JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#76 26-06-2009 01:20

Ulmo
Inscription : 2002
Messages : 245

Re : Léthargie de jrrvf

Bigre ça me fait tout drôle de poster à nouveau dans le coin. Même si je ne me sens pas tout à fait perdu ;-)

Mais comme j'avais une immense envie de faire un grand coucou à tout ce sympathiques petit monde qui continue de faire vivre le site, je me permet de laisser un petit mot ici.

Et oui, certaines personnes ne laissent plus grandes traces de leur présence (toujours aussi égocentrique le Ulmo), pas faute de vouloir couper les ponts, mais plutôt suites aux aléas de la vie qui font qu'à un moment donné on se tourne vers d'autres passions ou que le temps nous manque tout simplement pour toutes les satisfaire.

Dans tout les cas, même si notre présence n'est plus très assidue, jrrvf garde c'est certain une petite place toute spéciale dans les coeurs ceux qui ont promenés leurs pas dans cette forêt tolkienienne.

Un grand merci donc aux assidus qui continue à faire vivre cette passion que j'ai partagé avec vous à un moment de ma vie ;-)

Au plaisir de continuer à vous lire,

Quentin alias Ulmo (et inversément)

Hors ligne

#77 26-06-2009 02:24

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 904

Re : Léthargie de jrrvf

Oh ? Un ancien en vadrouille :o)
Au plaisir de te relire, camarade.

I.

Hors ligne

#78 26-06-2009 15:29

romaine
Inscription : 2002
Messages : 628

Re : Léthargie de jrrvf

Bisou, Ulmo! :o))

Hors ligne

#79 26-06-2009 23:28

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Inscription : 2002
Messages : 2 998
Site Web

Re : Léthargie de jrrvf

Ulmo revient avec l'été et la mer et le temps des coquillages... :D bisous !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10