JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1201 01-10-2006 01:00

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

Je ne voulais poster ce bout de chapitre que demain, plus long. Mais spécialement pour ton anniversaire...

Bisous.

Hors ligne

#1202 01-10-2006 01:32

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Anniversaires

Joyeux anniversaire Laegalad !

Bisous tout plein (et même un tout petit peu plus que ça). Et sinon, tout comme Zaza !

Lalette-Fleurette
bvvv... pas assez dormiiieuh !

Hors ligne

#1203 01-10-2006 16:07

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Anniversaires

En retard pour cause de non-présence-près-de-mon-ordinateur-toutes-les-semaines-du-vendredi-soir-au-dimanche-matin,
je me dépèche de souhaiter le joyeux anniversaire en retard de rigueur pour pareille circonstance!

Petrus
I want to Moot, to Moooooot! :o)

Hors ligne

#1204 01-10-2006 22:55

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Merci à vous !

Merci à Elisa, Kendra lilla pour la carte d'automne, les feuilles mortes et les glands de chène : l'amitié entre ton peuple et le mien durera plus longtemps que nos vies -- et plus longtemps que la vie des melonettes :D
Merci à Lalette : soigne-toi bien, et dors un peu !
Merci à Elwe : alors là, sortir l'Empereur de sa résidence cachée où il a disparu pendant des lustres sans donner de nouvelles... Je suis outrageusement flattée !
Merci Gilles : pour la grâce, j'en sais rien, mais pour la flûte, c'est parti pour durer :)
Merci à Gaspart le Tavernier : je préfère manger une part de renverse à la framboises que boire un truc avec des bulles dedans, donc on peut dire que j'ai dignement fêté ça en reprenant plusieurs part de gâteau -- mais c'est qu'il est bigrement boooon !! (quant aux clopes, mon peuple n'a jamais compris quel plaisir on pouvait avoir à s'enfumer... "the mists are blowing away, or would if you strange people did not wreathe yourselves in smoke" ;))
Merci à Moraldandil : heureusement que le contexte fait que je peux comprendre ;)
Merci à Lambertine : je ne dirai qu'un mot : "Mauryyyyyyyyyyyyyyyyyy" ! :D :D :D

Le mathom arrivera dans la journée :)

Hors ligne

#1205 02-10-2006 00:07

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Et voilà le mathom :) (mon scanner est abominable... je verrai à retoucher ça par un Boiteux de ma connaissancee ;), mais pas tout de suite).

Hors ligne

#1206 02-10-2006 00:35

Fangorn
Inscription : 1999
Messages : 628

Re : Anniversaires

Un salut entique (donc tardif) à la demoiselle sylvaine du Chancours :-)
Puisse-t-il "sussurre[r] joliment" encore longtemps !

Sébastien

Hors ligne

#1207 02-10-2006 00:44

Feartanel
Inscription : 2003
Messages : 197

Re : Anniversaires

Un très joyeux anniversaire, Stéphanie !! (avec des bises, emportées par le vent de la Bretagne ! :-)) )

Hors ligne

#1208 02-10-2006 22:17

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires

Le Lapin blanc a encore frappé... mais à ma décharge, la connexion sabado-dominicale m'est fermée, aussi dois-je toujours attendre le lundi matin pour ce genre d'hommage...
Ceci-dit, ça n'excuse guère l'oubli d'un petit SMS de circonstance... :o/
Puisses-tu me pardonner un jour, ô belle dame des champs d'or et des bois verts...

Bon Anniversaire,

I.

Hors ligne

#1209 02-10-2006 22:32

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Isengar : mmm, je sais paaaas... mais sii, nigaud, que je pardonne :) - même pas à la condition d'avoir une Guivre dédicacée, même, je suis vraiment bonne pâte :D

Feartanel : hmmm, petit air frais, odeur mouillée... merci !

Dragon :  mwarf :)

Fangorn : salutation, noble Ent ! Il susurrera longtemps, j'espère aussi ;) -- et j'espère pouvoir lui faire un écrin bien plus joli, mais quand... ?

Hors ligne

#1210 02-10-2006 22:39

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

Oyez ... oyez... Dame Elfe !

Le Palantir de Dame Rebeca et du Seigneur Gurth étant présentement en piteux état, et le jeune Sire Lionel souffrant d'une affection appelée "varicelle" empêchant sa gente mère de quitter son chevet, je me permets de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur de leur part.

Re-bisou.

Hors ligne

#1211 03-10-2006 18:21

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Sa Majesté iâthrine venant de rentrer d'une visite d'Etat, c'est avec retard qu'il souhaite un joyeux anniversaire à la demoiselle sylvane :-)

Hors ligne

#1212 03-10-2006 22:16

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

O noble émissaire Hobbite, transmettez donc mes remerciements à Dame Rebeca la Fougueuse Brasiarde, au Sieur Gurth le Venguin Rêveur, et à leur petit Chevalier - ainsi que mes voeux de prompte guérison sans cicatrices... très mauvais souvenir de varicelle, vaut mieux qu'il l'ai maintenant qu'à 14 ans... mais ça graaaaaatte !!! :( :( :(

Et merci à sa Majesté ! Que de Grands à venir me saluer ;)

Hors ligne

#1213 04-10-2006 17:08

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Anniversaires

Bon anniversaire Dior !

Hors ligne

#1214 04-10-2006 18:08

Feartanel
Inscription : 2003
Messages : 197

Re : Anniversaires

Joyeux anniv', Elwionion (c'est que porte le nain ;-D) !

Hors ligne

#1215 04-10-2006 20:04

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Anniversaires

Toujours pas rencontré Dior.... c'est quand qu'on te voit à un moot ? (^_^)
joyeux anniversaire, ô Eluchil

Hors ligne

#1216 04-10-2006 22:39

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

et hop ! Prems à mon tour :) Belle journée pour toi, Dior, et joyeux anniversaire :) Qu'il fasse un joli temps d'automne, soleil et pluie, lumière à faire ressortir le rouge ds dahlia et la couleur tournante des arbres :)

Stéphanie -- en fraude, mais deux ans de suite le même cours... pff :(

Hors ligne

#1217 04-10-2006 23:13

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires

Et hop ! Deuz' :o)
Bon anniversaire mon cher Dior !
Si tu tends bien l'oreille, tu entendras les Ainur entonner un Joyeux anniversairalë fort à propos ;o)

I.

Hors ligne

#1218 05-10-2006 00:15

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

De ma part, et de la part de mon tavernier de fils, joyeux anniversaire !

Hors ligne

#1219 05-10-2006 01:29

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Anniversaires

Menegroth est en fête, ce jour. Et chacun d'entonner un "Joyeux Anniversaire, Majesté" des plus entraînants!

Pierre
Un jour nous nous rencontrerons, je l'espère.

Hors ligne

#1220 05-10-2006 01:55

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Merci bien, ô Gente Sylvane :-) du reste, de la pluie, j'en ai eu ^^

Merci bien, ô Maître Hobbit. Melkor peut-il s'abstenir ? ;-)

Merci bien, ô Dragon. Que tu parles d'estel ou d'amdir, je l'espère aussi :-)

Merci bien, ô Númenóréen Fidèle :-)

Merci bien, ô Prince des Noldor :-)

Merci bien, ô Dame des Chevaux. Prions Heilige Rebeca, si je n'ai pas lu de travers ^^

Merci bien, ô Maîtresse Hobbite. Transmets mes remerciements à ton tavernier de fils :-) Mais à la condition expresse qu'il ne serve pas de kro-la-maudite :-D

Hors ligne

#1221 05-10-2006 02:32

Gawain
Lieu : Narbonne
Inscription : 2004
Messages : 476

Re : Anniversaires

Houlalaaa ! On est sacrément en retard là !
Joyeux anniversaire à Laegalad et Dior (c'est un tir groupé elfique, ça ! :P)

Virginie et Pascal

Hors ligne

#1222 05-10-2006 20:08

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Yeah, ELF POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! ^^

Merci bien :-)

Hors ligne

#1223 05-10-2006 21:04

melo dye
Inscription : 2004
Messages : 358

Re : Anniversaires

pffff ... tfasson je suis toujours en retard alors ....

alors bon ... un p'tit beurre des touyou comme on dit parfois en fin de repas ...

et plein de "tout-c'que-vous-pouvez-souhaiter-de mieux-et-de-plus-joyeux" pour les 12 mois à venir !!!

Mel'
"WhiteRabbited Bonzaï"

Hors ligne

#1224 06-10-2006 18:20

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Dior : "Elf powaaaaaah", le totalement, c'est ce que je clamais d'ailleurs à 4h du mat' au camping de Cidre et Dragon, une fois que j'ai été la première à achever de monter ma tente toute seule comme une grande :)

Merci aux retardataires :D ;) :)

Hors ligne

#1225 09-10-2006 19:01

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Anniversaires

C'est pathetique!!!!  A la derniere pleine lune (samedi), je me suis transformee en Lapin Blanc et voila que je suis TRES en retard.  Donc, hum, Dior & Stephanie:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Je vous envoie les rares et donc precieux rayons de soleil qui deignent venir passer quelques heures sur l'Ile ainsi que les salutations d'Hubert, le cygne du campus qui est venu grignoter des morceaux de sandwiches chez les etudiants qui avaient decide des profiter des dits rayons de soleil sur les pelouses du dit Campus.

Mille baisers :-* :-* :-*

Hors ligne

#1226 20-10-2006 23:58

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Anniversaires

ouiouioui.... vous avez peur d'oser y croire... mais SI SI SI, mon ordi est guéri, ressucité, réparé... enfin, nettoyé (parce qu'en fait il avait rien, leur a fallu 6 semaines à Toshiba et la fnac pour s'en rendre compte, grrr)... et c'est donc: Gurth et Rebeca, le retour :))

Et on va commencer par rattraper notre retard dans les annifs (je sais que je suis toujours en retard pour ça, mais pas à ce point là en général ;))... merci à Dame Lamberte d'avoir transmis nos voeux à Stéphanie... Et pour Dior, tu devrais avoir présentement reçu dans ta boite mail les préparatifs de notre action expiatoire pour ne pas avoir souhaité plus prestement tout plein de bonnes choses au Pti-Fils à Grand-Papy ;)

Par contre, c'est quoi cette histoire: "Dior: Prions Heilige Rebeca, si je n'ai pas lu de travers ^^"?? Qui a écrit où que j'organisais quelque chose? Quelque chose d'autre que nos tranquilles et calmes petits moots bruxellois? On vous laisse deux mois tous seuls et ça devient n'importe quoi ici :p (enfin si ça se trouve, c'est moi qui ai dit un truc? qui m'a fait boire pour que je parle ,hé?) et puis d'abord, c'est pas moi qui suit en train de vous concocter un petit moot pour bientôt, c'est le Gurth! (oups... j'ai encore rien dit hein, on en est encore aux négociations de base)


(et ça vous manquait, hein, le "small", avouez :p)

Hors ligne

#1227 23-10-2006 23:14

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Oh oui, il me manquait, le small ! :D Bon retour parmi noooous !

Vous savez qu'on est en automne, la plus jolie des saisons ? Vous savez qu'il fait un temps pourri chez moi, à savoir qu'il y a un vent du sud horrible qui file un mal de crâne épouvantable à longueur de journée ? Vous savez qu'il pleut ? (pleuvoir n'est pas faire un temps pourri si je n'ai pas envie de sortir, et du moment qu'il n'y a pas de vent du sud).
Vous savez qu'on est le 23 octobre ?
Maintenant oui.
Mais ce que vous ne savez peut-être pas, parce qu'il faut parfois être un Elfe des Bois pour entendre la voix des Arbres*, c'est que c'est l'anniversaire de... de... allez, facile !
De Fangorn ! Notre Ent bachelardien à nous ! :)

Joyeux anniversaire Fangorn,
et que l'année soit pleine de * plic * ,
* frrcccht *, * plop *
et * ting *,
de frichtrement et feutrement,
de perles (de pluie,
ou de sucre quand on fait le sirop perlé pour la confiture de châtaigne...),
de bonne odeur de feuille morte
et de celle du froid sec de l'hiver,
de celle de la confiture de myrtille
et celle du velouté de courge aux châtaignes,
de la rouge couleur des baies d'aubépines,
du gris-bleu des chardons après la pluie,
du verdelet des épis de blé
et du noir des merles sur la neige.

Stéphanie -- qui n'avait pas d'arc-en-ciel sous la main, et qui a fait ce qu'elle a pu :)

* : ou alors savoir où chercher, ou alors tout bêtement le lire des ramilles mêmes de l'arbre ;)

Hors ligne

#1228 24-10-2006 01:45

romaine
Inscription : 2002
Messages : 628

Re : Anniversaires

oh bien tiens, c'est l'anniversaire du gentil Monsieur Fangorn?

On ne se connait pas trop camarade, mais je me permets quand même un gratouillis affectueux sur l'écorce. ;o)))

Et un bisou!

Hors ligne

#1229 24-10-2006 01:54

Elbaratha
Inscription : 2003
Messages : 170

Re : Anniversaires

Hop! Podium!
Bon anniversaire Fangorn, que ton écorce soit toujours verte, tes branches feuillues, et ta barbe moussue!
Bises de la part de l'elfe et du nain,
Virginie et Pascal alias Elba et Gawain

Hors ligne

#1230 24-10-2006 16:16

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Anniversaires

Un Ent qui fête son anniversaire, ça doit aussi durer le lendemain, le temps de tout dire en vieil-entique, du genre:
scritch scratch fouuuchuuuff ting ting dingeling aaaaèèèè oonnnmmm...

Donc on n'est pas tout à fait en retard, donc ça va, donc:

Joyeux anniversaire, Fangorn, puisse le vent toujours sussurer dans vos branchages...

Drago Baggins
Pas de burarum ou autres crrrrirrrrrrc désagréables... c'est joie, aujourd'hui

Hors ligne

#1231 24-10-2006 20:14

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Joyeux annif, Eldest :-)

Hors ligne

#1232 24-10-2006 22:25

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires

Racines et ramilles ! Je suis en retard !
Un très bon anniversaire Fangorn, de la part d'un hobbit pressé !

A propos, tu ne m'a toujours pas envoyé ton avis à propos de certains dessins sur la Comté ? As-tu pensé à l'angoisse dans laquelle je suis depuis toutes ces semaines ? :p

I.

Hors ligne

#1233 25-10-2006 21:41

Fangorn
Inscription : 1999
Messages : 628

Re : Anniversaires


Puisque « mon nom est comme une histoire » et qu’il « croît sans cesse », je m’appelle désormais aussi :
Merci-Laegalad-si-attentive-aux-détails-bruissants-aux-couleurs-savoureuses-de-l’automne-et-aux-blogueries-boisées :-)
et
Merci-Romaine-un-peu-plus-haut-près-de-l’épaule-le-gratouillis-là-c’est-parfait
et
Merci-Elba-Gawain-elfe-et-nain-pleins-de-souhaits-pour-ma-végétation
et
Merci-Isengar-le-hobbit-promeneur-pressé-à-juste-titre
et
Merci-Dragon-Sacquet-qui-a-bien-compris-le-mode-de-vie-entique
et
Mercif’-Dior-richesse-des-peuples

Comme mon cher Sylvebarbe, je peux dire que grâce aux noms que vous m’avez offerts, « je rétrograde vers la jeunesse, peut-être » (SdA, III, 10) ! :-)

Hors ligne

#1234 26-10-2006 15:44

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Anniversaires

Joyeux Anniversaire Monsieur Fangorn!!!!!  :-D

Hors ligne

#1235 26-10-2006 21:01

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Anniversaires

Salut et bon anniversaire Fangorn !

Hors ligne

#1236 27-10-2006 23:27

Edrahil
Inscription : 2003
Messages : 519

Re : Anniversaires

Ultra à la bourre comme d'habitude... Très bon anniversaire à notre Fangorn ! :)


Sinon... Je m'inquiète quelque peu pour Gurth.
Vous savez, c'est un garçon sensible.
Si.
Alors, là, il m'a déjà envoyé un mail de détresse, tout à l'heure... me disant qu'il était... oui, c'est bien ça. Peiné. Si affreux que cela puisse paraître.
Donc, comme disait quelqu'un d'autre : "Un peu de solidarité, bordel !"
Je vous laisse donc l'honneur de commencer.

C. ;o)

Hors ligne

#1237 28-10-2006 02:59

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Bon, puisque l'on peut y aller maintenant, mais discrètement,

Joyeux non-anniversaire Guillaume

Au plaisir de fêter ceci à Bxl :-)

Hors ligne

#1238 04-11-2006 00:41

Melilot
Inscription : 2003
Messages : 1 094

Re : Anniversaires

Hum ...

Joyeux anniversaires (et mes plus humbles confuses) à tous ceux dont j'ai raté l'anniv' depuis ces dernères décennies.

Joyeux anniversaire, Pierre Fils-d'Icelle!!!!  Fêtes-ça nous bien! (On te fait confiance)

Dior, Gurth et Gaspart, nous sommes en train de fêter votre triple anniversaire avec Rebeca, Michèle et Laura! Soyez contents : on s'amuse bien grâce à vous!

:-D Grosses bises et à mardi.

Hors ligne

#1239 04-11-2006 00:55

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Anniversaires

Joyeux Anniversaire Pierre!!! Bienvenue dans les Tweens, ces années irresponsables qui s'étendent entre l'enfance et la maturité ;) Profites-en bien (mais là aussi, comme 'Lilotte, je te fais confiance ;))

Et même si nous préfêtons déjà, ne vous inquiêtez pas, nous serons là mardi :))(Non mais c'est quoi ces mauvaises langues, pas du tout, nous nous sommes juste empifrées de mousse au chocolat et là nous préparons de la chaude eau... ttt, pas d'alcool, noooon... celui aux cerises dans la mousse ne compte pas tout de même? Ni les cerises qui ont mariné looongtemps dans l'eau-de-vie? Et on a même pas encore faut chauffer le Glühwein, alors, arrêtez vos médisances, hé... ;))

Hors ligne

#1240 04-11-2006 01:00

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

Très cher Fils,

Je vous sohaite un très heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de réussite, de bière, de conquêtes féminines, etc.. au cours de l'année à venir...

On n'a pas tous les jours vingt ans...

Hors ligne

#1241 04-11-2006 01:08

Forfirith
Inscription : 2003
Messages : 215

Re : Anniversaires

Hey, joyeux anniversaire Pierre !! Dommage que je ne serais pas là mardi soir, mais on a eu une pensée pour vous au cours de la soirée (et évidemment, elles font la fête quand je suis partie.... :p)

Forfi/Laura

Hors ligne

#1242 04-11-2006 23:20

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Chers amiiis buvooooons
Ne peeeerdons jamais la raisooooon !
J'ai du bon vin dans ma bouteille
Prends-donc ton verre et moi le mien
[...]

(oui, c'est une chanson à boire. Oui, c'est moi qui la chante. Hey, le vin, ça peut être du pocras, et je suis pas obligée de remplir mon verre à ras-bord, et en plus, vu la part de gâteau chocolat-poire dont je viens de me servir, ça ferra rien du tout. Non, je n'en prendrais pas plus, qu'après vous allez dire que les Elfes de Thranduil aiment bien la picole, et ben c'est FAUX ! là :))

Joyeux anniversaire, Tavernier ! Que soient briqués les brocs (et non brisés) et percés les fûts, et pas brûlés les gâteaux !
Au plaisir de te revoir un de ces quatre matins -- de même que ces Dames Belges qui donnent jamais de nouvelles et leurs Chevaliers :)

Stéphanie -- envie de mooteeeer... hé, le prochain moot, costumes, hein ! Enfin, pour ceux qui aiment se costumer, on forcera pas les Brasiards à le faire... ;p

Hors ligne

#1243 04-11-2006 23:23

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

Wouaaarg ! Non ! Loupé l'annif de Gurth-l'Ecossais ! Madre, je suis confuse là, mais vraiment ! :( Un bouquet de chardons bleus et des scones, ça ira pour me faire pardonner ?

Hors ligne

#1244 05-11-2006 16:03

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Anniversaires

"Buvons, buvons, vin de Dorwinion*!
De la treille
Le jus vermeil
Qui remplit les flacons!
Mangeons,
Jusque-z-à nous faire jouir!
Nous éclater le bidon
Et s'il faut le redire,
Buvons, mangeons, aimons et chantons,
Mais que la route tire, tire aux jambons!"

* Nom elfique de l'atlantique cité de Clisson :O)

Bon, le coup de la chanson œnologico-gastronomique, c'est pas très original, mais le cœur y est, malgré le retard!

Joyeux anniversaire, Messire Guillaume!
et
Joyeux anniversaire, Messire Mon Homonyme Fils-d'Icelle!

P.

Hors ligne

#1245 06-11-2006 14:51

Gawain
Lieu : Narbonne
Inscription : 2004
Messages : 476

Re : Anniversaires

Bon, ben, pareil, retour de vacances sans internet. Donc, avec du retard, bon anniversaire à Pierre et Gurth !

Virginie et Pascal

Hors ligne

#1246 06-11-2006 19:42

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Joyeux annif Pierre :-)

Note moins joyeuse pour les Belges : je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain, suite à un imprévu :-(

Hors ligne

#1247 06-11-2006 21:11

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Anniversaires

Bon anniversaire à deux champions des buveurs de bière ( mais qui ont aussi beaucoup d'autres qualités), un ancien retiré de cette compétition à ce qu'on dit, et un toujours actuel d'après ce qu'en dit sa charmante mère.

Hors ligne

#1248 07-11-2006 00:21

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires


Vacances, pas d'internet, pas de tête...
Voilà une "trilogie" qui me permet de justifier mon retard !

Bon anniversaire, mon cher canif :o)

I.

Hors ligne

#1249 07-11-2006 00:23

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires

Et à Pierre aussi bien entendu :o)

I.

Hors ligne

#1250 07-11-2006 16:39

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Anniversaires

Bé, Dior, tant pis pour toi, faudra attendre la prochaine fois pour recevoir ton cadeau, na :p Tout de même, bouuuhoouhouuu que tu viennes pas :((

Hors ligne

#1251 07-11-2006 18:40

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Anniversaires

Oooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!  Encore en retard!!!!!!!!!!!!! 

Un tres Joyeux Anniversaire au Fils de la Dame, donc, et a Messire Guillaume, bien entendu.

Bon, pour me faire pardonner, dits-moi ce que je pourrais vous ramener de mon ile, un truc qui vous ferait plaisir.  J'ai comme l'impression que ce sera du liquide... :-)  Mais allez-y mollo, cette annee je me lance dans la traversee Bateau-Train ;-)  Faut pas que je coule :-D

Hors ligne

#1252 07-11-2006 19:14

Elwe
Inscription : 2003
Messages : 871

Re : Anniversaires

Bon Anniversaire à... Arf, je suis paumé ^^
... Gurth? Mais il deteste qu'on lui souhaite!

Bon Annversaire mon Gurthounet! :D

Hors ligne

#1253 16-11-2006 18:42

Elbaratha
Inscription : 2003
Messages : 170

Re : Anniversaires

Yay! Poduim!
Joyeux anniversaire Elisa, de la part du nain et de l'elfe.
Plein de bises pour toi,
Pascal et Virginie

Hors ligne

#1254 16-11-2006 18:43

Elbaratha
Inscription : 2003
Messages : 170

Re : Anniversaires

oops! Dans mon empressement, je fais des fautes. Il faut lire podium, et non pas poduim.

Hors ligne

#1255 16-11-2006 19:33

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Anniversaires

Merci (^_^)

Stephe, tu es une crême, j'ai eu ton souhaitage d'anniversaire par plein de différents moyens.

Isengar : il me semble que j'ai perdu le numéro de ton bureau, sans quoi j'aurais sans doute appelé, car en effet, je serais très contente de le faire ! Je me risque plus à t'envoyer des lettres papier depuis que mes voeux 2006 se sont perdus (ou qu'une secrétaire malveillante a trouvé le timbre à son goût et subtilisé l'enveloppe).

Vinnie ! Tu peux bisouter le Nain de ma part. Si vous êtes tous les deux là samedi prochain, j'essayerai les tuiles aux framboises, paske c'est elfique ;)

Hors ligne

#1256 16-11-2006 19:46

Saivh
Inscription : 2004
Messages : 881

Re : Anniversaires

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Meme pas en retard, pour une fois...  Qui a dit que c'etait par hasard? Je t'envoye de la Guinness telepathique ;-)

Hors ligne

#1257 16-11-2006 20:17

Dior
Inscription : 2004
Messages : 984

Re : Anniversaires

Bon anniversaire Elisa :-)

Hors ligne

#1258 16-11-2006 20:55

Dragon Sacquet
Lieu : Angers
Inscription : 2002
Messages : 227

Re : Anniversaires

Ouééé! Aujourd'hui, anniversaire! Aujourd'hui, anniversaire de Rohirrim! et donc aujourd'hui :

Happy birthday, Dame Kendra!*

(* oui, en anglais, parce que moi et le vieil anglo-saxon...)

Pete

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
De not' p'tit passage dans ce monde effréné
Après avoir existé pour gagner du temps
On s'dira que l'on était final'ment
Des étoiles filantes

Hors ligne

#1259 16-11-2006 21:49

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Anniversaires

PREEEEEEEEEEMS !!! Yahou :) Joyeux anniversaire Kendra lilla, ter repetita (mais la prime repetita tu le recevras demain, je pense ;)), mais on ne le dit jamais assez !
Que ta voix soit toujours aussi claire et souriante, ton cheval aussi fringant, tes confitures aussi bonnes et je ne parle pas du reste, parce qu'il ne faut pas :)

Je t'embrasse encore une fois,
et t'envoie l'odeur d'un gâteau aux pommes et amandes effilées, que j'avais envie de faire dans le train, alors que ma mère était déjà en train de le faire cuire... Plus qu'à planter les 22 bougies dessus :)

Stéphanie

Hors ligne

#1260 16-11-2006 22:01

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 901

Re : Anniversaires

DEUUUUZZZZZ !
Bon anniversaire ma chère Elisa ! Voilà bien du temps que je n'ai plus donné de nouvelles, mais je pense quand même à toi, ô belle demoiselle d'Emilieu.

Je t'envoie plein de bises depuis la pluvieuse cité des Carnuti.

A bientôt

I.

Hors ligne

#1261 16-11-2006 22:31

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Anniversaires

Comment ne pas penser à notre chère et pétillante Elisa pour te souhaiter un très bon anniversaire !.

Plein de bises et de joie pour toi.

Hors ligne

#1262 16-11-2006 23:12

Feartanel
Inscription : 2003
Messages : 197

Re : Anniversaires

Hop, hop !
De passage...
J'en profite pour te souhaiter, Élisa, un joyeux anniversaire.

Et je repars... à mes formules barbares...

Bisous ! :-))

Hors ligne

#1263 16-11-2006 23:20

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 305

Re : Anniversaires

Bon Anniversaire, Kendra... :-)

Cadeau : une carte postale de John Howe... en espérant qu'elle soit à ton goût... :-)

Amicalement, :-)

Hyarion.

Hors ligne

#1264 17-11-2006 21:53

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Anniversaires

Rrrrrrrôôôôônnnnnnn.

oui Hyarion, très bon choix. Howe reste *le* maître pour moi.
Maël, tu es revenu en france, ou tu es toujours dans la verte Erinn ?
Marie, j'ai trouvé les paroles en gaélique (écossais par contre, ce qui est idiot puisque le cantique est irlandais) du vieux cantique du 8ième siècle dont j'avais du te parler cet été je te l'envoie ?
Merci à tous :)

J'ai pas souhaité des tas d'anniversaires dans ce fuseau... j'avais pas mis les pieds sur JRRVF depuis un mois et demi. Désolée pour tous ceusses qui n'ont pas eu un mot gentil de moi. Rappelez-moi que je l'ai pas fait quand on se verra au réveillon, je me rattraperai ;)

Hors ligne

#1265 17-11-2006 22:44

Elwe
Inscription : 2003
Messages : 871

Re : Anniversaires

Huhu, je l'avais indiqué à Dodie hier soir
... J'etais obligé de me faire remarquer en arrivant en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma ch'tite cavalière du Rohan :)

Je dirai même plus, un Impérial Anniversaire!

Julien - Elwe
Empereur, poil au coeur!

Hors ligne

#1266 17-11-2006 22:50

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

Bon... moi en retard... mais moi souhaiter de tout coeur un  très zoyeux zanniversaire quand même à la Dame du Rohan.

Gros bisous.

Lamberte

Hors ligne

#1267 18-11-2006 00:07

Gurth
Inscription : 2003
Messages : 147

Re : Anniversaires

In a hurry,
A hail to thee,
Rohirrim fair
Kendra-Lady

Warlike woman
All clad in mails
Or gentle maid
With dress self-made

Spices mistress,
Nectar brew'ress
Excellent Cook
No offense took!

Thus thy birthday
We tried to sing
Now we shall drink
To happiness!

G.

Hors ligne

#1268 18-11-2006 00:11

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Anniversaires

Evidemment, en retard... ;)

Je sais pas écrire de poème moi, du coup j'ai juste cherché une image de warlike woman ;)


Joyeux Anniversaire à ma Rohirrim préférée :))

Hors ligne

#1269 19-11-2006 23:45

Kendra
Inscription : 2001
Messages : 758

Re : Anniversaires

(^_^) Gurth et Rebecca !!! c'est trop d'honneur que vous me faites ! La chanson en anglais, je la note dans mes tablettes, c'est excellent !
Faut vraiment qu'on fasse un moot sinon, nous parisiens n'aurions pas la joie de vous voir avant fin décembre !!! ce serait indécent.

Dame Lamberte Hail to Thee aussi ! dis, je peux avoir ta nouvelle adresse ? je voudrais bien t'écrire sur du papier !

Merci encore à vous tous.

Hors ligne

#1270 20-11-2006 14:06

Zelphalya
Inscription : 2006
Messages : 667

Re : Anniversaires

Suite au message dans la section Webmaster, voici le lien vers l'image de rebeca pour ceux qui ne voient qu'une bannière du site creatures-imaginaires.com
http://www.creatures-imaginaires.com/02_creatures/femmes_guerrieres/fem_guer_399.jpg

Hors ligne

#1271 24-11-2006 18:47

Lalaith
Inscription : 2002
Messages : 335

Re : Anniversaires

Bon, tout le monde va croire que je suis en retard, mais je tiens à signaler que ce n'est qu'une illusion, et que j'ai déjà été à l'heure deux fois (même si Kendra a pu le voir qu'une fois, mais c'est un autre débat, du au fait que mon pigeon voyageur favori s'est perdu en route. D'ailleurs, il a même pas ramené le chocolat par paquet-retour. C'est un incapable en tant que pigeon ! Burn !!!! )

Bref, et en retard, mais pour la troisième fois parce que mieux vaut tard que jamais deux sans trois,


Joyeux Anniversaire Zaza !

Et des gâtés en la grande quantité !
Lalette-Fleurette

Hors ligne

#1272 02-12-2006 17:56

Hyarion
Inscription : 2004
Messages : 2 305

Re : Anniversaires

Aaah... Esprit de camaraderie de JRRVF !
Tu m'étonnera toujours...

Hors ligne

#1273 02-12-2006 20:56

Gurth
Inscription : 2003
Messages : 147

Re : Anniversaires

Par la force de l'Epée Magique
Taillée dans le métal d'étoile
Il mène une lutte fantastique
Celle du Bien contre le Mal...

Joyeux Anniversaire, Hyarion! Et spécialement pour toi un petit cocktail Conan ;-)

Pour la suite du générique voir ici  (et comme tu peux voir les autres épisodes sont disponibles en anglais ;-))

Effectivement, Conan, sans Poledouris ça n'est plus la même chose. :o)

Hors ligne

#1274 02-12-2006 21:06

rebeca
Inscription : 2004
Messages : 546

Re : Anniversaires

Wow wow wow, non seulement je ne suis même pas en retard pour une fois, mais en plus j'ai droit au podium!! j'y crois pas ;)

JOYEUX ANNIVERSAIRE HYARION!! Et au plaisir de pouvoir boire un verre avec toi lors d'un passage à Toulouse :)

Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits" : L'un enfui, l'autre occis, le troisième dort dans son lit ... je sais pas vraiment me l'expliquer, mais les comptines de Howard,  je vais encore attendre un peu avant de les apprendre à mon fiston ;)

Hors ligne

#1275 02-12-2006 22:08

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Anniversaires

Ben... Bon Anniversaire, Hyarion.

Que Krom te protège !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10