JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-07-2006 17:37

Milchane
Inscription : 2006
Messages : 1

Bonjour je recherche de l'aide

Bonjour, je recherche de l'aide pour creer, une mod's a partir d'Oblivion, du Seigneur Des Anneaux, un livre ( 3 livres) qui mon donner envie de lire et que je voudrais que les persones qui aime le Seigneur Des Anneaux puisse y participer gratuitement ( ou présque car il faudrat Oblivion)...
C'est dans ce but que je recherche de l'aide
Je vous salut
Milchane
PS: (j'ai creer un petit forum pour mieux expliquer mon idée, sur ce forum l'histoire que j'ai posté n'est pas bonne, j'ai remarquer quel ne collé pas assez avec l'histoire et quel la modifier trop et comme je n'est pas envie de massacrer l'histoire comme ceci à étais fait dans le tiers age, je suis entreint de la reécrire, voici le lien: http://lotr-tw-01.fr-bb.com/index.forum)
Et aussi veillez m'excuser pour mon orthographe, un nul !
Je vous resalue
Milchane

Hors ligne

#2 30-07-2006 01:04

Tar Palantir
Inscription : 2002
Messages : 650

Re : Bonjour je recherche de l'aide

Salut Milchane et bienvenue sur ce forum.

Un projet avait déjà été lancé pour le précédent jeu de la série, Morrowind, mais malheureusement il avait avorté, faute de moyens et de temps des développeurs et faute de droits d'adaptation aussi.
On en avait discuté à l'époque sur le fuseau suivant

Bon courage en tout cas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10