 ans, ça nous rajeunit pas, tiens!
Joyeux Anniversaire :-)
Merci Pierre pour ce délicieux mathom! Comme on le dit en anglais, "It puts things in perspective..."
Vous trouvez pas que Legolas il est pas mal en chanteur techno? ^^
Vinnie
AAAAAArrrrghhhhh!!!!! Pieeeeeeeeeerrrrrreee !!!! Comment ai-je pu t'oublieeeeeeeerrrrrr!!!!!!! (snif!)
Il a fallu que tout le monde me dise que c'était HIER pour que je réalise ... je vais partir ... seule ... très loin ...
Joyeux lendemain d'anniversaire, alors, plein d'alka seltzer, de grasse matinée, de souvenirs réjouis, de gros soupirs pleins d'aise et de bonheur... Tout ça quoi. :-)))
Et un gros bisous sur ta barbiche. :-*
Mwaaaarf ! Mais où est-ce que tu vas trouver tout ça, diiis, Dragon ? :) :) :)
Dodie : "Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre... Mais noooon , pas toi, les gens qui ont fait ça, rhôôô" :)
(Ben vi, Dodie est à la maison, à côté de moi, même, trop la classe :))
Stéphanie -- et Anardaiel, en direct des Champs Verts (et mouillés. Bah... cooon, ce coup de tonnerre ! Que je vous dis que la piscine, ça risque d'être bien... humide, quoi).
Hey ! C'est quoi ce trollage intempestif !! Mélilot, on n'est pas encore ensemble, arrête de poster en même temps que moi !
:)
Trop bon, ton mathom! On se l'est repassé deux fois.
Trois Légolettes bruxelloises pliées en quatre!!! :-D :-D :-D
Quoi???!! Il pleut chez toi ??? ... Euh ... j'crois qu'on va rester à Bruxelles ... le vol a été annulé pour cause d'alerte à la bombe ou j'sais pas trop quoi ...
C'est pas grave, la piscine de Rebecca (une intérieure en forme de baignoire) est confortable. Et puis, y'a Bruxelles les bains, c'est bien aussi, surtout qu'ici c'est la canicule... :-P
Quoi ?!!! Et ben tant pis pour vous, on se mangera le sorbet à l'abricot, la marmelade à l'abricot et au rhum, le sorbet au chèvre, et tout reste, toutes seules ! Sans même penser à vous, et vous en serez fort marries, na ! Pis ça rafraîchi l'athmosphère, demain il ferra frais calme, et ça sentira bon, et vous resterez à mariner dans la poisseuse moiteur caniculaire. Et pas nooous :p
Sans parler du reste, qu'on fera aussi sans vous, et ca sera bien fait, et euuuh on vous maudira !
Oué!
Réponse de Rebeca : "Je trouve que pour une amie, c'est très louche comme réponse" et aussi : "En tout cas, ça prouve que Steph a internet chez elle. Si j'ai pas au moins un message, ça va aller mal!".
Réponse de Melilot : "Du sorbet à l'abricot et au rhum!? J'ARRIVE!"
Ajout de Rebeca : "En tout cas, je veux toutes les recettes en ligne ... euh ... non : je veux que Michèle et Agnès apprennent toutes les recette et m'invitent au retour."
Melilot (et les autres aussi, en passant): Pas grave pour le retard, Sel un tend sion kick honte, comme on dit.
Je devrais pouvoir tout trouver, sauf la grasse matinée, il faut attendre le week-end, les délais de livraisons sont long, et je commence à 7h30 le matin en ce moment... (Des sous! Des sous! Vive l'intérim!)
Ah! Aussi: la barbiche, a pus, couic! Mais j'ai toujours du poil sur la goule. (en plus des sourcils, et des cheveux, bien entendu...) Plutôt entre le nez et la bouche, a'steure!
Pierre
Couper des tôles, plier des tôles...
Damned, ça ne fonctionne pas!
Le lien correct!!!
Cher Dragon,
A vue de nez le clip a l'air bien mais je crois qu'il serait encore mieux si j'avais un casque /\_/\ Ca me rappelle en tout cas Bush chantant Bloody Sunday ;-D
Avis a toutes celles qui me tentent avec la canicule => aboulez-la par ici, s'il vous plait. Et avec un peu de sorbet a tout ce que vous voulez, ca m'ira aussi tres bien ;-) C'est pas qu'il fait froid ici, mais 17 degres, au mois de Juillet, hein... Merci d'avance, je savais que je pouvais compter sur votre generosite ;-)
Rebeca : D'accord, mais toi tu nous envoie des chapitres de Valentine :-) (sans petit dej)
On ne s'en lasse pas, de ce Legolas... Un vraiment bon mathom, Dragon :)
Pensées à toi, Rebecca, Mélilot est encore en train de le chanter ! Mimer, même ! Tu sais pas ce que tu perds... :)
* fous-rire *
* mwaaaarf *
* hi hi hi hi hi ! *
Laegalad : Sans parler du reste!
*GARD-GARD-GARD*
:-P
Wouaaarg, gasp gasp et gloups et bigre de zut ! Du coup on a oublié Melo'Dye :'( :(
Joyeux plus anniversaire, année bonne et bonnifiante, toutes nos excuses et plates désolations,
et pour nous faire pardonner (nous = Mélilot, Lambertine, Kendra, Lalaith, Sylvae, Anardaiel, et donc moi aussi :)),
un mathom,
piqué par loin de celui de Dragon (la moitié du visionnage de cette vidéo doit être de notre fait)... et aussi rigolo !!
Laegalad et le reste (mais j'en ai parlé de celui-là, de reste :))
Mince, avec cette chaleur on avait oublié notre Melo'Dye nationale! Oups! (comme dirait Samantha).
Bon, on se rattrappe avec un podium des retardataires, pas trop mal quand même, hein?
Plein de bises que pour toi (et pas pour la trolette),
le nain barbu et sa nenelfe aka Pascal et Virginie
Damned!*
Mais c'est pas possible, on est en dessous de tout! enfin, bon anniversaire quand même, Mel'. Comme dirait, l'autre (je sais pas quel autre, c'est une façon de parler...), mieux vaut tard que jamais. (Et en plus, il ne faut jamais dire jamais...)
Pierre
* expression favorite de tout rôliste Naheulbeukiste (ou pas!) qui se respecte, exprimant un profond désappointement et une désespérance sans fond (sans parler du reste!)
Courage, fuyons...
En retard, mais bon anniversaire au bonzaï et au dragon :)
Je vais avoir la palme pour les plus nombreux "ouille, je suis encore en retard", si si, je le sens...
donc un tout tout grand JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE!! C'était vraiment bon de te revoir, et j'espère qu'on attendra pas à nouveau aussi longtemps avant la prochaine fois :)
Laegalad: je l'avais mis en lien dans mon mail à 'Lilotte, celle-là... et puis je l'ai effacé, ne voulant pas froisser l'amour de Dame Lamberte pour son Roi ;) ... n'empêche, entre Legolas et Eomer, j'aurai vite fait mon choix moi :p
Et bisou de Lionel à Hermeline ^^
Joyeux Anniversaire Mélodie... euh Melo_rules? Pas non plus, hein...
BON ANNIF Martine ;)
G.
PS : Bon annif de la part de Tof, aussi ^^
Comment? Personne n'y pense?
Heureusement que je passais par là, on aurait encore été tous en retard!
Joyeux anniversaires, MJ du Gondor et TB !!!
En espérant vous rencontrer un jour...
Dragon Sacquet
"Ce présent est aussi un avenir"
Eh bien joyeux anniversaire à MJ et à TB alors :-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MJ :-)
On a été en balade sur Citadelle, on reviendra, il y a tant à découvrir dans l'entrelac des ruelles :)
Et pour TB, hum ;)
Le jour du Seize Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
Les souhaits qui arrivent ou pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En nécoutant pas les annifs qui sonnent.
Mais les bravs gens naiment pas que
Lon suive une autre route queux,
Non les bravs gens naiment pas que
Lon suive une autre route queux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.
Rebeca et Gurth
Joyeux Anniversaire a MJ, TB et Martine!!!!!!!!
Je suis en mode Lapin Blanc mais il fait TRES chaud ici pour le moment et j'en suis tellement secouee que je n'ai pas bien repris mes esprits... ;-)
PS: Aaaaahhh, Sean Bean... :-)
Une petite parenthèse dans mes vacances pour vous souhaiter Martine et MJ, un très bon anniversaire :o)
Et pour notre cher TB, un joyeux rien-du-tout et plein de bonnes choses quand même :o)
I.
J'ai encore raté plein de monde moi, mais pourquoi vous avez des anniversaires aussi roche les un des autres. ;)
Alors bon anniversaire Pierre, Martine et MJ.
Et pour TB un bon non-anniversaire ;)
Lionel
Melilot=> Comment ca, une option prioritaire???????? De toute facon, il est plus souvent en Irlande qu'en Belgique! Nananereuh!
Trèèèèèès en retard, mais tout de même ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MJ, et plein de bonnes choses pour toi, tout ce que tu souhaites, et plus encore. Et une pleine brassée de bisous frais et aérés(à causé dé la canicoule, qué fé chôôô..)
Un petit coucou au passage à TB, juste comme ça, sans raisons (... ben non ... pourquoi?...)
Saivh! je ne le répèterai pas! PAS TOUCHE A SEAN BEAN!!! j'ai une option prioritaire dessus! Non mais! ;-P
Je suis en retard... je suis en retard... je suis en retard... Alors, j'ose quand même ? Joyeux anniversaire MJ !
Et... euh... rien, TB, rien...
Moi je suis encore plus en retard qu'Icelle, tenancière de la Limace Mystique (mais c'était quoi déjà ce nom de taverne géniale qu'on avait trouvé dans la piscine, au frais ?)
Joyeux non-anniversaires à MJ et TB ;-þ
passe un oeil
wouaaaah j'ai un max de retard d'anniv à souhaiter
et en plus ils ont pensé à me souhaiter le mien ... c'est trop chou ça
*rampe hors de l'ombre brûlante qui couvre la terre*
c'est avec un retard* certain que j'envoie tout les voeux actuellement disponibles en direction de ceux que j'ai honteusement négligé ces temps derniers
Mélilot ... Lalaith ... Anglin ... MJ... Dragon Sacquet et Sylvae tout plein de bises retardataires et le meilleur pour la suite ...
TB même si tu n'en as rien à carrer ... mes salutations "arbresques" (ben quoi un bonzaï c'est un arbre non ?) au vieil homme de la forêt ;-)
une bise spéciale à Cédric pour les boutons de mise en forme ;-> (mais pourquoi le small il se double à chaque fois ?!)
*vieux motard que j'aimais ... vi je sais ...
et merci de vos voeux ... si si ... ça fait plaisir ... même si ça rajeunit rafraîchit pas ;-) ... et plein de bises pour tous tiens ...
;-*
Mel'
*WhiteRabbitQueen*
L'Amérique te souhaite Bonne Aniversaire!
Qui saurait passer Conan Doyle
De l'anglais à la langue d'Oc
Qui pourrait amadouer Conan,
L'autre, avec son sourire fée
Le dicton dit, belle comme elle
Le dragon y laisse ses ailes
Elle les lui pique et s'en pare,
S'empare en passant de son coeur
Celle dont c'est l'anniversaire
Porte une fée en boutonnière
Rebeca et Gurth :)
Joyeux anniversaire à la Dame :)
Hé oui, cherchez ;-)
Bon Anniversaire tout de meme :-)
Mea maxima culpa !
Je présente mes meilleurs voeux d'anniversaire-en-retard au petit Lionel (je pensais que c'était après-demain... ben... non) et à Dame Sieglinde !
Gros bisous !
Quant à la Dame tout court... je crois qu'elle sait avoir toute mon affection !
C'était l'anniversaire du Petit Lionel, et personne me l'a dit ? Ouin !
Joyeux anniversaire Petit Lionel, saches que je te fais plein de bisous en grande quantité, avec playmobils et chevaliers et tout et tout.
Et joyeux anniversaire aussi à la Dame que j'ai pas l'honneur de connaître, mais c'est pas grave. (et aux autres dont j'ai laissé passer la date)
Lalette
aka
La-Fille-Sans-Pantalon
Navree Lionel... Je suis rouge de honte. Mais quelle idee tout de meme de naitre avec l'anniversaire de ma soeur! Ca me confuse toutes mes dates ;-)
Diantre! Un poème et tout!.....c'est la grande classe! :o)
Merci de tout coeur à tous! (pour ceux que je ne connais pas encore, j'espère que ça ne saurait tarder)
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à petit Lionnel et à la soeur de Saivh :o)
Et tchac ! Encore en retard ! Joyeux anniversaire à Romaine et au petit Lionel, et à la soeur de Marie.
Virginie et Pascal
Hoho! z'ai clu voil un zoyeux zannivelsaile... Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un zoyeux zannivelsaile!
Alors Zoyeux Annivelsaile à Dame Lomaine, et à Lionel aussi!
Et pour le prix des deux, je vous offre le troisième, à la soeur de Dame Saivh!
Dragon, qui malheureusement, n'ira pas boire le cidre...
Et bons anniversaires !
Aaaaaaaaaaaaargh ! Madre !!! Avec la fin du stage et les copines et un micro-moot, j'ai complètement zappé l'anniversaire de la belle fée Romaine ! Et du p'tit Lionel !
Alors en guise d'excuses : les gouttes froides qui réveillent de la pluie dans le cou, un bouquet de dalhias rouge, roses blanches et glaïeul rose pour la fée, et la confiture de framboises toute fraîche -- dont un pot vient de faire "pop" -- pour le p'tit lutin. Et pour faire bonne mesure, des mirabelles qui dégringolent du prunier.
S. -- contrite...
Oh mon Dieu, Merci Dame Romaine ;-) C'est bien gentil de penser a la famille alors que je vous ai souhaite un Joyeux Anniversaire bien plat. Mais comme il fait beau ici pour le moment, je vous envoye de tout coeur une pinte de Kilkenny a la terrasse d'un pub, a l'ombre des arbres. Le meilleur est Mac Guire dans Baggot Street. Allez... je me concentre... et voilaaaaaa, vous y etes. C'est-y pas rafraichissant?
booonnnn .... [zen]je suis en retard ... pas étonnant ....[/zen]
alors une brassée de bises fraichement cueillies pour tous ceux que j'ai loupés ... y compris Arathorn que personne n'a encore cité ... ouaiiiiis j'suis prem's ....
hum hum je me calme là ....
Mel'
WhiteRabbitted Bonzaï
Oups, je crois qu'on en a oublié un, et non des moindres...
Samedi dernier, nous étions le 16 septembre, et c'était donc l'anniversaire de Tar Palantir... Et je ne pense à celà qu'aujourd'hui, alors que je l'avais noté. Damned!
Adonc, Joyeux anniversaire, Gilles
P.
Joyeux Anniversaire Gilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher collegue!
Quelle joie que mon retour d'Auvergne, pays au redoutable 56k qui me privat de mes visites en ces lieux, me permette de te souhaiter un bon anniversaire :) :)
Elwe - Julien
... Et Tar Aldarion sous d'autres contrées ^^
Mais ouais ! Deuze !
Joyeux anniversaire Bastounnet, et à très très bientôt :-)
Salut à toi, ami Gilles ! Et bon anniversaire ! :-))
Joyeux anniversaire, Gilles !
Vu que nous sommes tous en retard, Tar, décrétons ensemble - si tu es d'accord - que ton anniversaire sera désormais le 20 septembre :D
Bon anniversaire, mon cher Gilles !
I ;o)
Voilà qui m'apprendra à ne jamais ouvrir mon agenda (encore moins quand je suis en vacances...)
Joyeux plus-anniversaire, Gilles !!
S.
Et aujourd'hui, un autre!
Un joyeux anniversaire à notre Empereur-Dieu-Geek (pas de mention inutile, ne pas rayer) préféré :O)
Puisse-t-il régner équitablement pour le bien de l'humanité!
P.
He's a starman, waiting in the sky...
Honte sur moi de ne pas avoir prévu un message avant la date, car, je n'avais guere de PC sous la main hier encore ("j'avais 20 ans"... ^^).
Bon Anniversaire cher collegue!
Que ta barbe, toujours, soit plus longue :oD
Julien - Elwë Ier
Troize quand même ^^
Merci à tous :-) et encore merci à ceux qui me l'on dit de vive voix ce week-end.
Au plaisir de vous revoir tous en chair et en os bientôt.
Et un très bon anniversaire à notre moins fameux Bastien !
Bon anniversaire Bastianito :o)
I.
Bon anniversaire Bastianito :o)
I.
Bons annifs à Gilles et à Bastien :-)
Ben oui, en retard : je rentre de vacances :-)
Hop ! Podium ! Boldog születésnapot Bastien !
Pascal et Virginie !
*en retard en retard*
un gros bisou (nan 2 tiens) pour Gilles et Bastien ...
/repart avec le courant d'air
*à la bourre à la bourre ....
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh*
Je savais pas que c'était maintenant (enfin que c'était il y a une semaine) ! je savais pas ! itié, je savais pas ! J'ai pas ouvert JRRVF depuis des éons (et même des néons). Je l'ai pas pas fait pour vesquer les gens, promis !
Bon anniversaire Bastounet et Gilles ! que le grand cric me croque mais c'était quand les bonnes dates ??????
Aller, que je vous bisoute, messieurs, vous le méritez bien.
*citation de Rincevent dans la Huitième Couleur
Gilles & Bastien, j'ai honte... Je me flagelle avec mes fardes en plastique et avec mes bics... Allez, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! C'est un temps a boire une Guinness a une terrasse (avec une gilet tout de meme) petits veinards ;-)
Huhu... Je le savais!
Bien content de m'en être rappelé également :)
Joyeux Anniversaire à la plus joyeuse et la plus adorable des Sylvains! :)
Que cette journée soit emplie de fleurs, fruits et autres légumes, nécessaires ingrédients de tes délicieuses recettes ^^
Julien - Elwe Ier
Deus Imperatorum... Et médaille de bronze!
Bon anniversaire Stéphanie.
Que tes airs de flûte virevoltants et enjoués et ta grâce nous émerveillent encore longtemps :-)
Joyeux anniversaire Laegalad, j'espere que tu feteras sa comme il faux sans biere ni clopes^^
Rôôh, Pierre, mais franchement, qu'est ce qui peut de donner des idées pareilles ? :-P
En arrivant asteure, c'est évidemment difficile d'être original :) Mais on a laissé l'elfique de côté pour l'instant, alors :
Ai Laegalad, no vaer i edinor lín !
Je peux pas croire que je susi la première ! Joyeux anniversaire Laegalad !!!!
Que les années soient toujours pleines de musique, de feuilles d'or qui tombent dans le vent (zut, je connais pas le code de font pour le jaune...), de petits ruisseaux chantants, même s'ils ne glissent pas toujours négligemment sur des souches de hêtres (ou quelque chose dans ce goût-là), de mers bleues et vivantes, de vent joyeux et sifflant, de fruits mûrs qu'on maraude au dessus des pancartes "ne pas cueillir", et surtout d'une foule de gens qui t'aiment (même si des fois ils te demandent de faire le ménage).